Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?

Aller en bas 
+17
Sweety Kaiti
Killua Zoaldyeck
Ilwan Wolfgang
Shin Sejuro
yuba
Ivan Dragunov
Gaia
Sogeking
Dan r. Ishi
Nichols Alligator
Satoru
Tobihi Senohikui
Zatehemiru
Léa Mundis
sandy
Renji A. Snake
Alucard
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:55

Il existe 7 Hakis, ce topic est fait pour savoir lequel vous voulez puisque le système va bientôt etre mis en place

Voici les merveilles :


 Le Haki céleste : Ce haki, normalement utilisable chez les personnes étant nés sur les iles célestes (mais qui sera accepter, si quelqu'un y fait assez de rp, uniquement pour s’y entrainer, même si il n’y est pas né) donne accès au Mantra.

 Le Haki « de renvoi » : La capacité de ce Haki est la suivante : Quand l’utilisateur se prend un coup, il reçoit les dégâts et la douleur du coup tout à fait normal, mais il est capable de renvoyer ce fameux coup en en portant un autre. En clair il renvoi la force de l’adversaire plus sa force à lui

 Le Haki des illusions : Permet de crée de petites illusions, au début tres simple puis ensuite pouvant toucher l’adversaire… Une bonne utilisation du fruit peut par exemple permettre de faire un exemple de « l’ashura » de Zoro

 Le Haki de la paralysie : Permet, en concentrant du Haki dans l’un des deux yeux et en le relâchant quand on croise le regard de quelqu'un d’autre, paralyser le fameux « quelqu’un d’autre ». Plus le niveau du Haki augmente, plus le temps et « l’engobage » (total ou partiel) de paralysie (compté en posts augmente)

 Le Haki de l’insensible : Permet pendant un temps limité de devenir insensible a la douleur, aux coups, aux poisons etc etc…Et donc de continuer à combattre malgré tout ce qu’on peut recevoir dans la tronche

 Le haki « de contrôle » : Ce haki permet d’utiliser une technique permettant de contrôler entièrement son corps, la moindre parcelle, n’importe quelle cellule, technique appelée « Le retour a la vie »


Il existe un 7eme Haki : Le haki des grands rois, qui celui la sera donné et non choisi. Il dispose d’un niveau de maitrise supplémentaire, il permet de diffuser le Haki telle une aura pour assommer les faibles, et en prime de choisir l’une des capacités spéciales de l’un des 6 autre Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Renji A. Snake
Ingenieur Naval des Zan'shi No Shipuu
Renji A. Snake


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:14

Ont les obtients a la présentations? Sinon j'aimerais bien avoir le Haki "de renvoi". (J'hésitait avec le Haki insensible et le Haki des illusions mais finalement mon choix s'est porter sur celui-la!)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:23

Pour ma part ce sera le haki céleste.
Mais je tiens tout de même a dire que les hakis devraient être donnés juste à certains membres car je pense que certains vont s'en servir abusivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Renji A. Snake
Ingenieur Naval des Zan'shi No Shipuu
Renji A. Snake


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:24

*se sent visé*
-Désolé, mais si on fixe des régles ça pourrait mieux convenirs non?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mundis
Fairy Goddess
Léa Mundis


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 28
Localisation : Grand Line
Berrys : 300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:25

On peut postuler pour le haki des grand roi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyrock.com
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:27

Non Léa, c'est marqué dans le Topic d'ailleurs.


De plus pour ceux qui crient déja aux cheats en tout genre, sachez qu'il y aura des niveaux de maitrises du Haki, ils sont justes pas encore postés ici, parceque le système n'est toujours pas lancé...


Edit : ah oui ! Evitez de flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mundis
Fairy Goddess
Léa Mundis


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 28
Localisation : Grand Line
Berrys : 300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:30

je me doute, mais je me disait qu'avoir une idée du niveau de tout les joueurs serait difficile et sans installer un système de postulation pour simplifier la tache des amdin
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyrock.com
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:31

sandy et renji, justement quand vous ferez la demande, ce sera aux admins de vous l'accordez ou non donc faudra juste avoir notre accord à tous.

ps : pour ma part, j'ai beaucoup hésité mais je me dirigerai bien vers les illusions pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobihi Senohikui
Membre du CP9
Tobihi Senohikui


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 34
Localisation : Sous un pommier, J'adore les pommes =D !!!!
Berrys : 9.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:38

Bon bah si on peut choisir... Bah... Ce sera le Haki de paralysie ^^"...
Mais j'suis d'accord avec Sandy même si ça veut peut-être dire que je n'en disposerai pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:46

Bon alors vous allez bien m'écouter :

TOUT LE MONDE AURAS LE HAKI !!! Il y aura simplement des NIVEAUX DE MAITRISE, donc si vous etes pas assez forts, vous n'aurez pas de haki puissant, c'est tout... Vous pouvez choisir n'importe quel type de haki sauf celui des GRANDS ROIS puisque lui et uniquement lui sera octroyé aux membres a la fois bon rpistes et a la fois actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mundis
Fairy Goddess
Léa Mundis


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 28
Localisation : Grand Line
Berrys : 300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:53

Je sais pas lequel choisir ... il a pas un haki plus basique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyrock.com
Satoru
Capitaine de l'équipage mercenaire Zan'shi No Shippuu
Satoru


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 242
Localisation : Partout et nulle part à la fois muhaha ,nan j'deconne ,devant mon ordi xD
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 7.500.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:07

Pour ma part ,je pense que le "haki de contrôle" m'irait à merveille ,ça pourrait être marrant x)
Léa : j'pense que si Al' c'est cassé la tête à en trouver autant (c'est déjà ça quoi) ,faudrait pas en demander trop non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 7:50

Bon moi je voudrais bien le haki céleste sa m'irai a merveille.
Déjà c'est mon nom de famille en plus sa me permettrait de voir les attaques des autres c'est parfait pour un boxeur vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:02

Ben euh.... OSEF?
Revenir en haut Aller en bas
Dan r. Ishi
Cuisinier du Tsukyo
Dan r. Ishi


Nombre de messages : 28
Berrys : 750.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:28

le haki de la paralysie me semble être un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:04

Par défaut, je prendrais bien le Haki "De Renvoi". Même si j'hésite avec celui-ci et le haki de "l'insensible". Je pense le Haki "De Renvoi" est plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Cannonier et sniper de l' équipage mercenaire Zan'shi No Shippuu.
Sogeking


Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 37
Localisation : South Blue
Montant prime : 3.000.000
Berrys : 4.500.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:11

Bonjour,

J' aimerais Le Haki de l’insensible : Permet pendant un temps limité de devenir insensible a la douleur, aux coups, aux poisons etc etc…Et donc de continuer à combattre malgré tout ce qu’on peut recevoir dans la tronche pour l'utiliser dans mon combat contre Jecht et être égale à égale car il a aussi le pouvoir de la douleur mais en fruit alors pour le contrer, vaut mieux le haki qui a peu prés le meme pouvoir ( comme luffy qui est l' antithese de Ener : caoutchou vs foudre ) ce sera la même chose et question on peut en avoir que un seul si je me refaire au mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:31

Alors, on n epeut avoir qu'un seul Haki, simplement celui des rois permets de prendre la capacité spéciale d'un autre Haki. Enfin le systéme n'étant pas mis en place maintenant, tu ne pourras pas l'utiliser dans ton combat contre Jecht, de plus même si il était mis en place maintenant tu n'aurais pas pu vu qu'il y a des NIVEAUX DE MAITRISES (ce que je répète depuis un certains temps d'ailleurs, faudrait apprendre a lire)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Voyageur neutre des 7 mers- ancien chef révolutionnaire
Gaia


Nombre de messages : 115
Montant prime : 250.000.000
Berrys : 23.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:37

je voudrais avoir le haki celeste, et pour cela, je voudrais donc savoir combien de rp je devrai faire sur les iles celeste pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Dragunov
-Capitaine du Millenium-
Ivan Dragunov


Nombre de messages : 76
Montant prime : 85.000.000
Berrys : 1.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:22

Et j'ai encore raté un épisode... Alu tu aurais pu me le dire hein ? Evil or Very Mad

Enfin bref je me prend le Haki du paralysie
Revenir en haut Aller en bas
yuba
Vigie des Zan'shi No Shipuu
yuba


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 81
Localisation : varie selon mon envie
Berrys : 18.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:32

pour moi le haki de contrôle serait parfais^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sejuro

Shin Sejuro


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 38

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:38

Et pour moi le haki de l'insensible,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ilwan Wolfgang

Ilwan Wolfgang


Nombre de messages : 47
Berrys : 2.300.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:48

Pour moi même le haki de l'illusion !
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoaldyeck
Vigie du Tsukyo
Killua Zoaldyeck


Nombre de messages : 26
Berrys : 4.350.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:56

Moi je prendrais le haki de l'illusion s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Kaiti
Sweet' vigie des Shimobashira
Sweety Kaiti


Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 22
Montant prime : 45.000.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:18



    Moi j'aimerais bien prendre le haki de l'illusion également ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?   Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤¤Recensement des personnages/Fdd.¤¤
» Que pensez-vous de ses Hakis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Recommandations-
Sauter vers: