Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)

Aller en bas 
+20
Ivan Dragunov
Heishiro Katsura
Kaze
Siegfried Hawking
Break Rena Rosa
Sweety Kaiti
sandy
Tobihi Senohikui
sachi
Nichols Alligator
Ilwan Wolfgang
Saber Milena
yuba
Sogeking
Satoru
Zatehemiru
Edvan
porito
Renji A. Snake
Alucard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre la Fusion?
Pour
Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty100%Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
 100% [ 28 ]
Contre
Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty0%Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:35

Ma réponse est la suivante : Le fruit du démon appartient à celui qui RP le mieux quelque soit son rang dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:41

Comme je te l'est dis : Si ta prez est meilleurs tu garde le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Break Rena Rosa
Capitaine des Los Daturas, Break Rena Rosa dit le Phoenix sacré.
Break Rena Rosa


Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 25
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 900.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:43


    Bien. C'est la réponse que j'espérais.

    Question suivante : Prenons toujours le même exemple, un membre de VOP avec un assez bon niveau RP possède le fruit de Luffy. Mais, un membre de Zenshin Iku Takara (cette fois si lambda, aucun rôle dans l'administration) avait quand à lui le personnage de Luffy. Lors de la fusion, on vois clairement que le membre de VOP a un meilleur niveau que le Luffy de Zenshin Iku Takara (encore ici pure supposition, ça marche dans les deux sens). Le fruit sera il quand même retirer au membre au bon niveau et laisser à Luffy malgrés son niveau RP plus faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:55

Déja tu pars mal vu que notre forum n'utilise pas les personnages du mangas donc ta question est quelque peut "foireuse".

Cependant,il y'a bien un membre qui a le fruit de Luffy et lors de la fusion vers le nouveau forum,le meilleure RPgiste l'emportera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Break Rena Rosa
Capitaine des Los Daturas, Break Rena Rosa dit le Phoenix sacré.
Break Rena Rosa


Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 25
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 900.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:59


    Hum je n'avais pas vérifier si vous utilisié les personnages du manga ou non. Mea cuelpa.

    Pas d'autre question et fait comme si la dernière question n'avais jamais été poser. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilwan Wolfgang

Ilwan Wolfgang


Nombre de messages : 47
Berrys : 2.300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:05

Petite question pars rapport aux règles :

-Votre idée de points d'expériences est, je pense, une bonne chose mais es que cela voudrais dire que tous le monde arrivant sur le nouveau forum commencera comme un simple Pirate, révolutionnaire ou un marine sans grade ?
Personnellement sa n'a aucune importance car je suis un révolutionnaire sans présomption de haut grade pour l'instant mais certaine personne voudront commencez en tant que capitaine corsaire ou comme Amiral ou vice amiral... Etc.

Donc j'aimerais savoir comment cela va t'il se passé puisque tous le monde est d'accord que quelqu'un ayant que très peut de point d'expérience ne pourrais pas être un amiral sur-puissant !

(Désolé pour la dernière phrase trés débile étant donné que par définition un amiral est : puissant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:12

Bonsoir à vous. Je me présente, Kaoru, Co-Fondateur du forum qui fusionnera avec vous. Je prends le soin de répondre à cette question sachant que vous allez me supporter par la suite.

Alors, il y aura possibilité d'avoir un haut grade dès le début. Mais ils seront réservés pour les meilleurs (évidence quand tu nous tiens). Le niveau reflètera surtout la puissance même du personnage, et l'expérience est le moyen de passer d'un niveau à un autre. J'espère avoir été clair =O
Revenir en haut Aller en bas
yuba
Vigie des Zan'shi No Shipuu
yuba


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 81
Localisation : varie selon mon envie
Berrys : 18.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:23

ben en fait quand tu dis les meilleurs,vous vous baserez sur les prez,ou sur less "ouis mais dans l'autre forum j'etais super fort",ou alors les "je suis membre du staff donc je suis fort par définition"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:27

Waw, les stéréotypes du membre du staff...
On se base sur les présentations. Un membre du staff (qu'il soit fondateur ou pas) est jugé de la même manière qu'un simple membre. D'une part parce que, faire parti d'un staff ne nous donne pas vraiment d'excuses, on crée des règles, pour les faire respecter, on doit commencer par le faire nous même. Et d'autre part, dans nos esprits on risquerait d'être atteint d'une grave maladie de culpabilité, et de perdre toute notre légitimité à votre égard.
Ensuite, qu'on fasse parti du staff ou pas ne fait pas de nous des Shakespeare du RP. Si ça réponds à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
yuba
Vigie des Zan'shi No Shipuu
yuba


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 81
Localisation : varie selon mon envie
Berrys : 18.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:31

C'est très clair,merci beaucoup.Je sais que c'était pas tres sympa comme question,mais dans la quasi totalité des forums rp ou j'ai eu une quelconque activité,y compris ici,y'avait des admins qui abusaient...ici on en a qu'un,et je suis pas la pour lancer la pierre,mais je voulais quand meme savoir...merci a toi d'avoir repondu clairement
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:35

Ah bon? Y a des gens qui abusent ici??? Etrange le staff est plutôt la pour éviter le cheat et rester honnête en rp m'fin bon, si vous êtes jaloux et rageux c'est pas de notre faute hein Razz tongue

En tout cas merci Kao d'aider même ici, j't'en suis reconnaissant ^^

Pour en revenir a ta question Ilwan : la montée de niveau remet les points d'xp a 0, mais il y aura des pallier augmentant le nombre de points requis pour leveler, donc mettre quelqun Amiral dés le début (si son niveau lui fait mériter ce poste bien sur) ne pose pas de problèmes... Tant que le niveau est là tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilwan Wolfgang

Ilwan Wolfgang


Nombre de messages : 47
Berrys : 2.300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:49

Merci pour vos réponses.

Derniere chose :
Es que pour les combats les admins auront une ""table de jeux"" c'est à dire :

(par exemple)
a la fin d'un combat :

-Niveau de rp fournis : note de 1 à 10
-points d'éxpériences : +x en fonction du niveau
-Objet utilisé : + ou - x pts
-métier : = ou - x pts
... etc

Pour désigné le gagnant du combat ?
Je demande sa car j'ai vue sur ce forum une certaine personne se plaindre farouchement que son personnage était blesser par l'autre joueur alors que lui seule pouvais le décider... Ce que j'aimerais évité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:28

Al > No prob'.
Oula euh, loin de là. Non, nous avons définis certains critères, avec un barème précis qui donneront vos notes sur 10 à la fin de chaque combat. Parce que si on se met à calculer le nombre d'objet utilisé + le métier + un autre facteur X (qui n'ont aucun rapport je crois), on est mal parti.
Les critères de notation dépendront surtout de l'écriture, et un petit peu de l'issue du combat. Après, ça changera pas des masses de ce que vous connaissez déjà, l'automodération (qui devient une espèce de mode sur les forums, Amen dira-t-on).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:00

En gros, le fait d'etre le seul a décider que votre perso sois touché ou non ne vous donne pas le droit de décider que rien ne le touchera jamais... Mais cela va sans dire non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:12

J'ai longuement réfléchi et je suis prêt à accepter les défauts qu'imposent le fusion de deux forums.
Une seule petite chose ne me convient pas et ma venue sur le nouveau forum tiendra qu'à cela.
Bien entendu si je pars, cela ravira certains qui j'espère sont un nombre très réduits.
Revenons au fait, nous n'avons pas le droit de prendre un personnage du manga cependant comme beaucoup le savent je possède l'avatar et une partie de l'histoire de Sandy même si je n'ai pas utilisé le personnage de la même façon que Oda-kun. Ma question est donc :

Puis-je garder Sandy sur le nouveau forum en l'employant comme ici dans la marine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Siegfried Hawking

Siegfried Hawking


Nombre de messages : 20

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:58

Mon avis ne comptant pas, je te le donne quand même Smile

M'est-avis que deux personnes peuvent avoir un parcours plus ou moins semblable à travers les âges et que de fait tu n'aurais pas d'inconvéniant. Cependant je ne pourrais que te conseiller d'ajouter un nom de famille inventé pour ne pas laisser place à des remarques.

Après, comme je l'ai dis, ce n'est que mon avis et ce que j'aurais proposé Smile

Pardon du dérangement.

Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Ilwan Wolfgang

Ilwan Wolfgang


Nombre de messages : 47
Berrys : 2.300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:03

"Sandy : Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
Nombre de messages: 422"

Rien que pour sa je pense que tu pourra avoir une dérogation des membres du staff.
Pour les nouveaux arrivant comme moi je pense qu'il n'y aura aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:45

Mmmh, ça mérite réflexion. La seule chose qui me chiffonne, c'est que utiliser un personnage du manga (dans un univers parallèle) reste pas mal contradictoire. Ensuite ce qui risque de m'agacer plus tard (en considérant que l'on te donne une réponse positive) ce sera les commentaires du style "Ouai mais pourquoi lui nianiania?". Nous en parlerons ce soir et te donnerons une réponse qui sera le fruit de notre débat =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:48

Moi ce que je propose est que tu pourrai garder ton avatar de Sandy mais en Fan-art.Comme ça on ne pourrai distinguer de suite qu'il s'agit de la Jambe Noir.

D'autres parts, je pense qu'au niveau de ton identité, il vaudrait mieux que tu changes de nom pour éviter que d'autres agissent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:06

Bon, après concertation voila ce que l'on a décidé. J'ai regardé un peu tes fiches sur ce forum. Étant donné que tu désires conserver cet avatar, soit, qu'il en soit ainsi. Tu seras cependant le seul autorisé à prendre un avatar issu du manga One Piece (à la base ils devaient tous être interdit). À la condition où tu ne dois pas avoir de techniques à la Sanji (j'aime l'appeler comme ça sorry). Il te sera demandé également de choisir un autre pseudo et de créer un background plutôt que de piquer celui qu'a crée l'auteur du manga. Ce sont les seules conditions que nous posons.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:02

Mouais mais nan.
SI je ne peux garder mes techniques (cf : fiche technique) et mon pseudo. En plus, mon vava je le trafique donc bah ça me va pas. Je sais ça fait gros chieur mais tant pis :'(
A moins d'avoir mal compris une des choses que tu as énumérée je ne viendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:10

Oula, oui tu as mal compris ce que j'ai voulu dire.
Ne prête pas attention à ce que peut dire Hawk (Light) pour commencer, il essaye de jouer le patron comme à son habitude. Ce que j'ai dit exactement:
Tu peux conserver ton avatar, sans devoir le trafiquer ou je ne sais quoi. Les techniques que tu as (je n'ai pas vraiment regardé ce que tu as ou pas) sont celles que toi tu as éventuellement inventé, plutôt que de reprendre les techniques du Sandy du manga (diable jambe et compagnie).
En revanche, on te demande de créer une histoire de toute pièce (tout le monde fait cet effort, donc pour le coup tout le monde y passe).
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:45

SI c'est que cela, mon histoire, je n'y tiens que guère.
Donc moi de toute façon si je garde mon pseudo et mes techniques inventées, cela me convient parfaitement.
Mon histoire je la referais ne vous inquiétez pas.
Après, si je ne peux avoir mon fruit car un autre le possède sur un autre forum je ferais avec et je changerais donc mes techniques. Évidemment ça c'est les règles du jeu Wink
Et mon vava, de toute façon, je peux lui faire quelques modif, ce n'est point un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Kaze
Bagareur du Millénium
Kaze


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part, on ne sait où sur Grand Line
Berrys : 2.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:27

Bon, déjà je vais commencer par tous vous saluer ! ^^ sa faisait un moment que je n'étais pas venu... 'fin bref

Oui, moi je suis aussi d'accord pour cette fusion, j'étais un peu septique quand l'un des membre de l'autre fofo a dit qu'ils n'étaient pas très actif, je veux dire : les membres. Mais je vois que au moins les admin sont présent et pour assurer un système d'xp sûr tout un fofo... Chapeau.

Ensuite, je voulais savoir, puisqu'on réécrit notre histoire, est ce qu'on a le droit de la changer ? De refaire un personnage etc... ?
En tout cas je devrais me remettre a serieuseument RPdans les prochains jours et j'ai vraiment hâte de voir de que sa va donner ! Sûr ce je vous dit : bonne nuit, et a très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Hawking

Siegfried Hawking


Nombre de messages : 20

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:27

Dites, une question stupide mais que je me pose (ou que j'ai pas trouvé, comme vous voulez ^^)...

Est-ce que le BG du futur forum est déjà en place et si oui quel est-il? Ca me motiverais peut-être de connaître un peu plus en détails le prochain contexte où l'on évoluera.

Soit dit en passant : heu... ça sert plus à rien de se présenter sur ce forum n'est-ce pas? Enfin vous accepterez plus les présentations de personnage vu qu'on va fusionner? (oui car Siegy est toujours au frigo à patienter qu'on vienne l'en sortir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement du Forum
» L'avenir du forum.
» forum et sous-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: