Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)

Aller en bas 
+20
Ivan Dragunov
Heishiro Katsura
Kaze
Siegfried Hawking
Break Rena Rosa
Sweety Kaiti
sandy
Tobihi Senohikui
sachi
Nichols Alligator
Ilwan Wolfgang
Saber Milena
yuba
Sogeking
Satoru
Zatehemiru
Edvan
porito
Renji A. Snake
Alucard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre la Fusion?
Pour
Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty100%Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
 100% [ 28 ]
Contre
Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty0%Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:12

Ryohei Kogaramasu a écrit:
putain non sa se fait trop pas. On perd Sandy quoi c'est pas rien les mecs. HEISHI tu peut pas laisser faire sa c'est vraiment trop nul de le perdre. Vous pouvez pas faire une exception je crois que tout le monde serait d'accord de faire un effort car c'est quand même un très bon rpgiste. S'il vous plait essayé de trouver un moyen de le faire resté.


Ryohei, je vais citer le règlement de Vive One Piece:

Citation :
Pour votre personnage, il ne faut pas reprendre le nom des personnages de la série ( ou alors vous les modifiés un peu ), des noms originaux ( pas vos prénoms par exemple pour que ça soit un peu plus réaliste ), et tout ce que vous direz en présentant vos personnages est dans un modèle qui est déjà dans le topic.

Il y a eu une exception ici, mais moi, je suis impartial, peu importe d'où vient la personne, tout le monde est à égalité. Puis, je vais parler personnellement, mais quitter une communauté avec qui on a vécu un temps à cause d'un avatar et d'un pseudo, franchement, ça ne donne rien d'autre qu'une mauvaise impression.

Vous pouvez me trouver sévère, ou je ne sais quoi d'autre (méchant ? xD) mais un règlement est là pour être respecté. Nous nous sommes donnés corps et âme pour les nouveautés que vous allez voir, et nous souhaitons que vous puissiez en profiter dans les meilleurs conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:45

inutile de débattre sur le cas sandy, faites comme bon vous semble

je vais discuter avec lui

clos
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:38

O_O, mais laisser les admins régler ça bordel Qu'on le perdent, ou qu'on le perdent pas, là n'est pas la question. Voila, je voulais que ce soit clair, et dire que c'est pas aux membres de décider de choses qui ne les regardent pas (y compris moi) et de faire confiance aux admins (ceux de VOP comme ceux de Zeshin-machin). Et j'ajoute que sandy est déja trés pris, en plus il a un autre forum a créer, + un minimum de temp pour venir sur les forums a cause de son taff, et voila. Maintenant, Chut!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:04

Il y a la CB pour régler ce genre de problème, les admins ont raison on évite le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Marina Wulfstand

Marina Wulfstand


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 13
Localisation : Lurking in your shadow...

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:36

Bon mon avis a peut-être peu d'importance parce que j'ai pas vraiment rp encore mais je suis pour.
Je vois que je suis une des dernière à donner son avis mais bon...

Un seul truc. Si je dois changer de fruit on me battre contre quelqu'un pour l'avoir j'aimerais le savoir
au plus vite pour que je me refasse une histoire pendant que j'ai du temps libre. Comme j'ai la forte
impression que mon fruit va être déjà prit et que j'ai la flemme de me mettre sur la gueule avec quelqu'un
pour le reprendre, ce serait sympa de juste vérifier à la vite. Si c'est un mec qui sait pas rp bah j'ai
qu'a me bouger un peu mais merci d'avance de me faire part d'une réponse. (Si vous aviez pas envie de
vérifier, je vous en voudrait pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:12

On ne sait pas qui prendra tel ou tel fruit. Sache juste que chez nous, on accorde pas un logia a quelqu'un qui sait pas RP, questions de principes et de logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ilwan Wolfgang

Ilwan Wolfgang


Nombre de messages : 47
Berrys : 2.300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:10

Kaoru a écrit:
Sache juste que chez nous, on accorde pas un logia a quelqu'un qui sait pas RP, questions de principes et de logiques.


Ok... Alors la j'aimerais quelques petite explications ....
Ils n'y à plus de chez NOUS,
Vous avez (on a ) décidez d'une fusion donc arrêtons avec les :
nous c'est comme sa, vous c'est ainsi.....
Faite des règles commune !!!!!!!!!

Vous ne voulez pas qu'un nouvel arrivant accède à un logia ? Bien, je suis d'accord sa peut paraitre tous à fait logique.

Personnellement j'aimerais que l'on s'entendent sur TOUS les points qui différents entre les deux communautés car si lors de la fusion il y à des probleme sa va être le bordel.
Donc je me répète s'il vous plais qu'un unique règlement soit établis pars des admins des deux forums que vous posterez dés maintenant pour que tous le monde en prennent acte et que sois finis les : Nous avant bas c'était mieux car il y avais pas sa ou on avais sa en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:30

Wolfang, tu t'emportes pour rien, Kaoru ne faisait pas de comparaison avec VoP, mais donnait son point de vue en tant que membre de ZiT, vue que vous n'êtes pas sur ce forum, il préfère vous le dire car après tout, on aurait très bien pu être un forum donnant des fruits à tort et à travers (heureusement ce n'est pas le cas =D)

Donc Marina, fais de ton mieux, et si "ton mieux" est meilleur qu'une ou plusieurs éventuelles personnes, tu auras le fruit, tout est expliqué dans la première page: le plus méritant obtient son fruit.

Ensuite, nous c'est comme ça, et chez vous c'est ainsi, pour te citer Wolf'.
A ton humbles avis, que crois-tu que nous faisions depuis deux semaines? Une partie de belote entre amis? x)
On travaille justement ces règles, je pensais que ça me semblait logique, mais a priori il faut vous le dire quand même.

Petite parenthèse:
Citation :
Vous ne voulez pas qu'un nouvel arrivant accède à un logia ?


Si le nouvel arrivant à un bon niveau RP, je vois pas où est le soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:39

Wolfang > Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire. J'entends par là que même si l'on va fusionner, nos forums possèdent deux passés bien à eux, donc je ne fais qu'énoncer des faits futurs. J'ai jamais voulu crée de scission avec mes propos =O
Revenir en haut Aller en bas
Ilwan Wolfgang

Ilwan Wolfgang


Nombre de messages : 47
Berrys : 2.300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:21

Je ne m'emporte pas, j'ai été admin dans bien des forums pour savoir qu'une fusion n'est jamais simple et qu'il y à toujours des problèmes lorsque les règles ne sont pas bien établis. Si c'est le cas alors je n'est rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:13

C'est sur qu'une fusion apporte toujour ses problémes et ses avantages. La clé c'est juste de trouver une entente. Voila, c'était la raisonnement du mois par Porito Fine Tige.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Wulfstand

Marina Wulfstand


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 13
Localisation : Lurking in your shadow...

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:09

De toute façon, je m'estime suffisamment douée en rp pour avoir un logia (Je sais pertinemment bien que je n'ai pas encore eu d'occasion de faire mes preuves mais je rp assez ces temps-ci pour m'en rendre compte) et en plus,mon fruit de rêve ne serait même pas un logia...
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:21

Alors tout d'abord porito la bien sur tu va jamais lui dire de fermer sa gueule Bien sur!!
( ilwan c'est pas contre toi c'est porito qui m'énerve toi t'as rien fait.)
Lorsque quelqu'un pose une question qui devrait être vu et reglé par tout le monde quand porito pense que ce devrait être juste les admins qui devraient en parlé il dit au autres de fermer leur gueule je trouve se comportement gamin et immature. ( même si je le suis moi ce n'est pas une raison pour l'être aussi!)
Je n'explique pas mieux car sinon cela risque encore de partir en live donc porito pas la peine de répondre ici pour sa.

Est il possible kayin ou kaoru de savoir quel fruit sont deja pré-reserver par plusieur personnes s'il vous plait.
Car je veux prendre un fruit et j'espère bien que personne ne l'as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
yuba
Vigie des Zan'shi No Shipuu
yuba


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 81
Localisation : varie selon mon envie
Berrys : 18.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:23

ya pas de fruits reservés,n'importe quel fruit peut etre demandé,faudra juste passer sur le corps des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Capitaine de l'équipage mercenaire Zan'shi No Shippuu
Satoru


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 242
Localisation : Partout et nulle part à la fois muhaha ,nan j'deconne ,devant mon ordi xD
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 7.500.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:28

Moi j'veux juste dire que ceux qui sont super actifs sur le forum (sur les deux d'ailleurs) devraient être légèrement favorisés (j'insiste sur le légèrement) parce que c'est bien beau d'avoir un niveau pas mal mais quand on a un des fruits les plus puissants du manga et qu'on vient jamais c'est un peu...inutile.Bien sûr moi j'dis ça j'dis rien hein...
Ensuite Ryo, pourquoi tu t'excites toujours pour un rien?Tes réactions hâtives et non réfléchies sont sûrement une des causes du pourquoi beaucoup de gens te prennent pour un boulet.Avant de te dire oppressé et victime de tout les malheurs du monde alors que t'a rien mérité, essaye d'un peu changer ton comportement...Comme dirait l'autre, avant de critiquer l'autre corrige toi toi même...
Puis à propos des fruits réservés ou pas, on avait tous un peu mal compris ^^.
A mon humble avis, au lieu de chercher à comprendre qui veut le même fruit que soit ou je ne sais pas quoi comme autres choses futiles, faites déjà une présentation la mieux possible pour être jugé d'un bon niveau...
Voila, c'était la minute d'expression de Satoru xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:34

Hum, un mec actif et faible ne devrais pas être récompenser... Mais plutôt devrais essayer de monter de niveau rpiste pour devenir un perso clé du forum... Apres il est vrai qu'un mec Dieu du rp qui a chacun de ses posts doit en fait en faire 3 sinon c'est trop grand mais qui vient un jour tout les deux mois, il va surement pas garder son fruit delamorkitu et son poste d'Empereur/Amiral en chef si il l'a.... C'est pas pour autant qu'un moyen/faible qui vient tout les jours peut avoir les "bonus" sus-nommés... Je pense que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 7:28

Mes réflexions ne sont pas hâtives sami le seul soucis est que il m'énerve depuis un certains temps à me critiqué pour un rien. Tu l'as remarqué je fait des efforts pour ne plus me laisser emporter par la colère mais avec des gens comme lui ceci est vraiment très difficile.

Tu as raison sur le fait des fruits et donc je me mettrais de suite a ma presentation une fois les petits problèmes des à au lieu de demandé qui l'auras.
Sur ce je vais faire le maximum pour avoir le fruit que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro Katsura
Capitaine des Shimobashira
Heishiro Katsura


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 617
Localisation : sur les 7 mers
Montant prime : 130.000.000
Berrys : 52.700.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:50

Vas-y à l'extrême Ryohei !

Évitez de vous disputer dans ce topic ou bien je supprimerais vos post sans préavis. Suis-je clair ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-powaaa.forums-actifs.com
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:53

Olalala ryo, tu t'énerve pour rien. Moi, je reste zen comparé a certains. J'essaie un peu de calmer le jeu de certains malades qui vont jusqu'a dire que l'autre forum va tout s'approprier, et que VOP va se faire proprement écraser par la fusion. Désolé Heishi, je me disputerais plus. Ah, et je ne critique personne.
Moi ce que j'ai retenu de tout ça c'est que je vais devoir refaire en entier ma prez (Modifications a volonté) et que ça ne me géne pas, ensuite que mon fruit est presque sur de ne pas etre pris par quelqu'un d'autre, et que je vais devoir donner le maximum pour rester dans la course^^
Mais il y a le droit d'avoir deux persos que j'ai ici sur le nouveau forum? Ah, et, pour les avatars et probléme de nom, eviter de me rouspeter aprés a cause de mon double-compte "Renji A. Snake" pour ceux qui dirait que mon persos fait trop "Bleach" parce que il est completement differend de bleach >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:31

porito a écrit:
Mais il y a le droit d'avoir deux persos que j'ai ici sur le nouveau forum? Ah, et, pour les avatars et probléme de nom, eviter de me rouspeter aprés a cause de mon double-compte "Renji A. Snake" pour ceux qui dirait que mon persos fait trop "Bleach" parce que il est completement differend de bleach >.<

Le Double Account est interdit au début. Si le membre est actif et que nous jugeons son niveau et son activité aptes à jouer deux personnages, alors on l'autorisera, mais ne comptez pas trop là-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:37

Heu normalement le forum doit être ouvert demain alors est ce qu'il sera fait dans les temps ou non?
( c'est une question donc pas la peine de venir me dire que je verrais bien quand se seras ouvert please évité ce truc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:39

Hmmm... Je ne sais pas trop. A vrai dire, il est possible qu'il ouvre demain si nous finissons le travail ce soir. Il ne reste plus beaucoup de choses à régler, mais il est possible que le forum ait un peu de retard et ouvre lundi, je m'en excuse maintenant si cela devait se produire
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:42

d'accord merci beaucoup. Peut tu venir sur la cb s'il te plait sa serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Futatsu
Mercenaire
Futatsu


Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 42
Localisation : Ou je peux etre je le suis mais généralement avec mes amis ou avec ma cherie.
Montant prime : 5.000.000
Berrys : 25.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:06

De nouveaux amis, de nouveaux admins, plus de combat ... sérieusement pourquoi dire non ... je suis pour bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:14

Bon, auttant le dire tout de suite et la plupart des membres ici en seront réjouis: Je regarde a quoi ressemble ce forum et si l ne répond pas a mes attentes je me casse. Merci de votre comprehension. D'ailleur, pourquoi je changerais de VOP pour aller sur un forum fusion alors que c'était mieux ici? Chercher pas a comprendre, je suis unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement du Forum
» L'avenir du forum.
» forum et sous-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: