Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos besoins !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heishiro Katsura
Capitaine des Shimobashira
Heishiro Katsura


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 617
Localisation : sur les 7 mers
Montant prime : 130.000.000
Berrys : 52.700.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:22

Le monde de One Piece est composé de dixaines de races, les géants, les hommes, les hommes poissons...Mais pour tout, il y a un lien qui les réunit : leurs besoins. Chaque être à besoin de certaines choses, mais tous doivent manger et boir. Bien sûr, pas à quantitée égale, un géant mange plus qu'un homme, ce qui lui confère sa force. Ainsi, chaque particularitée à une contre-partie. Plus de force ? Plus de besoin. Plus de vitesse ? Plus de besoin. Mais cela n'est pas valable que pour les races. Les mangeurs de fruit du démon sont concernés eux aussi. Pour handicapé les plus puissant fruits : les logia, ceux qui les ont mangés devront subvenir à des besoins plus nombreux, et donc plus couteux. Un Logia mange plus qu'un Zoan, qui mange plus qu'un paramecia. Cette régle a pour but d'équilibrer les forces, de vous poussez à bouder les logia et à vous tournez vers les autres, ou même de ne pas avoir de fruis du tout. Il y aura un tableau où vous pourez voir les besoins de votres personnages. Si vous desirez prendre un géant avec un fruit du démon logia, attendez vous à une facture salée ! Car voilà le principe : chaque moi serra prelevé sur votre argent le montant des achats obligatoires de votre personnages. Un humain banal à donc, en contre-partie de l'absence de fruit, beaucoup plus d'argent de poche ! L'argent sur le forum a une grande place, sachez le gerer si vous voulez pas finir tuez...

Prix dépensé :

Humain sans fruit : 200 000 B/mois

Humain avec paramecia : 300 000 B/mois

Humain avec zoan : 400 000 B/mois

Humain avec logia : 500 000 B/mois

Homme poisson : 600 000 B/mois

Géant sans fruit : 700 000 B/mois

Géant avec paramecia : 800 000 B/mois

Géant avec zoan : 900 000 B/mois

Géant avec logia : 10 00 000 B/mois

L'argent sera prelevé aux premiers du mois. Si la somme n'est pas acquise, votre personnage sera incapable de combatre tant qu'il n'aura pas payer la somme. En cas de jeun trop long : le personnage meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-powaaa.forums-actifs.com
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:05

Bravo, c'est bien comme nouvelle règle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Invité
Invité




Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:15

c'est pas mal a condition que les mission rapporte pas mal de berrys, sinon, on passera chaque mois a ne faire que des mission
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:55

oshino pas les post mais les votes Razz

aussi y aura d'autres moyens d'en gagner bien sur

petit rappel, inutile de poster dans le reglement sauf pour l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Oshino Oda
Second et cuisinier des Shimobashira
Oshino Oda


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 845
Montant prime : 77.000.000
Berrys : 117.999.950

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:51

OUps excusez moi ptite érreur de frappe ^^' enfaite voila j'était surement en train de poster voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:42

C'est cool, mais il y aura une rentrée d'argent tout les mois je suppose? Et aussi un gain différent selon le grade, je pense qu'un amiral payé par le gouvernement gagne quand même plus que le pirate qui vient de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:11

D'où t'essaye de grappiller du fric toi?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:28

Bha j'essaye pas de grapiller puisque pour l'instant on sait pas combien on a.

Ensuite vienne deux choses, la première c'est que ce serait logique, le gouvernement laisserait pas mourrir de faim les amiraux (où même les caporal etc...) alors que le pirate qui à juste son petit bateau pourrais très bien crever de faim sur la place de logue town (et ferais un rp de mendiant, sa pourrait être marrant ^^)

Et la deuxième c'est que ça me ferai quand même franchement chier que tout le monde gagne la même chose, sa voudrait dire que si un type s'inscrit dans trois mois et commence à jouer, il n'aura pas à ce soucier de ses dépense pour l'instant avec l'argent de base, et ce quelque soit son statut, alors que moi je pourrais peut être galerer.

Après je compte pas m'acheter un sabre "Delamorkitu", mais quand même kwa :/

En résumé,si on pouvait avoir un peu plus ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:30

Cey bon Matsu je déconnais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:36

Bhey j'avais bien compris x)

C'était pour expliquer le pourquoi de ma question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos besoins ! Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins !   Vos besoins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos besoins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Réglements et histoire :: Réglements-
Sauter vers: