Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ses Hakis ?

Aller en bas 
+4
porito
Zatehemiru
Oshino Oda
Alucard
8 participants

Ces Haki vous conviennent?
Oh oui ! Ils sont géniaux
Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty100%Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
 100% [ 14 ]
Bof, voici ce qu'il faudrait changer...
Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty0%Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:53

Le haki ! Cette chose inconnue dans le manga One piece. On lui donne plusieurs autres nom a fil des versions des et des mangas. Fluide, Ambition, Envie de tuer, tout pour rendre les choses assez incompréhensibles. Certaines choses sont pourtant connues :

- Il existe plusieurs Types de Haki
- Le haki peut être « enduit » sur des armes ou le corps pour en augmenter la puissance.
- Une personne possédant un bon niveau de Haki est capable « d’annuler » les pouvoirs des fruits du démon et donc peut toucher et blesser jusqu’aux Logias
- Il est possible de le « diffuser » telle une aura pour faire s’évanouir les faibles


Mais sur ce forum, le haki sera un peu spécial, les Hakis auront des pouvoirs « génériques » et des pouvoirs « personnels ». En clair certaines capacités serons communes a tout les hakis tandis que d’autre serons les particularités du type de Haki.

Nous vous laissons choisir le type de Haki que vous voulez, hormis pour celui des Grands rois, étant le plus puissant de tous et ayant 2 particularités et non une seule, il vous sera octroyé généreusement si votre niveau de rp est assez bon.

Le Haki est totalement inconnu sur les Blue et la 1ere partie de Grand-line, mais par contre les pirates du nouveau monde le connaissent en grand nombre… Par conséquent être du nouveau monde apporte un avantage, car connaitre le haki, même sans être capable de l’utiliser est un grand plus. Donc le fait d’avoir vécu au nouveau monde sera une chose également réglementée et rare.

Les Hakis ont donc des techniques « génériques » et « particulières », les techniques génériques, donc communes à tout les Hakis, sont :

- Enduire de Haki son/ses arme(s) ou son corps afin des les rendre plus puissants et plus résistants.
- Enduire de Haki son/ses arme(s) ou son corps afin de pouvoir toucher les possesseurs de fruits du démon y compris les Logias (plus dur et donc nécessite un plus grand niveau de maitrise que le précédent)



Il y a également les pouvoirs spéciaux des Hakis, 6 pouvoirs spéciaux, tous différents, chez les 6 Hakis.

Les noms (provisoires) et pouvoirs des Hakis sont :

 Le Haki céleste : Ce haki, normalement utilisable chez les personnes étant nés sur les iles célestes (mais qui sera accepter, si quelqu'un y fait assez de rp, uniquement pour s’y entrainer, même si il n’y est pas né) donne accès au Mantra.

 Le Haki « de renvoi » : La capacité de ce Haki est la suivante : Quand l’utilisateur se prend un coup, il reçoit les dégâts et la douleur du coup tout à fait normal, mais il est capable de renvoyer ce fameux coup en en portant un autre. En clair il renvoi la force de l’adversaire plus sa force à lui

 Le Haki des illusions : Permet de crée de petites illusions, au début tres simple puis ensuite pouvant toucher l’adversaire… Une bonne utilisation du fruit peut par exemple permettre de faire un exemple de « l’ashura » de Zoro

 Le Haki de la paralysie : Permet, en concentrant du Haki dans l’un des deux yeux et en le relâchant quand on croise le regard de quelqu'un d’autre, paralyser le fameux « quelqu’un d’autre ». Plus le niveau du Haki augmente, plus le temps et « l’engobage » (total ou partiel) de paralysie (compté en posts augmente)

 Le Haki de l’insensible : Permet pendant un temps limité de devenir insensible a la douleur, aux coups, aux poisons etc etc…Et donc de continuer à combattre malgré tout ce qu’on peut recevoir dans la tronche

 Le haki « de contrôle » : Ce haki permet d’utiliser une technique permettant de contrôler entièrement son corps, la moindre parcelle, n’importe quelle cellule, technique appelée « Le retour a la vie »


Dernière édition par Alucard le Mar 10 Aoû 2010 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:54

Tient au fait, ne votez pas "Bof" parceque vous ne m'aimez pas ou autre hein (je sais que normalement z'etes assez matures pour ne pas le faire mais je prévois quand même), après tout moi je fais sa pour VOUS hein, je compte avoir le haki des grands rois, donc sa je m'en fiche un petit peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:59

J'aime bien, J'avoue que les haki sont assez diversifiés et j'aime bien tout ce qui est varié, Donc j'ai voté oui!
Revenir en haut Aller en bas
Oshino Oda
Second et cuisinier des Shimobashira
Oshino Oda


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 845
Montant prime : 77.000.000
Berrys : 117.999.950

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:01

Je trouve ça parfait Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:02

Ah oui, j'ai oublié de préciser que les noms sont surement provisoires...
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:04

ils sont super, rien a redire dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:14

SUPER genial^^ Rien a redire, tu a parfaitement résumé toute les sortes de Haki qu'on PENSE avoir decouvert. (J'insiste bien sur le Pense)
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:14

j'adore totalement
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:13

Très bonne idée Alu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Satoru
Capitaine de l'équipage mercenaire Zan'shi No Shippuu
Satoru


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 242
Localisation : Partout et nulle part à la fois muhaha ,nan j'deconne ,devant mon ordi xD
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 7.500.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:03

Alors moi j'accroche totalement ,vote pour et ait hâte qu'ils soient disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/
sachi
~Traitresse~
sachi


Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 497
Localisation : suis moi tu verras bien... mais non je déconne ^^ et ne viens pas, sauf si c'est pour me donner du fric =)
Berrys : 12.900.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:25

mais tout se qe tu fais est génial Alucard... mais bon je vais devoir améliorer mes rp si je souhaite en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:45

c'est sur que c'est pas tout le monde qui saura les utiliser mais encore une fois, tout est toujours possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ses Hakis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses Hakis ?   Que pensez-vous de ses Hakis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ses Hakis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement du Haki, quel haki voulez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: