Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 After The One Piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




After The One Piece Empty
MessageSujet: After The One Piece   After The One Piece Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:10

Bonjour, je suis l'Administrateur d'un forum One Piece portant le nom d'After The One Piece. Je poste ici afin de demander un partenariat entre ATOP et VOP car je pense que cela serait bénéfique autant pour l'un que pour l'autre. Voici quelques informations sur ATOP pour vous aider à voir un peu plus de quoi il s'agit. A noter que le forum sort d'une petite periode d'inactivité due à l'absence d'un admin.


Lien: After The One Piece

Nombre de membres : 20

Nombre de Messages : 3504

Date de Création : 20 octobre 2008

Commentaire/Explication : After The One Piece est un forum RP se basant sur les principes du manga One Piece d'Eiichiro Oda. Seulement, l'histoire se déroule cent ans après la naissance du légendaire Luffy, alors que la nouvelle ère des Pirates prend forme et que le Gouvernement demeure plus puissant que jamais, l'Apocalypso Works a fait son apparition en tant qu'organisation sœur (enfin plutôt fille) de Baroque Works, semant le chaos sur les mers du globe. Qui serez-vous dans cet univers formidable? La particularité de ce forum est qu'il n'y a que des personnages créés, ce qui donne une très grande liberté aux nouveaux membres pour ce qui est de la création de leurs personnages. Les doubles comptes y sont autorisés et un assez bon niveau RP est le minimum exigé et si vous ne vous sentez pas d'attaque pour évoluer face à des adversaires redoutables vous pouvez vous entrainer au RP dans la partie d'entrainement réservée aux novices.

Boutons de partenariat : After The One Piece Newboutonpartenariatnoi After The One Piece Pubvo1jy6
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

After The One Piece Empty
MessageSujet: Re: After The One Piece   After The One Piece Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:31

Je suis pas admin mais je crois que VOP ne fait pas de partenaria avec d'autres forums One Piece.
Après, peut etre que M fondateur fera une exception....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

After The One Piece Empty
MessageSujet: Re: After The One Piece   After The One Piece Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:20

je vais être claire, on est ouvert pour d'éventuels partenaria mais pas entre forum one piece, on aime bien diversifier un peu par contre si tu sens que ton fofo va pas tenir le coup ben vous pouvez venir chez nous mais voilà !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After The One Piece Empty
MessageSujet: Re: After The One Piece   After The One Piece Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:24

Donc le partenariat entre ATOP et VOP est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 66
Montant prime : 3.000.000
Berrys : 20.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

After The One Piece Empty
MessageSujet: Re: After The One Piece   After The One Piece Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:23

Ton forum est un forum One Piece... et juste en haut il dit qu'ils n'acceptent pas les forums One Piece... alors a ton avis c'est accepter ? ...

Désolé mais non il n'est pas accepter , par contre si tu a un autre forum , avec un autre thème ( différent de celui de One Piece ) alors la éventuellement il le pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After The One Piece Empty
MessageSujet: Re: After The One Piece   After The One Piece Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:39

Bon tant pis, je vous remercie d'avoir répondu tout de même.

Je vous souhaite a tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After The One Piece Empty
MessageSujet: Re: After The One Piece   After The One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After The One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: