Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 détails sur le new système v.o.p.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

détails sur le new système v.o.p. Empty
MessageSujet: détails sur le new système v.o.p.   détails sur le new système v.o.p. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:35

alors comme vous l'avez lu dans le reglements, il y aura donc des barêmes entre les rangs et tout ceux qui possédaient un éventuelle prime sur leur tête, leur ont été retiré !

désormais, pour monter en prime, vous devrez faire vos preuves ainsi que des actions aussi bien des rp réguliers que des combats ou autres. ça jouera sur pas mal de chose mais faut pas s'attendre à monter direct à 100 millions par exemple.

ainsi tout le monde reprend de zéro et un pirate peut etre plus fort qu'un capitaine pirate car ce grade, j'estime qu'il ne désigne que le leader du navire, bien entendu, ce sera à lui de prouver de quoi il est capable !

concernant la marine, nous avons des grades et je les attribuerai en fonction du membre si celui-ci le mérite.

voilà voilà Smile

ps : j'ai supprimé les anciens "wanted" et ceux qui auront la chance d'avoir leur tête dedans seront les plus fort et plus chiant parmi vous (pour voir l'exemple aller voir la partie "wanted" avec la fiche d'heishiro que j'ai laissé exprès) Smile


Dernière édition par Zatehemiru le Lun 14 Sep 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshino Oda
Second et cuisinier des Shimobashira
Oshino Oda


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 845
Montant prime : 77.000.000
Berrys : 117.999.950

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

détails sur le new système v.o.p. Empty
MessageSujet: Re: détails sur le new système v.o.p.   détails sur le new système v.o.p. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:56

Ma prime T__T, je compte bien rattraper cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

détails sur le new système v.o.p. Empty
MessageSujet: Re: détails sur le new système v.o.p.   détails sur le new système v.o.p. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:59

je trouve ce systeme pas mal ( quelque truc que j'aime pas trop ^^/toujour la pour se plaindre/ mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

détails sur le new système v.o.p. Empty
MessageSujet: Re: détails sur le new système v.o.p.   détails sur le new système v.o.p. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:01

Super systeme^^ Enfin si on veut car pour monter en grade,je vais avoir du mal moi.....
Revenir en haut Aller en bas
sachi
~Traitresse~
sachi


Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 497
Localisation : suis moi tu verras bien... mais non je déconne ^^ et ne viens pas, sauf si c'est pour me donner du fric =)
Berrys : 12.900.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

détails sur le new système v.o.p. Empty
MessageSujet: Re: détails sur le new système v.o.p.   détails sur le new système v.o.p. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:38

donc la je démarre de simple matelot dans mon rp ou je deviens marine (toujours en cours U_U) mais je vais âsser (dans mon rp) à un niveau supérieur et je crois pas que super matelot sa existe, tu pourras donc jetter un coup d'oeil stp ^^ j'ai encore un bout de combat à taper et je pase une épreuve pour prouver ma bonne fois envers le gouvernement ^^ (mon rp est à la suite de la mort de Nydgel à Fushia) (et je sais que j'ai pas un super niveau rp pas la peine de m'enfoncer d'avantage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détails sur le new système v.o.p. Empty
MessageSujet: Re: détails sur le new système v.o.p.   détails sur le new système v.o.p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détails sur le new système v.o.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New systeme V.O.P.
» Le systéme d'xp actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: