Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Fini]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:18

Edvan était en permission pour une durée d’une petite semaine, mais il n’avait pas plus envie que ça de quitter le QG de la marine. Les permissions n’étaient jamais de refus à la marine, avec toute cette pression qu’ils subissaient quotidiennement, 7 jours de pause n’étaient pas du luxe. Il avait droit à un petit appart pour lui tout seul, pas fameux, mais toujours mieux que les hamacs moisis de fond de cale et les 50 ronfleurs d’à côté. De toute façon il comptait y-rester le moins possible.

2ème jour. Edvan se redressait de son matelas poisseux qui sentait la merde et observa sa chambre le temps de se réveiller. Il ne s’était pas encore parfaitement familiarisé avec toutes les moisissures des murs et avec tous les cafards qui sortaient des nombreuses fissures. Il avait hâte de prendre un peu l’air. Il sentit quelque chose le chatouiller au pied et retira la serpillère qui lui servait de drap de sur lui et vit une souris qui semblait se faire un festin de la crasse des pieds d’Edvan. Celui-ci la souleva par la queue et la regarda se débattre inutilement dans les airs. Ca serait sa première distraction de la journée. Il la fit tournoyer en l’air quelques secondes et sourit en entendant ses petits gémissements, puis il la tint au sol et forma une petite épine entre son index et son majeur qu’il planta délicatement dans son bas ventre. Il enfonça l’aiguille pour qu’elle se coince entre deux planches, puis il l’enferma dans une sorte de mini dôme de bois qu’il raccrocha au sol à l’aide de pics. Voilà, maintenant, soit elle mourrait étouffée sous son dôme, soit elle se vidait de son sang en premier. En y-pensant, Edvan se mit à rire d’un énorme rire rauque et d’une voix grossière. Il venait de prouver que l’homme était plus fort que la souris. Mais il avait à peine terminé la manœuvre qu’Edvan se réennuyait déjà. Il quitta sa chambre à la va-vite alors qu’il était encore en pyjama.

Un beau pyjama d’ailleurs : bleu, avec des nounours dessus et un pyromane qui les cramait les uns après les autres avec sa torche. Il sortit de son appart et se balada le long d’une route comme si de rien n’était en se demandant pourquoi tout le monde le regardait comme ça. Au bout de dix minutes à rôder, il avait quitté les zones habitées et il y-eut un type qui fit les gros yeux en le regardant et se mis à rigoler.

-Hè, mec. Tu va bien ?

-Quoi, pourquoi tu m’aborde toi ?

-Oh rien, c’est rien. Juste que j’adore ton pyjama.

Edvan baissa les yeux sur son Pyj et compris tout. *Merde* qu’il pensait. L’autre imbécile ne pouvait pas s’arrêter de se marrer, et maintenant Edvan comprenait pourquoi et il savait ce qui lui restait à faire. Il avait enfin quelqu’un pour jouer avec lui.

-Dis-moi, toi… Qui t’es exactement ?

-Hein ? Ben, j’m’appelle Robby. Je suis sensé m’embarquer dans un bateau de commerce sur l’autre rive. J’ai l’autorisation !

-Tant mieux. Maintenant je sais pourquoi tu ris, et t’as raison de trouver ça drôle...Robby. Mais tu sais pourquoi t’es la première personne sur une 20aine que j’ai croisé comme ça qui se fout de moi ?

-Hein ? non là je vois pas.

Edvan le pris violemment par le cou et le souleva en l’air avec une facilité déconcertante.

-Cherche mieux…

-D’accord j’ai compris je suis désolé !

Mais c’était trop tard pour ça. L’épaule d’Edvan se transforma en bois et il en poussa un long, très long pic. Il le décrocha avec sa main libre et alors qu’il allait le planter dans le bide de l’autre, il se demanda s’il était bien judicieux de tuer un civil en plein Mariejoa, la terre dite sainte. Peut-être pas. Il lança Robby par terre et lui dit :

-Dégage ! Et ne perd pas ton temps à essayer de te plaindre à la marine, personne ne t’écoutera.

Robby ne se fit pas prier et partit comme un bolide loin d’ici. Quant à Edvan, il ne pouvait pas se balader éternellement dans cet accoutrement. Il repartit évidemment en direction de son appart pour se changer.


Dernière édition par Edvan le Mer 27 Mai 2009 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:18

Zack était allonger sur le lit de l'infirmerie...
Il se réveilla en sursaut et se sentit plein d'énergie. Il regarda sa main bander et contracta son muscle.
Aucun doute pour lui il était guéris. Zack se remémora son combat contre l'amiral kitagi.
Il se fit battre contre son fruit du démon... le plasma... Ses brûlures étaient complétement guéris. Il regarda autour de lui et il vit ses vêtements ainsi que son katana poser dessus...
Il se leva s'étira puis il fit quelques flexions pour s'échauffer les muscles.
Il se demandait il était quelle heure. Il voulait savoir si l'amiral Lucifer qui est aussi son capitaine de navire était partis avec le reste de l'équipage le laissant seul.
Il enfila rapidement ses vêtements et il sortit dans les couloirs. Pendant qu'il traversait le couloir un simple marine probablement un membre de l'équipage de l'amiral matsu kitagi lui adressa la parole. Il était avec ses compatriotes Son ton n'était pas celui pour s'adresser a un de ces supérieurs. Il lui dit


marine : mais qui voila ?! sa ne serait pas Zack ?! Ce ne serait pas le misérable commodore qui s'est fait battre par l'amiral kitagi ? ahahahaha j'espére que cette défaite t'a mis un peu de plomb dans le crâne !! ahahahaha


Zack le regarda méchamment en l'écoutant et lorsque celui ci termina sa phrase Zack utilisa les pouvoirs de son fruit du démon pour augmenter la quantité d'électricité statique de l'air... Il s'approcha lentement de lui. L'attrapa parle col le souleva de terre et lui dit




dit donc toi ?! c'est parceque j'ai perdus contre ton amiral que tu oses me manquer de respect comme cela ? (il augmente encore l'électricité statique) tu doit certainement oublier qui je suis pour que tu me parle comme si j'étais ton pote ?! je suis un commodore et gare a toi si tu l'oublis ! compris abrutis ?!




Et Zack entendit un bruit d'arme derriére lui. Il dégaina rapidement son sabre et il le jeta dans le mur celui ou les autres marines étaient réunis. ils se figérent tous tellement ils avaient peur. Zack les regarda terrifiés puis il relacha le marine qui allait se pisser dessus s'il faisait encore pression...
Il se dirigea en direction des autres marines en se déplaçant trés rapidement et lorsqu'il arriva devant eux
ils se protégérent tous la tête de peur qu'il ne les frappe.
Il délogea sans peine son katana dans le mur puis il continua son chemin...


il fit a peine 5 pas qu'il vit passer un marine devant lui a une vitesse folle...
Zack souria puis il se dit




Zack pensée: eh bien ma foi on dirais que je ne suis pas tout seul a terroriser ces pauvres marines !!




puis il continua son chemin et il tomba nez a nez avec un memvre du kagehika.
Zack le regarda avec un regard sadique puis il lui dit




et salut toi !! tu m'a l'air fort ! comment t'appelles tu ? moi je suis le commodore-bretteur des black END Zack !!
Revenir en haut Aller en bas
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:36

Ce Robby qui avait lâchement fui était vraiment un rapide ! Si il utilisait cette vitesse en combat plutôt que pour fuir ça pourrait peut-être donner une bonne recrue pour la marine. Mais celui-là, Edvan voulait bien le laisser aux pirates, la marine n’a pas besoin de tels poltrons.

Pendant qu’Edvan marchait, il retrouva un groupe de trois marines qu’il avait croisé à l’entrée. Ils avaient, on le sentait, une belle envie de se foutre de lui, et Edvan attendait presque qu’ils fassent la bêtise pour leur faire la fête. Mais ils étaient un peu plus malins que le bon vieux Robby visiblement. Ca n’empêcha pas Edvan de les provoquer :

-Eh bien, vous n’auriez pas une remarque intelligente à me faire ?

-Si. Votre pyjama est sublime.
-Il faudra que je m’en trouve un.
-Mais tout de même, il n’est pas très protocolaire d’ainsi s’exposer.

Ces trois-là parlaient sans rire, pas comme le précédent, mais ils avaient quand-même réussi à agacer Edvan.

-Faites attention. Si un Tenryubito passe, vous aurez l’air fin.

-Ouais. Merci du conseil.

En plus ils n’avaient pas tord. Il valait mieux qu’Edvan se bouge un peu. Les Tenryubito, leurs ancêtres avaient peut-être faits de grandes choses mais la descendance n’était ni plus ni moins qu’une bande de ploucs qui se reposaient sur le prestige de leurs aînés. Edvan ne pouvait pas les supporter, mais lever la main sur eux équivalait malheureusement à un ticket sans retour pour Impel Down. Dommage. Edvan repris le chemin, peut-être que s’il revoyait ces trois types ailleurs qu’ici il leur collerait quelques marrons.

Edvan était enfin revenu au pied de ses quartiers. Pas trop tôt, il allait enfin changer de look. Il entra à l’intérieur, monta les escaliers jusqu’à son couloir, et c’est alors qu’un boulet lui fit la remarque :

-OH, IL EST EN PYJAMA !!

Edvan le pris à deux mains et le lança. Il était abrutit celui-là ou quoi ? En tout cas, exactement comme Robby, il partit en super-vitesse d’ici. Puis un autre type l’aborda :

-et salut toi !! tu m'a l'air fort ! comment t'appelles tu ? moi je suis le commodore-bretteur des black END Zack !!

-Encore un qui m’aborde à cause de mon pyjama ! Non mais vous me cherchez là !


Il avait encore envie d’en empaler un. Toujours est-il que ce cet imbécile, s’il était vraiment commodore dans l’équipage de l’Amiral Lucifer, Edvan aurait bien du mal à prendre sa tête. Mais s’il y-avait duel, ça ne serait pas à mort alors pourquoi pas. Rien que pour voir de quoi il était capable, et puis peut-être qu’il aurait l’occasion de lui refiler quelques coups pour qu’il paye pour la moquerie imaginaire de son pyjama préféré.

-Là il faut que j’aille le changer ce fameux pyjama. Mais si tu veux te battre t’as cas aller m’attendre en bas, j’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:07

Zack regardait les marines se foutre de la gueule au mec en pyjama...
Zack lui aussi ne put s'empécher de sourire ! et l'homme lui parla en lui disant

"-Là il faut que j’aille le changer ce fameux pyjama. Mais si tu veux te battre t’as cas aller m’attendre en bas, j’arrive."


Zack sourit sadiquement a l'homme puis il se décida et lui dit


zack: bien va te changer !! bon je vais attendre en bas et t'a intêret a te ramener et pas faire ta flipette comme les marines de bas rang !!


Zack pensée: tient je me demande ce qu'il vaut! Il doit posséder les pouvoirs d'un fruit du démon !!


et sur ces mots Zack descendit les escaliers et se retrouva dans un espéce de salon tout moche avec une porte d'entrée menant a la sortie....
La porte s'ouvrit a la volée et un groupe de 15 marines entrérent dans le batîment. A leur tête Zack reconnut le marin qui l'avait provoquer quelques minutes auparavant...
Le marine lui dit



marine : et toi la !! tu es celui qui m'a humiller tout a l'heure ?! j'ai ramener avec moi 15 membres de la marine et ce ne sont pas des rigolos !! je vais te faire la peau pour me venger !!. et lorsque le marine termina sa phrse les marines de bas niveaux dégainérent leurs armes.
Il y avait des masses des épées des lances d'autres armés de dague !! Zack restaitimpassible devant tout cet attroupement... Ce qui dut enerver le marine car il lui dit


marine : c'est sa ce que je n'aimes pas chez vous les gradés !!!!! vous n'êtes jamais impressioner !!! vous êtes toujours impassible peu importe les conséquence !!!! mais la tu va mourir tu pourrais au moin avoir peur !!


Zack l'écoua rigola puis il lui dit


Zack : peur ?! moi ?! ce n'est pas avec ta petite bande de rigolo que je vais avoir peur et je risque encore moin de mourir !!


et Zack dit ces mots avec une arrogance qui ne lui était pas habituells...
Les marines l'avait sentit et il sautérent sur lui en brandissant leurs armes. Zaack emplit l'air de la piéce avec son électricité statique rendant leurs armes aussi lourde qu'un bateaux puis il dégaina son zampakuto et tourna sur lui mêm comme une toupie en frappant tous les marines avec le plat de sa lame... Il détalérent tous comme des lapins même leur chef...

Zack partit s'assoir dans un coin en attendant l'inconnu...


Zack pensée : eh bien c'est byzzare qu'il recrute autant de mauviette dans la marine !! il ne save que gueuler pialler et ne savent même pas combattre...
et il attendit l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:54

Le bretteur en face d’Edvan souriait. C’était un sourire très déplaisant, un sourire de vantard qu’il faudrait refermer de force. Tout ce qui l’intéressait, c’était montrer ses muscles et provoquer des duels, ça se sentait. Si c’était le cas il n’était pas si différent d’Edvan. Il lui répondit avec le sourire :

-bien va te changer !! bon je vais attendre en bas et t'a intêret a te ramener et pas faire ta flipette comme les marines de bas rang !!

-Ma flippette ? J’ai l’air d’être une couineuse comme ces demoiselles ?

Il montrait du pouce le groupe de marines derrière qui le regardait avec le sourire, mais avec prudence également et leva sa manche pour montrer ses biceps pour faire la comparaison.

-Ca c’est pas du muscle ?

Le bretteur partit descendre les escaliers tandis qu’Edvan se rendit devant la porte de sa chambre et y-entra en lançant un « connards » aux marines du couloir qui n’attendait qu’une chose : qu’il rentre pour pouvoir se foutre de lui ouvertement. Entré dans sa chambre, Edvan fit une moue grincheuse à la vue de ses moisissures et autres immondices. Décidément, il n’aimait pas cet endroit.

Il ouvrit son sac où était resté toutes ses affaires puisqu’il avait eu la flemme de tout transférer dans le placard et en sortit un T-shirt vert coupé au niveau des abdos, un short et un foulard rouge. Il commença à se changer tout en tâchant de réfléchir à la situation.

*Alors, si j’ai affaire à un commodore, il est bien possible qu’il ait bouffé un fruit du démon. Il va falloir que j’essaye d’abord de les découvrir tout en gardant les miens cachés…*

Un bruit de bagarre venant d’en bas se fit entendre. Probablement encore le commodore qui faisait des siennes. Edvan regarda à travers ses rideaux et vit une troupe de marines décamper à toute blinde.

*Tiens ? Je croyais qu’il m’attendrait dehors. Il doit être à l’entrée. Humm… après tout, c’est pas plus mal. S’il se bat à l’intérieur, il devra peut-être réduire sa puissance pour éviter de tout détruire ou il aura le droit à une fessée des boss. Mais rien ne l’empêchera de sortir, sauf si on y-instaure la règle…*

Edvan avait décidé qu’un combat d’intérieur serait plus judicieux pour lui. Pendant ce temps, il avait fini de se changer. Il fit pousser successivement huit lances de ses épaules, et les rangea dans son dos, son écharpe faisant aussi office d’étui. Il s’accapara également de ses deux brassards métalliques pour parer les coups et fit pousser deux dernières lances qu’il garda en main. Puis il descendit rejoindre son ami.

-Alors, tu t’es pas dégonflé ? Viens, on va faire ça dans la salle d’entrainement, au sous-sol.

Sans attendre de savoir s’il était d’accord ou pas, il descendit encore les escaliers pour rejoindre la salle d’entrainement. Il y-avait du monde, il allait falloir faire sortir tout ça.

-MOBILISATION GENERALE ! TOUT LE MONDE AU PORT !

Tout le monde quitta les lieux en courant pour rejoindre leurs navires.Ca devrait leur donner assez de temps pour faire un combat. Edvan scruta la salle d’entrainement pour se repérer : il y-avait divers tatamis, rings, des cordes accrochées au plafond, un stand de tir et divers autres équipements d’entrainement. Edvan sauta pour atterrir au cœur d’un des rings et fit quelques mouvements avec ses deux lances histoire de s’échauffer, ou juste pour se la péter.

-Ici, c’est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:10

Zack venait de foutre une raclée au autres marines...
Il s'était assis en attendant son advrsaire. Lorsqu'il vint il lui dit


"Alors, tu t’es pas dégonflé ? Viens, on va faire ça dans la salle d’entrainement, au sous-sol."


Zack sourit a l'idée qu'il prenait leur duel trés au sérieux... Il suivit le mec au gros muscle dans un dédalles d'escalier puis il entrérent dans une salle d'entrainement. ddans cet salle reposait diverse endroit pour combattre. des ring des tatamis. Mais le hic c'estque la salle d'entrainement était blindée !!
alors pour faire sortir tout le monde le mec cria


"-MOBILISATION GENERALE ! TOUT LE MONDE AU PORT !"


Zack sourit puis il regarda plus attentivement le mec. iI avait deux grandes lances en bois dans chacune de ses mains. Il se dit qu'il devait avoir manger un fruit du démon. puis il monta sur le ring et fit des mouvements en faisant tourner ses lances probablement pou s'échauffer. Mais Zack vit que c'était plus pour se la péter.. Il monta donc sur le ring a son tour dégaina son katan et il le fit tourner autour de lui avec une vitesse ahurissante !! et il rengaina son sabre tranquillement regarda l'autre dans les yeux. 10 secondes s'écoulérent ainsi puis les cordes du ring derriére Zack se tranchérent en multiple petit morcaux de corde. Zack regarda l'expression du visage de l'autre puis il lui dit


Zack: et toi !! tu ne m'a toujour pas dit comment tu t'appellais !! ne sois pas surpris par le petit truc que tu viens de voir !!! allez aproche et vient te battre


et Zack redégaina son katana en prenant tout son temps...
La note métallique que produisait la lame au contact du fourreau visait a faire peur a l'adversaire...
Il planta son katana dans le sol uis il dit a l'autre



Zack : bon on va faire un truc... Si tu arrives a me blesser je sors mon katana.
Vu que je suis largement au dessus de toi niveau pouvoir... Allez a toi l'honneur pour porter le premier coups !!



et sur ces mots Zack se mit en position de combat a main nue e til atendit que son adversaire fasse le premier geste
Revenir en haut Aller en bas
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:03

Le bretteur se prénommant Zack souriait souvent, trop souvent selon Edvan. Mais au moins c'était moins chiant qu'un chambreur lourdeau bavard comme une pie. Il semblait plutôt du genre à passer le plus vite possible à l'essentiel et c'était tant mieux. Il ne perdit pas de temps avant de le rejoindre sur le ring. Il répondit aux mouvements d’Edvan en effectuant les siens : il sortit son sabre du fourreau et se mit à faire divers mouvements rotatifs ultra-rapides. Assez impressionnant il fallait le dire. Il rengaina son sabre et regarda longuement Edvan dans les yeux.

-C’est quoi cette tactique d’intimidation pourrie ?

Lorsqu’il eut fini de dire ça, toutes les cordes du ring tombèrent en petits morceaux. Quelle étrange technique. Et à quoi ça servait de reporter les dégâts d’une attaque de dix secondes. Malgrés tout, ça en restait bluffant.

-Pas mal, mais il fallait s’y attendre de la part d’un commodore de la marine.

-et toi !! tu ne m'a toujour pas dit comment tu t'appellais !! ne sois pas surpris par le petit truc que tu viens de voir !!! allez aproche et vient te battre

-OK, rien ne presse. Je m’appelle Edvan, OK ? Et toi c’est quoi déjà ? J’ai oublié.

Puis Zack sortit son sabre et le planta au sol.

-bon on va faire un truc... Si tu arrives a me blesser je sors mon katana.
Vu que je suis largement au dessus de toi niveau pouvoir... Allez a toi l'honneur pour porter le premier coups !!


-Ah tu veux la jouer comme çà ? OK, moi aussi j’aime bien le combat à mains nues.


En disant cela, Edvan pris ses deux lances dans la main gauche et les planta de même sur le matelas du ring. Puis il reporta son attention sur Zack. Si cet imbécile voulait se la sous-jouer avec lui, il risquait d’en payer le prix fort. Et si il voulait se faire attaquer en premier, eh ben Edvan ne se gênerait pas. Celui-ci rendit un sourire à Zack, il fallait commencer par tester son adversaire. Comme dirait l’autre, un bretteur sans Katana, c’est con et ça sert à rien. Puis il le chargea, de manière certes assez grossière, et Zack l’esquiva avec une facilité affligeante.

-Espèce de… tu vas voir.

Il réitéra ses charges, toutes aussi grossières et bourrines les unes que les autres, mais Zack les évitaient toutes comme si c’était rien. Edvan commençait à comprendre qu’il n’arriverait à rien s’il continuait ainsi. Il semblerait qu’il y-avait quelques classes d’écart entre les combattants. Il pesta contre son adversaire, puis il se fixa sur le Katana planté au sol. Il sut alors comment s’y prendre. La grossièreté de ses gestes allait peut-être servir à surprendre l’ennemi. Il reprit ses charges grotesques jusqu’à ce que Zack soit aligné avec son sabre derrière et Edvan devant, puis il créa discrètement 8 petites épines cachées dans ses entre-doigts [si ça existe comme mot :s ], puis il relança la charge. Ce qu’il s’apprêtait à faire n’était peut-être pas très loyal mais bon, tant pis. Il avait pas que ça à faire non-plus. Il resonna la charge et, après qu’il fut une fois de plus esquivé, il lança sournoisement les épines qu’il avait créées et récupéra le katana de l’ennemi au passage. Puis il quitta le ring et partit s’installer sur le ring voisin, histoire de s’éloigner un peu de l’ennemi.

-Ha ! Sans ton sabre tu perds encore de ta puissance ! +1 point pour moi !

Sur ce il sortit une lance de son dos en gardant le katana ennemi dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:21

Zack écoutait attentivement ce que lui disait le mec...
Zack lui reposa la question de comment il se nommait et il lui répondit


"OK, rien ne presse. Je m’appelle Edvan, OK ? Et toi c’est quoi déjà ? J’ai oublié."


Zack lui répondit


Zack: peuh tu as déja oublié ?! je suis Zack roronoa le commodore des black END !!!


il lui dit qu'il allaient faire un peetit jeu et Zack planta son sabre dans le sol... Edvan fit de même et il mit ses lances dans son dos et il lui dit


-"Ah tu veux la jouer comme çà ? OK, moi aussi j’aime bien le combat à mains nues."


Zack parut impressionnée car s'il faisait ceci c'était pour donner un avantage a Edvan...
mais apparemment celui ci ne le comprit pas. Il lui souria et il le chargea. Zack rigola puis il esquiva trés facilement l'attaque. il lui dit


Zack: eeh le sanglier charge pas comme sa to adversaire tu risques de te faire tuer !!



mais apperrement le sanglier ne comprenait toujours pas et il recommença a charger Zack.
Zack les esquiva toutes puis Evan fit des minuscules épines de bois. Zack les vit puis il réesquiva la charge et Edvan lança ses épines...
Zack les rattrapa dans sa main mais son adversaire en profita pour pndre son katana et partir sur un autres ring... Zack examina les épines puis il essaya de les briser. Il eut du mal puis il dit


Zack : hum c'est épines en bois sont bien plu solides que des épines ordinaires !! je trouve cela trés louche ! a mon avis tu as manger le fruit "huekihueki" du démon te donnant ainsi les pouvoirs "d'homme arbre". mais si tu crois que tu va réussir a partir avec mon katana tu te trompe...
Regarde mon pouvoir de fruit du démon. le fruit logia "goro goro" autrement appeller la foudre.



et sur ces mots Zack augmenta considérablement l'électricité statique de la salle d'entrainement. Il sauta et attérit a coté du ring ou était Edvan...
Il se mit a rayonner et il attira son katana comme un aimant... Son katana se fit arracher des mains a Edvan et il se dirigea en direction de Zack. Il le rattrapa au vol et il regarda Edvan avec une lueur meurtriére dans ses yeux. Il grimpa sur le ring et il pointa son katana en direction de Edvan et il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:44

Lors de son lancer d’épines, Zack avait réussi à les rattraper en plein vol. C’était un truc de dingue ! Pourtant Edvan les avait plutôt lancés fort. Mais il fallait remarquer que ça n’était rien d’autre que de très fines aiguilles de rien du tout, même les lancer fort ne leur donnait pas beaucoup de puissance. Et visiblement, face à cet ennemi, Edvan aurait besoin de puissance dans ses attaques. Malgré tout, il s’était quand même emparé du katana de l’ennemi, et pour le coup il était plutôt content. Edvan regardait la lame qui semblait plutôt bien travaillé, mais bon il n’en savait rien. Les Katanas, ça n’avaient jamais été son truc. Il essaya quand-même de faire quelques mouvements avec et remarquait que c’était plutôt maniable, normal que ce soit l’arme la plus prisée sur les mers. Et puis Zack parla :

- hum c'est épines en bois sont bien plu solides que des épines ordinaires !! je trouve cela trés louche ! a mon avis tu as manger le fruit "huekihueki" du démon te donnant ainsi les pouvoirs "d'homme arbre". mais si tu crois que tu va réussir a partir avec mon katana tu te trompe...

Edvan était plutôt impressionné de voir que Zack tirait de tels conclusions avec tant de facilités. Mais la suite le surprendrait encore davantage :

-Regarde mon pouvoir de fruit du démon. le fruit logia "goro goro" autrement appeller la foudre.

Edvan sentit un changement atmosphérique des plus électriques se produire en ses lieux, puis son vis-à-vis se mit à devenir fluorescent et le nouveau katana d’Edvan décida soudainement de partir pour rejoindre son ancien maître. Edvan ne comprit pas de suite ce qui c’était passé, mais il comprit quand-même.

-Alors comme çà tu es la foudre ? Le pire ennemi des arbres avec les termites !


Ce fruit du démon était assez flippant en vérité, et il faudrait essayer de réduire l’utilisation qu’en ferait l’ennemi au maximum. Et c’était là que ça devenait intéressant de combattre à l’intérieur, puisque l’ennemi devrait éviter de tout foudroyer pour ne pas créer d’incendie si possible. Surtout s’il y-avait une quantité de bois trop importante dans les lieux.

-Bon, puisque t’as découvert mon pouvoir, plus besoin de le cacher.

Il sortit de ses manches une quantité énorme de branches qui se répandirent partout sur le sol, puis les murs, puis le plafond. Aucune installation n'avait été épargnée.

-Eh ben maintenant, au moindre éclair, tout flambe. Alors je te déconseille d’essayer.

Et il en profita pour créer au dessus de la tête de Zack des lances qui n’attendaient que son ordre pour tomber. Et cet ordre, il le donna. Puis il profita de la diversion créée par celles-ci pour lancer de toutes ses forces la lance qu’il avait encore en main. Celle-ci serait plus compliquée à rattraper que les petites épines de tout à l’heure. Puis il quitta à nouveau son ring pour aller en rejoindre un troisième, parce que quand-même, si l’ennemi était la foudre, il valait mieux se tenir à distance le plus possible. Surtout maintenant que Zack ne devait plus lancer d’éclair sous peine de créer l’incendie, un combat à distance devenait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:02

Zack regardait Edvan stupéfait des conclusions qu'il avait tirer des épines puis du pouvoir de son fruit du démon... Mais ce qui surpris le plus Edvan c'est que la katana de Zack revint dans ses mains malgré lui...
Edvan avait essayer de faire quelque mouvements avec le katana...
Edvan lui dit


"Alors comme çà tu es la foudre ? Le pire ennemi des arbres avec les termites !"


Zack ne put réprimer un sourire par l'expression de celui ci... Edvan tendit ses bras devant
et une énorme quantité de branche en sortit pour recouvrir toute la salle d'entrainement... il lui dit



"Eh ben maintenant, au moindre éclair, tout flambe. Alors je te déconseille d’essayer."



Zack le laissait faire puis il vit des lances en suspension dans les airs qui ne devaient tenir qu'avec l'ordre d'Edvan... mais Edvan fit un signe et les lances de bois tombérent mais Zack fit un salto arriére pour les esquiver mais Edvan en profita pour lançer une des lances qui étaient ,dans son dos.
La lance arrivait sur lui a toute vitesse et Zack mit son katana a l'horizontale devant lui La lance se trancha en deux partie qui allérent chacune d'un coté de ZAck. il vit que toute la salle d'netrainement était recouverte de branche. Zack dit a Edvan


Zack : alors comme sa un seul éclair et sa crame tout ?! et bien tant pis !! je vais foutre le feu a tout sa et on termineras ce combat dehors !!



et sur ces mots Zack fit un boule de foudre dans sa main qui ne tenait pas son katana puis il l'envoya en direction du mur de la sortie. L'explosion mit le feu a toute les branches et Zack transperça se qui restait du mur avec son katana et il sortit a l'air libre... Il attendit que Edvan fasse pareil puis il dit en soupirant.


Zack : eh bien !! on l'a échapper belle. Je crois que ma boule de foudre était un peu trop puissante pour tes branche. Alors soit j'ai surestimé la puissance de ton fruit soit c'est moi qui suit trop puissant pour toi !!


et sur ces mots Zack enleva les cendres qui étaient sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:49

Zack avait réussit à esquiver les premières lances venant de là-haut en faisant un salto alors qu’un bond en arrière aurait suffit et même aurait été plus stable, mais il choisissait la solution la plus compliquée juste pour faire son vantard. Un peu comme le ferait Edvan à sa place. Mais ce qui était vraiment impressionnant c’était le fait qu’il ait réussit à trancher à la verticale la lance d’Edvan. Celui-ci qui commençait à se demander si ce n’était pas peine perdue de faire tous ces efforts. Mais le pire était à venir :

-alors comme sa un seul éclair et sa crame tout ?! et bien tant pis !! je vais foutre le feu a tout sa et on termineras ce combat dehors !!

C’était désespérant. Au lieu de retenir ses éclairs, la première chose que s’empressait de faire Zack était de tout cramer. Ce type était dingue. Et Edvan commençait à en avoir marre de n’arriver à rien avec lui. Zack s’attaqua ensuite au mur avec son katana pour pouvoir sortir et maintenant, ce que ne voulait pas Edvan, il l’avait maintenant : un combat d’extérieur. Il sortit juste derrière Zack et lui dit :

-Eh ben pour un officier supérieur comme toi, foutre le feu à Mariejoa c’est pas un scandale ?


Il rigola en y-pensant, parce que c’était quand-même spécial de voir ça.

-eh bien !! on l'a échapper belle. Je crois que ma boule de foudre était un peu trop puissante pour tes branche. Alors soit j'ai surestimé la puissance de ton fruit soit c'est moi qui suit trop puissant pour toi !!

-Mon fruit, pas puissant ? Trop fort mon fruit, surtout quand un imbécile s’avise de les enflammer !

Après avoir dit cela, il créa une branche qui partit s’engouffrer dans la brèche créée par Zack, puis qui fusionna avec les branches sur place. Une partie de son bois brûlé était mort et incontrôlable, mais il en restait encore une certaine quantité qui restait en vie. Il ordonna à celle-ci de venir les rejoindre, et il vint donc tout un tas de branches sortir de la brèche pour créer un brasier entre les deux combattants. Edvan créa d’autres branches autour du as de flammes pour que le feu s’étende encore plus, puis il lança :

-A l’attaque branches en feu !

Du brasier sortit diverses branches qui essayaient d’empaler Zack aléatoirement pendant qu’Edvan, masqué par le feu, récupérait une lance dans son dos avec une main tandis que l’autre servait encore de lien avec le brasier. Il prit son élan en gardant ce lien avec le brasier (il allonge la branche qui sort de son bras lors de ses déplacements, c’est tout), puis il courut vers celui-ci et, au moment du lancer, le brasier s’écarta pour qu’il puisse ajuster Zack. Puis il lança son arme à pleine force en la faisant tourbillonner pour lui donner encore plus de puissance, et surtout pour que Zack ne puisse pas la couper en deux comme l’autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:13

Zack vit que sur l'expression d'edvan il y avait uneexpression de colére car Zack déjouait absolument toutes ces attaques et il parvenait a contre-attaquer juste derrriére. il lui dit


"Eh ben pour un officier supérieur comme toi, foutre le feu à Mariejoa c’est pas un scandale ?"



Zack lui répondit



Zack: officier supérieur et bien je m'en tape regarde !!!


et Zack pointa du doigt l'autre bout de la plage ou les marines se hâtaient de regagner la salle d'entrainement ou du moin ce qu'il en restait avec des seaux remplis d'eau... Edvan fut contrarié que Zack lui dise que so fruit n'était pas puissant. Celui ci lui dit




"Mon fruit, pas puissant ? Trop fort mon fruit, surtout quand un imbécile s’avise de les enflammer !"



Zack rengaina son katana car il avait un avantage plus que certain rien qu'avec celui ci...
Pendant ce temps Edvan tendit ses bras en direction du brasier et d'autres branches prirent celles qui éaient enflammées. Zack mis ces deux bras a l'horizontale devant lui....
Ses mains étaient face a face et il créa dans chacune une boule de foudre...
Edvan lui lança les branches enflammées en criant



-A l’attaque branches en feu !


Zack lança les deux boules de foudre dans les branches. Les deux boules teerminérent de consummer les branches. Il enroba ses memebbres de foudre puis il dit d'une voix rauque et grave




Zack: Tai goro !!!!! voici la premiére technique de mon répertoire....
j'espére qu'elle va te plaire !!



et sur ces mots Zack s'élança en direction d'Edvan.... Vu sa vitesse Edvan devait a peine le voir alors esquiver ! Il arriva sur son coté gauche puis il donna un coup de poing foudroyant dans les côtes de celui ci puis il s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:20

Edvan avait beaucoup espéré de son attaque géniale, mais malheureusement elle fut à nouveau contré : Zack avait créé deux boules électriques qui explosèrent le bûcher et la lance qu’il avait envoyé fut malheureusement tout aussi prise dans l’explosion. Edvan enragea encore plus en voyant ce nouvel échec, mais ça n’était pas fini. Zack avait décidé de lancer sa première attaque. Celui-ci parla d’une voix qu’il voulait probablement intimidante :

-Tai goro !!!!! voici la premiére technique de mon répertoire....
j'espére qu'elle va te plaire !!


-Ouais, montre-moi donc.

Edvan se mit en garde, il allait enfin avoir un aperçu de ce que son adversaire valait en attaque. La charge de Zack fut immédiate, et surtout très rapide. Edvan ne parvint même pas à suivre ses mouvements du regard. Il savait déjà qu’il n’arriverait pas à esquiver ou à parer, il se prépara donc à encaisser.

-Bark defence !

Il se recouvrit alors d’écorce épaisse et protectrice, mais ça ne lui empêcha pas de sentir passer le coup de poing de Zack sur sa gauche. Edvan fut projeté et roula sur le sol tel un tronc, puis il s’enleva son écorce qui commençait à cramer à cause du contact avec la foudre. Après quoi il se mit à genou au sol et cogna celui-ci de colère. Il commençait à en avoir marre de cette impuissance qu’il avait à se battre contre Zack. Il s’était attendu à ce que son adversaire soit fort, mais là c’était désespérant. Puis il se releva enfin et essaya d’élaborer sa prochaine attaque. Au corps-à-corps, c’était perdu d’avance, idem à distance. Il faudrait qu’il surprenne son adversaire pour avoir une chance de le toucher, mais comment ? Et en plus ses attaques de bois étaient trop facilement contrées par la foudre.

Un bruit de pétard détourna un instant son attention. C’était l’incendie qu’ils avaient engendré qui faisait péter le bois d’Edvan. Il y-avait pleins de marines qui essayaient d’éteindre le feu avec de vulgaires sceaux. Contrairement à ce qu’avait dit Zack, Edvan était sûr que puelques sceaux ne suffiraient pas. Et il avait laissé toutes ses affaires dans sa chambre.

-Mon pyjama !

Edvan créa une longue et épaisse branche qui se planta sur la fenêtre de sa chambre et se mit à courir dessus jusqu’à entrer dans sa chambre. Puis illico presto il récupéra son sac avec toutes ses affaires et ressortit par la même voie. C’est qu’il y tenait à son pyjama. Puis il se retourna vers Zack.

-Quoi que t’en dise, c’est pas 5 marines avec des sceaux d’eau qui vont éteindre ça.

Il jeta son sac au loin pour éviter qu'il ne se prenne un éclair et reporta son attention sur Zack. Il fallait au moins qu’il le touche une fois sinon ça serait trop la honte. Après 5 secondes d’immobilisme, il créa une lance étrangement tordue et dit :

-Root attack !

Edvan avait profité des 5 secondes pour enraciner un maximum le sol et maintenant, de derrière Zack sortaient des racines tueuses tandis que d’autres racines lui ligotaient les pieds. Puis il cibla les pieds de l’ennemi et projeta sa lance. En apparence, le tir semblait complètement foiré, mais alors que la lance allait louper sa cible, une racine sortit du sol et se mit sur la trajectoire de la lance. Celle-ci ayant une forme bizarre, elle percuta la racine d’une façon telle que sa trajectoire changea et qu’ainsi, la lance au dernier moment fut redéviée vers les pieds emprisonnés de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Amiral de la marine et chef des Black Predator
Lucifer


Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 58
Localisation : En face
Berrys : 3.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:48

Zack était en train de mené le combat face a son compagnon des kagekiha mais cela ne devait pas duré car Lucifer avait besoin de son commodore pour aller secourir la belle Mirabelik . Lucci ne savait pas où Zack se trouvait mais il avait posé un Den den Mushi dans sa poche sans que Zack s'en aperçoive dans le bateaux pour pouvoir le repéré . Avec ceci , il su que Zack était encore a Mariejoa comme un abruti alors que son amiral était sur le point de partir . Un trou noir s'ouvrit entre les deux adversaire et la voix de Lucifer résonna .

Zack , je vais devoir employé la manière forte pour te ramené sur le bateaux , j'ai besoin de toi car une mission importante nous attend alors reviens !

c'est alors que le trou noir aspira Zack et celui-ci se retrouva a nouveaux sur le bateaux des Black END . Lucifer était déjà en route pour sauver son médecin et allait tuer tout ceux qui l'en empêcherai . Lorsque Zack apparut sur le bateau , Lucifer lui expliqua la situation qu'il ignorais sans doute .

Zack , Mirabelik notre médecin a été enlevé par des pirates pour l'instant inconnue mais j'ai eu la brillante idée de vous mettre des denden mushi qui me permet de vous localiser et avec le pouvoir de mon fruit vous ramenez sur le bateaux mais pour Mirabelik , je compte bien exterminé ces pirates .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-douudouu-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:22

Zack allait lançer sa plus puissante attaque de son fruit logia goro goro...
Il s'apprétai a utiliser cette technique car il vit que la lance avait ricocher sur une écorce.
Et surtout parcequ'il avait la flemme de faire cramer encore son bois...
Mais au moment de l'impact un immense trou noir se créa entre les deux adversaires et lorsque Zack rouvrit les yeux il était sur le bateau des black end...
Il se leva rengaina son katana puis il s'approcha de l'amiral Lucifer puis il lui dit



Zack: Et amiral lucifer !!! c'est quoi ce bordel ?!!! pourquoi tu es venus me chercher alors que j'étais en plein duel ?
tu ne le fait jamias sa !!! mais, au fait au est Mirabélik ???? je ne la vois nulle part !!!
il lui est arriver quelquechose ???



et sur ces mots Zack croisa ses bras et il attendit la réponse de l'aimiral...
S'il était arriver quelquechose a mirabélik Zack deviendrais probablement fou de rage !!!


Zack pensée: putain !! mais ou est t'elle ?? je ne la vois nulle part !!!


(H.S désolé du post un peu beaucoup trop court mais je n'avais pas le temp de poster ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Edvan
Lieutenant de la marine et charpentier du Kagekiha
Edvan


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Localisation : sûrement avachi devant mon PC
Berrys : 20.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:17

Edvan le tenait avec sa dernière attaque, c’était une certitude, et pourtant il se passa quelque chose que même en se shootant il n’aurait pu imaginer. En effet entre les deux combattants se forma une sorte de trou noir d’où sortit une voix que tout bon marin connaissait pour être celle de l’un de leur trois amiraux, en l’occurrence Lucifer :

-Zack , je vais devoir employé la manière forte pour te ramené sur le bateaux , j'ai besoin de toi car une mission importante nous attend alors reviens !

Ce trou noir absorba totalement l’attaque d’Edvan, ainsi que son adversaire. C’était vraiment quelque chose que nul n’aurait pu prévoir, probablement la capacité d’un fruit du démon des plus puissants. Edvan avait envie de s’arracher les cheveux tellement c’était injuste pour lui, mais d’un autre côté ça lui permettait de quitter son adversaire sans subir de défaite, ce qui semblait quelques secondes plus tôt presque impossible.

-Bon, eh bien match nul.

Match nul, pour l’instant peut-être, mais il était très possible qu’un jour les deux hommes se retrouvent et finissent ce qu’ils avaient commencés, et d’ici-là, il faudrait qu’Edvan grossisse un peu ses biceps s’il voulait avoir une chance de l’emporter. Edvan se retrouvait maintenant tout seul au pied de son hôtel qui était en proie aux flammes. Les marines étaient en train d’amener des gros réservoirs d’eau, mais ils n’arrivaient pas à prendre le dessus sur les flammes. Ils étaient en train de faire évacuer l’immeuble, une multitude de marins quittaient les lieux en panique générale. Puis Edvan repensa aux quantités de bois qu’il avait installé lui-même dans le gymnase, ainsi qu’aux marins qu’il avait fait sortir en criant à la mobilisation générale. A la réflexion, tout le suspectait comme étant l’auteur de l’incendie alors qu’en réalité c’était Zack. Edvan comprit qu’il serait peut-être plus sage pour lui de quitter les lieux avant qu’on ne le remarque. Il partit donc prendre son sac et se dirigea vers le port pour rejoindre son navire. En prenant son sac, il pensait à ce pauvre Zack qui s’était fait aspirer avant qu’il n’ait pu sauver ses affaires. C’était une bien maigre consolation pour son combat raté, mais c’était toujours ça.

Quand Edvan arriva au port de Mariejoa, il reconnut quelques têtes comme étant celles qu’il avait envoyé ici grâce à son mensonge. Edvan préféra donc lever son foulard sur sa tête pour ne pas se faire reconnaitre, mais dans les faits c’était loin d’être suffisant. L’un d’eux le repéra et lui demanda s’il était sûr qu’il y-avait mobilisation générale, et Edvan lui répondit qu’en fait c’était un exercice. Le marine se laissa complètement abusé et alla porter la nouvelle à ses camarades. Edvan quand à lui continuait à chercher son bateau, jusqu’à ce qu’il reconnaisse sa tête de faucon à l’avant. Tête de faucon qu’il trouvait particulièrement ringarde. Il préférait renoncer à sa permission et reprendre la mer plutôt que de rôder aléatoirement à Mariejoa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]   Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pyjama charmant, n'est-ce pas ? [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Red line :: Reverse Mountain :: Mariejoa-
Sauter vers: