Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasse a la femme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelik
Colonel de la marine et Médecin des Black Predator
Mirabelik


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : surement en mer dans le Black End
Berrys : 5.400.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Chasse a la femme. Empty
MessageSujet: Chasse a la femme.   Chasse a la femme. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:13

Dans le QG de la marine, plus précisément dans le bureau de l’amiral Lucifer.

*Mirabelik venait d’entrer dans le bureau de l’amiral Lucifer*

Mirabelik: «  Vous m’avez appeler amiral Lucifer ?»

Lucifer: «  Oui, car nous avions un sérieux problème. »

Mirabelik: «  Ah oui! Et lequel ? »

Lucifer: « Il s’agit de la capitaine pirate nommé gloria. Elle possède actuellement une prime de 29 000 000 millions. Le problème a été lors de sa tentative d’arrestation qui a échoué hier a l’archipel Sabaody vers les alentours de 17H00. Nous avions envoyés un capitaine de la marine accompagné d’une dizaine de marines. »

Mirabelik: «  Alors comment se fait-il qu’ils ont échoué pour une simple capitaine pirate ? »

Lucifer: «  Ne la sous -estimez pas, de plus il s’agit d’une capitaine pirate et non pas d’une simple pirate. Bon je vous raconte la suite des événements. Après avoir réussi a encercler Gloria au block 4 de L’archipel Sabaody , selon les témoin de la scène la pirate commença a demander au marine s’il ne pouvait pas s’arranger en leur faisant des clins d’oeil et commencer a retirer son manteau. De ce fait les marines n’avait plus trot envie de l’arrêter et de plus et leur avait demander s’ils oseraient tirer sur elle. Les marines et le capitaine étaient un peu sous le choc et pendant ce laps de temps, Gloria sortit une dague de sa chaussure et en quelques secondes, elle tournoya très rapidement et trancha la gorge des Marines y comprit de leur capitaine et elle réussit a prendre la fuite. »

Mirabelik commença a pousser un petit rire.

Lucifer: «  Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans la mort de Marines par des pirates ! »

Mirabelik: «  Justement en fait je trouve que c’est une des mort les plus stupide que j’ai entendu. Mais je m’excuse d’avoir rit. »

Lucifer: «  Bah puisque vous faite la maligne, pour votre première mission, je compte vous envoyer la capturer, cela vous convient Mirabelik ? »

Mirabelik: «  Donnez-moi quelques marines, un navire, la photo de son avis de recherche et l’endroit ou elle se trouve actuellement. »

Lucifer: «  A vous entendre, sa deviendrait presque facile mais vous vous tromper sur ce point. Tout d’abord, Gloria se trouve actuellement dans son île natale qui ce trouve dans le Calm Belt qui se nomme AMAZON LILY. Et malheureusement les coutume de cette île interdit tout les hommes dur leur sol et de plus nous ne somme pas sur qu’ils voudront voir partir une de leurs habitantes pour la prison de la marine ou de la voir se faire neutraliser devant eux. Donc vous aurez un petit navire de la marine qui sera piloté par 4 marines car nous devions éviter de nous faire repérer une fois arriver sur place, cela vous convient t’il ? »

Mirabelik: «  Parfaitement, donc quand sera prêt l’équipage et le navire ? »

Lucifer: «  tout de suite et n’oublier pas, une fois arriver sur place, il n’y aura que vous qui pourrez descendre du navire car se serai trop dangereux pour les marines et de plus il devront se cacher dans la cabine pendant que vous serez sur l’ Sur ce dernier mot, je vous dit bonne chance et attend impatiemment votre retour. »

Mirabelik: «  Compris ! »


Mirabelik sortit du bureau de l’amiral Lucifer et prit la direction du quai du QG de la marine. Une fois arriver sur place, un marine la conduisit jusqu’au navire qu’elle devait prendre. Le navire était bateau comme une caravelle, il portait les voiles de la marine, ne possédait pas de canon et dégageait une odeur de roche marine, ce qui intrigué fortement Mirabelik car étant donné qu’elle est une utilisatrice du fruit du démon, cette roche a le pouvoir d’annuler les effet de celui-ci. Après avoir bien regarder le bateau, elle décide de monter dedans. Une fois monter dessus, elle vit 4 marines aux garde-à-vous sur le pont. Elle regardât les alentour et un vit une cabine qui était ouverte ou l’on pouvait voir une table est quelques chaise. Elle s’approcha des marines et leur demanda pourquoi le bateau dégageait une odeur de pierre marine. Ces derniers répondirent que c’en pour traverser Calm Belt pour ne pas se faire repérer par les monstres marins qui y logent. Après ce bref moment de discussion, Mirabelik leur demanda s’ils étaient prêts et ils partirent tous hors du port du QG de la marine.

Au bout de quelques minutes, il étaient déjà sur Calm Belt, Mirabelik était sur le pont du bateau en train de regarder attentivement le portrait de Gloria qui se trouvait sur son avis de recherche, puis au bout d’une minute, elle décida de s’approcher du bord du navire pour regarder l’eau. Puis c’est avec stupeur qu’elle put voir des monstres qui étaient sous l’eau et qui ne les voyaient pas du tout, le fait de voir ces monstres intrigua Mirabelik mais en comprenant qu’elle ne risquait rien grâce a l’odeur de la pierre marine elle décida d’aller demanda a un des marines dans combien de temps ils arriveraient sur Amazon Lily, Le marine lui répondit que l’ont devrait l’apercevoir dans une dizaine de minutes.

10 Minutes plus tard, on pouvait apercevoir Amazon Lily, cette île semblait presque être une jungle. On pouvait aussi voir qu’il y avait de loin un port mais Mirabelik donna l’ordre de ne pas se diriger vers celui-ci mais d’aller vers la cote qui se trouvait bien facilement a 3km de celui-ci. Les marines ne contestèrent pas les ordres et allèrent vert la cote indiquer par Mirabelik. Pendant ce temps, Mirabelik leur raconta qu’ils ne devaient en aucun cas poser le pied a terre ou même se montrer sur le navire, qu’ils ne devaient pas avoir de contact extérieur sauf avec elle.

Quelques seconde après le dialogue de Mirabelik aux 4 marines. Ils venaient d’accoster sur Amazon lily. Mirabelik vérifia qu’elle avait bien son sabre autour de la ceinture et répéta une dernière fois ce qu’elle avait dit au marine juste avant d’accoster quand soudain, ils entendirent une voix féminine qui était douce et belle a la fois qui disait: «  Il y a quelque un ? ». Soudainement un des marines fut intriguer par la si charmante voix et partit pour s’approcher du coter du bateau qui était près de la cote pour voir qui était cette personne. A ce moment la, Mirabelik comprit que si le marine se montrait étant donné que c’est un homme et de plus un marine, la personne qui était en bas déclencherai sûrement l’alerte ce qui compléterait les choses. C’est alors que Mirabelik dégaina son sabre et courut rapidement vers le marine et donna un coup de sabre au niveau de la gorge de celui-ci pour pas qu’il ne puisse gâcher la mission qui lui avait été confier. Après avoir vu cette scène, les autres marines étaient sous le choc et la personne a la charmante voix dit: «  Je vais monter ! » . C’est alors que Mirabelik prit l’initiative et sauta du bateau et se trouva face a face de la personne avec son sabre pointer sur elle. Mirabelik vu que cette personne était une femme au long cheveux blond avec un visage assez charmant et devait avoir la vingtaine. La femme comprit qu’elle ne pouvait pas crier sous peine de se faire trancher par le sabre de Mirabelik. Mirabelik lui fit signe de monter dans le navire en la menaçant toujours avec son sabre. La femme monta a bord du bateau et fut en panique en voyant le marine qui était mort allonger dans son sang, elle continua d’avancer et vit les 3 autres marines qui paraissaient choqués. Mirabelik fit signe a la femme et au marine d’entrer dans la cabine du bateau.

Une fois qu’ils étaient tous dans la cabine du bateau, c’est-à-dire Mirabelik, la femme et les 3 autres marines. Mirabelik fit asseoir la femme sur la chaise et la regardât droit dans les yeux en lui posant cette question: «  Ou se trouve Gloria! ». La femme commença a transpirer et répondit: « Désolé, je…je ne vois pas de qui il s’agit. ». Mirabelik se mit en colère et lui cria après en lui répondant » TU TE FOUS DE MOI, CETTE ILE EST PETITE DE PLUS IL S’AGIT D’UNE DE VOS HABITANTES ET TU ME REPOND QUE TU NE LA CONNAIS PAS! » et a la fin de la phrase, elle dégaina son sabre et trancha la main de la femme. celle-ci voulut se mettre a crier mais Mirabelik mit sa main devant la bouche de la femme en lui disant: «  Un seul cri et je te tue. ». Un des marines qui était encore sous le choc dit a Mirabelik que la femme ne devait sûrement rien connaître que ce n’en pas la peine de la torturer. En entendant cela Mirabelik regardât froidement le marine dans les yeux et lui dit: «  Tu veux finir comme l’autre sur le pont? » et aussitôt le marine se mit a genoux et implora des excuses de Mirabelik. Après cette courte discussion avec le marine, elle regardât la femme qui venait de perdre sa main et qui était en larme et lui reposa sa première question et aussitôt la femme lui répondit : «  Il y a une maison *souffre de la douleur* aie! Une maison qui se trouve le long de cote a 2km d’ici. Elle s’y trouve avec son équipage en train de nettoyer leur trésor pour les offrir au peuple des amazones, c’est pourquoi qu’ils sont a l’extérieur de la ville. JE VOUS EN SUPLIE, LAISSEZ MOI LA VIE SA… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase Mirabelik lui donna un coup de sabre au niveau de sa gorge. Le sang avait gicler partout a l’intérieur de la cabine et arroser les vêtement des marine de sang. Mirabelik regarda les marines et leur dit: «  Je m’en vais chercher cette gloria, pendant ce temps, je veux que vous jetiez ces 2 cadavres a l’eau et n’nettoyer moi cette cabine et surtout, ne vous montrer pas. » a peine elle eut finit ces mots, les marines commencèrent a accomplir les ordres de cette dernière.

Mirabelik descendit du bateau en direction que lui avait montrer la femme avant de mourir et commença a entamer la marche de 2 km. Au bout de 800 mètres, elle vit un serpent mesurant au moins 2 mètres. Sur le coup elle fut assez stupéfaite puis lorsqu’elle comprit que l’animal ne serait pas commode avec elle, elle dit: « Négative hollow » aussitôt un fantôme sortit de la main de Mirabelik et traversa le serpent. celui-ci qui paraissait si terrifiant repartit l’air presque déprimer dans la foret, ce qui fit rire Mirabelik et on vit le fantôme disparaître peut après.

Lorsque elle avait parcouru les fameux 2km, Mirabelik se cacha derrière un buissons et observa les lieux. Elle vit la fameuse maison et du monde a l’extérieur. Il s’agissait de femmes qui portaient des bandeau avec une tête de mort sûrement pour montrer qu’elles sont des pirates, elle étaient 8, de plus on les voyait en train d’astiquer de l’or et derrière celle-ci, il y avait une petite maison qui avait des rideau en guise de porte. Mirabelik regardât les visages de toutes celles-ci mais aucune ne correspondait a celle de Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelik
Colonel de la marine et Médecin des Black Predator
Mirabelik


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : surement en mer dans le Black End
Berrys : 5.400.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Chasse a la femme. Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la femme.   Chasse a la femme. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:13

C’est alors qu’elle décida de sortir du buisson, allât devant les femmes et leur demanda: « Savez-vous ou je peut trouver Gloria, pourriture de pirate? » En entendant cela, les femmes laissèrent leur occupation de coter et sortir leur armes en menaçant Mirabelik et lui dirent: « C’est qui que tu traite de pourriture, espèce de sal marine et de plus, on ne vous diras pas ou ce trouve Gloria-sama! » Mirabelik répondit « Bon, alors préparer vous a mourir. Négative Hollow! » 4 fantôme sortaient des mains de Mirabelik et commencer a traverser les femmes certaine essayait de fuir et d’autre de tirer dessus mais en vain, elle furent toute toucher et se mirent a genoux en sortant diverse excuse auquel Mirabelik ne faisait pas attention. Elle sortit son sabre et se mit a rire en le plantant dans le dos de chacune des pirates qui étaient agenouiller sur le sol.

Après avoir fini ce sinistre travail, Mirabelik vu une personne sortir de la maison. Elle reconnut le visage de celle-ci qui semblait ne pas avoir comprit ce qui c’en passer.

Gloria: « COMMENT A TU OSE FAIRE CELA A MON EQUIPAGE? » *ton sec et énerver*

Mirabelik se mit a rire

Mirabelik: « Leur dos me donnait tellement envie d’être planter par mon sabre que je n’ai pas pus m’en empêcher et après tout, ce sont des pirate. » *puis elle éclata de rire*

Gloria: « Tu va le regretter ma chère, et puisque je vois que sa t’amuse je vais te tuer d’une façon rapide. »

C’est alors que Gloria sortit 2 dagues de ses chaussures et se mit a foncer vers Mirabelik. celle-ci ce met a courir dans le sens opposer afin de fuir son attaque.

Gloria: « En plus tu est une fuyarde a ce que je vois. »

Mirabelik se mit a courir derrière le premier buisson qu’elle vit pendant que gloria était en train de parler et s’apprêter a lancer un mot.

Mirabelik: « LIBERATION ! »

C’est alors que Gloria vit Mirabelik sortir du buisson mais elle vit que cette dernière était un peu plus différente.

Gloria: « Tu t’est enfin décidé a mourir, tient toi prête. »

Mirabelik: « Ahahahah ne me fait pas rire, tu ne fais pas le poids face a moi! »

Mirabelik se déplaça en lévitant dans les airs en s’éloignant de l’endroit ou elle avait quitter son corps.

Gloria: « Oh, je vois tu est une utilisatrice du fruit du démon, mais ne t’inquiet pas, tu ne sera pas la première que je vaincrais. »

Aussitôt Gloria lança une charge sur Mirabelik en mettant ses deux dague en avant mais elle passa a travers Mirabelik qui était en train de rire.

Gloria: « Comm…Comment est-ce possible ? » *toute tremblante de peur*

Mirabelik: « Rend toi, sa ne sert a rien! »

Gloria ressayas encore 3 fois puis se mit a courir dan l’eau et nagea en direction de son bateau qui se trouvait juste a quelque mettre de la cote. C’est alors que Mirabelik se dépêcha de regagner son corps et la poursuivie. Mais Gloria était déjà dans le bateau et elle essaya de monter l’ancre et Mirabelik ne pouvait pas aller sur l’eau car elle était une utilisatrice du fruit du démon.

Gloria: « Je ne me ferais pas si facilement attraper, madame la fantôme. »

Mirabelik: « Voyons sa. SPECIAL HOLLOW! »

C’est alors que l’ont pu voir un énorme fantôme se dirigeait sur le bateau.

Gloria: « Mais quesque …. Un fantôme! »

Mirabelik se mit a claquer des doigt et le navire explosa a cause du fantôme et Gloria fut éjecter a l’eau en étant assommer par l’explosion. Peu après Mirabelik était a bout de force et s’écroula sur la cote en finissant par s’évanouir.

A son réveil elle vit Gloria allonger a plat ventre sur la cote, sûrement ramener par les vagues et plein de bout de planche de bois dans l’eau. Elle décida donc de prendre Gloria qui était évanoui sur ces épaules et de commencer a marcher les 2km qu’il faut pour rejoindre le bateau par lequel elle était venu.

Un fois arriver en bat du bateau elle appela les marines. Ces dernier reconnurent la voix de Mirabelik et allèrent voir. Ils virent qu’elle était en bas du bateau et que Gloria évanoui et allonger au sol près de Mirabelik. Elle leur demanda de la ligoter et de la faire monter sur le bateau.

Une fois que cela était tout fait. Ils commencèrent a repartir sur Calm Belt pour rejoindre le QG de la marine afin d’y livrer Gloria. Mais en plein milieu du trajet cette dernière ce réveilla et commença a demander ou on l’amenaient et ou sont ses trésors. Mirabelik lui répondit qu’ils allaient vers le QG de la marine et qu’elle a laisser les trésors a coter des cadavres. Mais gloria lui demandât pourquoi elle ne les avait pas prit et Mirabelik lui répondit qu’elle se foutaient des trésors et qu’elle c’en bien amuser et que de plus ma mission était de te capturer. A la fin de cette discussion, il continuèrent leur voyage pour arriver au QG de la marine avec l’objectif de la mission a bord. C’était un succès malgré la perte d’un marine.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a la femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Calm Belt :: Calm Belt :: Amazon Lily-
Sauter vers: