Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)

Aller en bas 
+20
Ivan Dragunov
Heishiro Katsura
Kaze
Siegfried Hawking
Break Rena Rosa
Sweety Kaiti
sandy
Tobihi Senohikui
sachi
Nichols Alligator
Ilwan Wolfgang
Saber Milena
yuba
Sogeking
Satoru
Zatehemiru
Edvan
porito
Renji A. Snake
Alucard
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre la Fusion?
Pour
Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty100%Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
 100% [ 28 ]
Contre
Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty0%Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:20

Bonsoir Bonsoir !!! J’ai une annonce Importante a vous faire !! Celle d’une fusion de forums !!!!

Voila nous avons décidé de faire une fusion avec un autre forum « One Piece Zenshin iku Takara » !!

Apres de longues concertations, une guerre atomique retranchée et moult étripage mutuels. Nous avons grosso modo réglé tous les détails… Donc je vais vous en parler.

1 ) Le système ne se fera plus par grade mais par niveau, ses niveaux augmentent grâce a une barre de points (ou d’expérience comme vous voulez) cette expérience sera attribuée par les staffiens, qui vont lire vos rps, les décortiquer, les analyser et leur mettre une note sur 10, 1/10 = 1 point de gagné etc etc… Avec un système de pallier (plus votre niveau monte plus il vous faut de points)

2 ) Nous gardons le Haki (bien qu’amélioré un peu grâce a nous nouveaux amis ^^)

3 ) Nous gardons les armes et le système d’argent octroyé par Votes et Missions. Mais dans un souci d’impartialité vous n’aurez plus vos armes, elles retourneront dans la boutique, mais serons réservées pour vous, il faudra juste récupérer tout votre argent (a oui, il retourne a 0 ^^)

4 ) Il y aura de nouvelles manières de dépenser son argent, principalement grâce à votre métier, si vous êtes Médecin, Charpentier, ou Canonnier/Tireur d’élite, vous pourrez crée des drogues/poisons, améliorer le navire, ou améliorer les armes de vos compagnons et les canons du navire. De plus le fait que vous pourrez toujours filer votre fric a vos compagnons joueras plus que les « tu me file sa pour l’arme et je vote pour toi après », cette fois ci une mise en commun peut profiter a tout l’équipage…

5 ) Le background change, fini le futur et bonjour le monde parallèle !! C’est comme l’époque du manga mais sans les persos ^^

6 ) Les combos vous sont ouverts ! Certains métiers peuvent s’allier pour différents bonus, vous pourrez a condition d’avoir la force nécessaire crée également une technique dévastatrice avec tout vos monstres de l’équipage !

7 ) Vous verrez apparaitre 5 staffiens de plus, cette augmentation du nombre permettra ce fameux jugement des rp, fini les ouins-ouins parce que les Admins peuvent pas se réunir pour votre promotion, sa sera fait au jour le jour !

8 ) Vous aurez de nouveaux amis avec qui délirer ! Et rp (parce qu’ils sont plutôt excellents ^^)

9 ) Il faudra évidemment refaire une présentation, mais je compte sur vous pour éviter de changer vos fruits du démon, sauf si on vous le demande pour des raisons cheats ou de niveau (Cf 10)

10 ) Il y aura bien sur quelques problèmes notamment avec les Fruits du Démon, si une personne de l’autre forum possède le même fruit que vous le plus méritant l’aura (attendez vous a vous fritter méchamment)


Alors je n’ai plus qu’une chose à dire : Pour ou Contre ? Et n'oubliez pas d'expliquer votre choix, surtout si c'est contre!!!

Vous avez jusqu'a Dimanche prochain, on est un peu charrette sur les horaires ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Renji A. Snake
Ingenieur Naval des Zan'shi No Shipuu
Renji A. Snake


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:30

Je suis pour, je voit pas pourquoi je refuserait, ça a l'air sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:32

Je suis aussi pour, comme mon double-compte (bah quoi, faut bien que tout le monde vote alors appeler pas ça de la triche!)!
Revenir en haut Aller en bas
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:33

Même si ça ruine tout ce que j'ai fait jusque là (ou pas) je suis à fond pour, pour des raisons évidentes : renouvellement du peuple, dynamisation du rp en conséquence etc. En espérant toutefois que l'agrandissement du staff ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:39

ben pour ma part je suis pour car j'ai aucune raison de dire non et je pense que ça pourrait être bien tout ça !!! on a donc jusqu'à dimanche c'est suffisant pour faire mes adieux à mon épée des 12 légendaires que j'ai eu du mal à accéder x__x

ps : avec le temps, je suis capable de dire qui sont nos membres les plus fidèles et je compte sur vous pour participer à cette fusion si elle se produit et compte tenu du vote pour le moment c'est plutôt positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Capitaine de l'équipage mercenaire Zan'shi No Shippuu
Satoru


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 242
Localisation : Partout et nulle part à la fois muhaha ,nan j'deconne ,devant mon ordi xD
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 7.500.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:40

J'ai voté pour, même en cherchant bien je trouve pas de raisons de voter non.
Prendre les avantages des deux forums pour n'en faire qu'un c'est une bonne chose pour tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/
Sogeking
Cannonier et sniper de l' équipage mercenaire Zan'shi No Shippuu.
Sogeking


Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 37
Localisation : South Blue
Montant prime : 3.000.000
Berrys : 4.500.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:04

Je vote pour mais si un autre à mon fruit, je vais devoir me battre pour le garder meme si je vais me faire battre^^
Revenir en haut Aller en bas
yuba
Vigie des Zan'shi No Shipuu
yuba


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 81
Localisation : varie selon mon envie
Berrys : 18.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:14

pour,a fond pour!impossible de dire non,une recrudescence des membres c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena

Saber Milena


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 14

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:27

je suis pour (bien que je ne sois pas encore validé >.>) une augmentation des rôle playeur serait un véritable coup de fouet pour le forum et serait bénéfique a son avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:12

Pourquoi être contre? Un système de niveau, de nouveaux visages etc... Pour moi y'a pas moyen je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilwan Wolfgang

Ilwan Wolfgang


Nombre de messages : 47
Berrys : 2.300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:34

Je suis pour mais es que cela veux dire que nous autres personnes de VoP allons allez sur leurs forums et ainsi nous devrons tous recommencez à zéro alors que eux n'auront juste qu'a continué leurs vie avec les nouvelles règles et les nouveaux arrivants ? Si c'est le cas je suis tous de suite moins tentez car pourquoi sa ne serrais pas le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:37

En fait pour éviter ce genre de beaux commentaires constructifs et méchamment égoïstes, un nouveau forum a été crée et il accueillera la populace des deux forums ^^ (quand il sera fini évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:36

J'ai voté pour mais seul petite question ceux qui sont deja validés ici devront recommencer une presentation ? c'est le seul truc nul que je trouve.
Et ce sera une presentation comme celle que nous avons en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
sachi
~Traitresse~
sachi


Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 497
Localisation : suis moi tu verras bien... mais non je déconne ^^ et ne viens pas, sauf si c'est pour me donner du fric =)
Berrys : 12.900.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:18

beuh... j'vais perdre mes armes qui m'ont coutées cher, peut être mon fruit du démon, le peu de fric que j'ai, j'vais devoir refaire une présentation, et en plus on va changer de forum...

j'vais voter pour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:25

Pour pas qu'alu surchauffe, je vais repondre a ryo: Oui, va falloir refaire une presentation. Tu pourra peut'etre faire une presque pareille que celle-la (tu pourra meme faire quelques retouches) mais interdit de changer de fruit du démon (sans que quelqu'un est le méme que le votre bien sur) et d'étre trop cheat. Voila, c'est ce que j'ai compris quand alucard m'a expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:37

Évidemment qu'il va falloir refaire une présentation... Enfin si vous changez de persos, si vous voulez garder le même dans votre flemme magnifique vous pouvez copier/coller celle de VOP, et la vous ne changerez pas de fruit, sauf si quelqu'un a le même que vous auquel cas soit le meilleur garde le fruit si les deux le veulent, soit l'un s'efface et l'autre le garde.... Sachez quand même que c'est pareil chez eux dans le cas ou ils veulent changer de Persos... Ensuite vous n'allez pas perdre vos armes dans le sens ou personne ne pourras les acheter a part vous, évidemment pour essayer de garder la meilleure égalité possible, vous n'alliez pas garder vos armes et votre argent alors qu'eux n'en n'ont pas... Et nous n'allions pas tout vous virer, donc c'est la seule solution qui c'est apparue a nous, z'êtes pas content, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:45

non mais il y'as un enfoirer qui a effacé les prez souvient toi...
Et donc tu n'as toujours pas repondu a ma question. Combien de lignes seront demandé ?
Et est ce que ce forum resteras toujours ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:50

Si vous avez été trop couillons pour pas enregistrer votre Prez sur Word, c'est pas mon problème c'est le votre, vous bossez, et de toute façon sa te fait quoi qu'on garde ce modèle ou pas? T'as peur de pas faire 100 lignes mon petit chou?
Revenir en haut Aller en bas
Tobihi Senohikui
Membre du CP9
Tobihi Senohikui


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 34
Localisation : Sous un pommier, J'adore les pommes =D !!!!
Berrys : 9.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:14

Bon je suis pour parce que... C'est la vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:02

ben le truc c'est que sa soule un peu de devoir la refaire. Surtout si personne n'as le meme fruit du demon qu'une autre personne mais vous allez encore croire que c'est personnel. Donc je m'arrete la vous allez toujours trouvez une excuse parceque c'est moi une autre personne aurais posez la meme question une autre reaction se serait faites.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:08

Ryo ferme ta gueule tu saoule tout le monde avec tes questions et remarques inutiles.
Que dire?? Et bien c'est simple je reste totalement neutre, je n'ai point pris ma décision et j'avoue avoir eu envie de partir là tout de suite. Bref tellement de points positifs mais aussi tant de négatifs!
Je reste très perplexe même si déjà beaucoup de solutions ont été trouvées aux problèmes.
Pour moi ce sera un petit pour car ma décision n'est pas encore prise.

PS : Arrrf je venais juste d'acheter ma lame XD Wink

PS n°2 Bien, je vais revoir tout cela attentivement et je ferais part de mon jugement un peu plus tard. Tenez nous au courant de la suite des évènements messires les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Invité
Invité




Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:51

    Je suis bien évidement pour. Notre forum ( OP Zenshin Iku Takara) est un excellent forum de même que le votre et je pense sincèrement que le fait de faire une fusion de nos deux univers pourrait s’avérer intéressant. En premier lieu je parle de l’activité du forum, le nôtre est malheureusement pas très actif et seul certain fan-boy y restent. Le vôtre apporte du renouveau et de l’importance plus que grande à mes yeux.

    En deuxième lieu, je parle des nouvelles règles et tout le tralala qui s’ajoute pour que l’on parte sur de bonnes bases tout de suite évitant l’anarchie et les quiproquo. Le fait de créer une nouvelle présentation n’est pas un problème en soit puisque vous avez la possibilité de faire simplement un copier-coller de celle qui vous à permis d’être accepté sur VoP (je mentionne ceux qui l’ont encore) car j’ai eu vent que quelqu’un a supprimer des présentations pour qui pour quoi je ne sais pas mais je trouve dommage et la seul façon d’y remédier et de la refaire…

    Concernant les fruits du démon qui, je pense, est le sujet le plus discuté, il faudra « ce battre » pour conservé celui ou notre forum et le votre en ont en commun mais ce n’est que mieux car on ne pourrait accepté deux fruits identiques.

    Et puis, de toutes manières, le but est de délirer x)
Revenir en haut Aller en bas
yuba
Vigie des Zan'shi No Shipuu
yuba


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 81
Localisation : varie selon mon envie
Berrys : 18.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:09

Je vois pas en quoi refaire une prez pose probleme,ok c'est chiant,mais d'un autre coté,si on fait une nouvelle prez toute belle toute bien,on sera forcément mieux vu...Ryo,pour toit c'est l'occasion de faire taire tout ceux qui te traitent de mauvais " rp-iste",et de prouver que tu sais écrire...Moi je trouve ça bien,ça constitue un test qui ne peut qu'être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Kaiti
Sweet' vigie des Shimobashira
Sweety Kaiti


Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 22
Montant prime : 45.000.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:42



    Moi je suis pour, ça ne peut être que bénéfique, de nouveaux membres, plus d'activité, moi ça me motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Break Rena Rosa
Capitaine des Los Daturas, Break Rena Rosa dit le Phoenix sacré.
Break Rena Rosa


Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 25
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 900.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:32


    Oui, c'est beau. All smile and sunshine, a perfect world on a perfect day. C'est vrais que c'est une idée intéressante, bénéfique même. Et si les membres de Zenshin Iku Takara sont de bon Rpgiste, celà ne pourra être que mieux. Personnellement, je suis complètement d'accord avec une fusion. Mais, j'ai une bonne question en tête. J'espere qu'il n'y aura pas "d'injustice" à proprement dit dans la distribution des fruits du démon. Prenons par exemple le fruit de Luffy. Admettons que sur VOP le fruit soit pris par un membre lambda (Qui n'est pas Luffy). Il a un bon niveau RP mais, le fondateur de Zenshin Iku Takara veux également le fruit de Luffy.Et qu'il a un niveau RP inférieur au membre lambda de VOP possédent ce même fruit. (Entendons nous bien, je n'avance rien, ce n'est que pure supposition.) Le fruit sera il retirer à ce membre au profit du fondateur de Zenshin Iku Takara ? Tout ça car il fait parti du staff ?

    Une
    fois une réponse apporter à cette question, je poserais une autre question. [J'ai la flemme de tout compiler dans un long post qui ne sera lue et annalyser qu'à moitier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Empty
MessageSujet: Re: Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)   Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement du Forum
» L'avenir du forum.
» forum et sous-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: