Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partenaire et design...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenaire et design... Empty
MessageSujet: Partenaire et design...   Partenaire et design... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:43

Voila j'ai créé un forum sur le seigneur des anneaux(il a été créé il y a un bout de temps, mais fermer car le design n'était pas au top^^), et je voudrais savoir si un partenaria serais possible.

Si quelqu'un est un assez bon designer et qu'il souhaite participé a l'amélioration de mon fofo, qu'il n'hésite pas a me mp.
Le forum est en fin de construction, il est ouvert, alors mp moi pour de plus ample info. Merci.

Alu' et Az', vous ete toujours des admin sur ce fofo, mais si d'autre personne veulent participé, qu'elles me le fassent savoir, et je vérais si je peux les prendre ou pas.

P.S: Edvan, c'est forum qui joue beaoucp avec les PNJ, un truc qui devrait te plaire...sauf si tu n'aime pas le seigneur des anneaux^^


http://lordoftherings.xooit.fr/


Dernière édition par Gaia le Jeu 2 Juil 2009 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Partenaire et design... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire et design...   Partenaire et design... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:56

pour le partenaria tu vois ça avec heishi en ce qui me concerne, je n'aime déjà pas trop nos partenaria actuel a part opluffy Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire et design...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: