Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le systéme d'xp actuel

Aller en bas 
+6
sandy
Ivan Dragunov
El-Diablo
Daisuke Niwa
Envy
Alucard
10 participants

Pour ou contre le systéme d'xp actuel?
- Pour
Le systéme d'xp actuel Empty27%Le systéme d'xp actuel Empty
 27% [ 4 ]
- Contre
Le systéme d'xp actuel Empty73%Le systéme d'xp actuel Empty
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:16

Voila avec quelques personnes sur le chat, nous avons eu une discutions (parfois houleuse) sur le système d'xp actuel.

Beaucoup des avis que j'ai eu, sont largement contre (dont le mien hein, je déteste ce truc). Voila pourquoi je demande l'avis des membres êtes-vous pour ou contre le système actuel d'xp? Evidemment je vous propose de mettre un nouveau système d'équivalence des forces et non pas de tout virer, mais il n'y aura plus d'xp ni de grade 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5. Maintenant un petit discours tiré d'une personne célèbre et tres importante dans se monde/


*Hum hum*

J'ai fait un rêve !!

Un rêve ou les grades du gouvernement et les primes des pirates serons donnés en fonction du rp, un rêve ou faire 5 posts totalement inutiles de 15 lignes ne permettrait pas de devenir plus puissant. Un rêve ou les pirates seraient des forbans sanguinaires ou de doux rêveurs de liberté, ou les primes qui serai sur leurs têtes seraient importantes et ou ses fameux pirates attaqueraient la marine ou d'autres pirates, tiendraient tête au gouvernement pour voir leur prime monter en flèche !! Un rêve ! Dans lequel les grades du gouvernements seraient détaillés, donner a leur juste valeur et serviraient a quelque chose empêchant ainsi les "ouins ouins" et les "c'est pas juste dans ma faction il n'y a pas de grade donc normalement je peux exploser n'importe qui même si il est amiral". Un putain de rêve avec de bons débutants, faisant un posts de 40 lignes toutes dirigées sur le fait de blesser, quelqun même plus fort qu'eux, meme si ils savent qu'ils vont perdre et ne reçoivent pas un "toi té k'1 pirat mwa chui amiral é donk j'te dééfonss ta rass, j'eskiv en fésan 3 foi le tour de la ter en 1 seconde et en tapan une poz de bo goss kan j'arriv dériére toi et te dékapit"! Un superbe rêve ou un vice-amiral batterais un commodore non pas parcequ'il est simplement vice amiral, mais parceque ce grade lui a été donné car il rp bien mieux!!

Alors venez avec moi mes amis, mes fréres et mes malheureux boulets, venez avec moi et faisons de ce rêve utopique, UNE PUTAIN DE FOUTUE RÉALITÉ


Dernière édition par Alucard le Lun 31 Aoû 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:18

Bon j'admets... Je me suis laisser un peu emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Bras droit des rebelles et second de l'Umi Komaka Kokuzoku
Envy


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Dans ton ombre
Montant prime : 49.000.000
Berrys : 7.150.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:22

CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 66
Montant prime : 3.000.000
Berrys : 20.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:29

Euh... j'ai voter " pour " ... sauf que je voulais dire pour l'idée d'Alucard , et non pas pour gardé le système d'xp actuel ( oui j'admets je fais partis des " malheureux boulets " ^^" ).
Pour le moment c'est donc 3 " contre " le système d'xp...

Edit : Voila j'ai rectifier !


Dernière édition par Daisuke Niwa le Lun 31 Aoû 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:30

vous pouvez annuler votre vote
Revenir en haut Aller en bas
El-Diablo
Shichibukai et capitaine des Makkura Hane
El-Diablo


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur la paisible mer de East Blue
Ex-prime : 100.000.000
Berrys : 7.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:57

Evidemment je vote "contre" !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Dragunov
-Capitaine du Millenium-
Ivan Dragunov


Nombre de messages : 76
Montant prime : 85.000.000
Berrys : 1.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:00

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:36

Ah oui au fait, quand vous votez contre, je comprend a peu pres pour moi vu que c'est surement pour les raisons que j'ai expliquer, par contre si vous votez pour, j'aimerais bien que vous vous expliquiez.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:50

voté pour car je crois que le système est bien comme ça et que zate a bien bossé pour le mettre en place


Dernière édition par sandy le Lun 31 Aoû 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:18

En fait je trouve le système actuel un peu bizarre mais il ne me déplait pas.
Ton discours est justifié mais en fait je vais me mettre neutre.
Je changerais mon vote si tu explique mieux le nouveau système que tu veux mette à la place. ( dans la première partie de ton post avant ton "reve" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:51

J'ai voté contre le système d'xp actuel, sans voter complètement pour le discours de Martin Luther Alucard. Les primes révélatrice de niveaux, c'est bizarre... le grades dans la marine je ne dis pas, encore que...
Je dis, un système de niveaux 1, 2, 3, 4 est loin d'être compliqué, quitte à virer l'xp. Ou alors le contraire, juste l'xp, vu que les niveaux des gens ne se fait pas par marche d'escalier... enfin bon, le problème vient pas de là pour moi. Je critiquerais le système actuel pour deux choses : on monte en niveau une fois par siècle, et la qualité des rp n'est pas prise en compte ; après l'xp ou les niveaux est quand-même une manière objective d'assigner à quelqu'un un niveau, pas besoin de se compliquer la tâche avec un système tordu de primes, voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:22

Il faudrait donner de l'xp en fonction du niveau du rp.
Pour ne oas qu'il y est d'injustices, pensez à un barème!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:36

on reverra tout ceci entre admins tres prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:01

j'ai voter pour car le systeme d'xp j'apprecie l'idee meme si ce n'est pas encore tres au point il ne faut pas toujour enlever ce que on ne trouve pas bon exemple bidon:
personne n'aime l'ecole et le travaille alors pour quoi nous les jeune on renverse pas le monde en disant que on va pas a l'ecole c nul on peut faire des truc sans apprendre ( c mak expliquer mais je pense que vouq avez compris ou je voulais en venir alors please ne joue pas sur les mots )
Revenir en haut Aller en bas
Break Rena Rosa
Capitaine des Los Daturas, Break Rena Rosa dit le Phoenix sacré.
Break Rena Rosa


Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 25
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 900.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:15

Étant moi même plutôt adepte du RP pur, je n'affectionne pas du tout les système d'exp, de niveau & co. Pour moi, un bon Role Playiste (ou appeller ça comme vous-voulez) doit avoir certaine notion, comme le fair play. Pourquoi je suis contre les système d'exp ? Tout simplement car si on va chercher un système de niveau, les RP de chacun ne seront motivé que par une envie : LV Up ! Certes, ça peux être simpa et ça collerais bien à la personnalité des Pirates. Mais il n'y aura plus aucune âme dans les RP, plus aucune créativité. Pourquoi faire un Rp simplement de discution ou de recrutement alors qu'on peux passer au niveau 5 en fessant un autre Rp à la place ?

Ca sera la chasse au niveau. Evidement, certaine personne save gérée ça, mais pas toute. Pourquoi je dit ça ? Tout simplement car j'ai été moderateur de pas mal de forum RP (KH-Heaven, e.t.c.) plutôt connue et que beaucoup de membres sont partis de ce forum à cause de ce genre de système, et des RPgiste qui avais amplement le niveau RP pour atteindre le plus haut des grades, Yaminato en est d'ailleurs partis à cause de ça (à 60%). Après, bien evidement, je ne suis pas Admin. Vous gérée votre forum comme vous l'entendez. J'ai juste essayer de mettre un post constructif, mettant les divers raisons de mon désaccord, plutôt que de mettre un simple " Contre ! lolmdr:D ". S'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:21

aucun soucis break, exprime toi car c'est toujours mieux d'avoir plein d'avis sur le sujet

aussi le new systeme a déjà été posté dans la zone admin et une fois que tous les admins auront accepté ben on le mettre dans le reglement, c'est un systeme plus simple qui dépend en grande partie sur le rp ainsi que sur certains barèmes aussi un éventuelle systeme de FDD viendra p-e compléter tout ça et le haki pour ceux qui n'aurait pas de fruit éventuellement aussi

comme je l'ai dit le systeme est déjà pret et ce n'est qu'une question de temps pour qu'il soit appliquer mais j'y ai bien refléchis et je pense que c'est un systeme bien plus dynamique que l'actuel, remercions tous les admins pour cela et bien sur j'espère que ça vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le systéme d'xp actuel Empty
MessageSujet: Re: Le systéme d'xp actuel   Le systéme d'xp actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systéme d'xp actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New systeme V.O.P.
» détails sur le new système v.o.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: