Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Liste des personnages?

Aller en bas 
5 participants

Bonne idée?
Oui
[Suggestion] Liste des personnages? Empty63%[Suggestion] Liste des personnages? Empty
 63% [ 10 ]
Non
[Suggestion] Liste des personnages? Empty0%[Suggestion] Liste des personnages? Empty
 0% [ 0 ]
Rien à faire
[Suggestion] Liste des personnages? Empty13%[Suggestion] Liste des personnages? Empty
 13% [ 2 ]
T'es trop un super amiral! ( non, ça n'a rien à voir XD)
[Suggestion] Liste des personnages? Empty24%[Suggestion] Liste des personnages? Empty
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Suggestion] Liste des personnages? Empty
MessageSujet: [Suggestion] Liste des personnages?   [Suggestion] Liste des personnages? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:06

Voila, afin d'éviter des problèmes de clones où de jumeau, ce serait pas pratique de faire une liste des personnages pris et des avatars pris? Je sais que c'est seulement l'univers de one piece qui est utilisé mais comme ça sa éviterait le problème de ace et oshino, ainsi que el diablo et jonaryl.

Quand à la liste des avatars sa permettra d'abord à faire connaitre l'origine du personnage (donc découverte de nouveau manga/anim pour certains) et aussi d'éviter également des problèmes de doublons.

Voila, qu'en pense le staff?
Revenir en haut Aller en bas
Pizarro D Jack
Capitaine du Thousand Sunny
Pizarro D Jack


Nombre de messages : 43
Berrys : 1.000.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

[Suggestion] Liste des personnages? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Liste des personnages?   [Suggestion] Liste des personnages? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:21

moi j'uis dacord , car comme tu dit ca eviterais les clone , et puis l'avatar , n'aura pas forcement besoin d'etre comme le perso qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Liste des personnages? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Liste des personnages?   [Suggestion] Liste des personnages? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:35

Euh, je suis pas vraiment d'accord avec ta dernière remarque, un avatar par définition est censé représenter ton personnage, si tu prend un avatar qui ne te représente pas c'est plutôt bête quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

[Suggestion] Liste des personnages? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Liste des personnages?   [Suggestion] Liste des personnages? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:48

Sans hésité, j'ai opté pour la dernière proposition!
Non sans blague à part ça j'aurai dis oui sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

[Suggestion] Liste des personnages? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Liste des personnages?   [Suggestion] Liste des personnages? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:13

oubliez pas que les membres doivent en premier faire leur présentations donc j'ai déjà dit a ace qu'il n'était pas valid tant qu'il ne changeait pas ceci ou celà

donc pour ton idée de liste ça ne sert a rien, nous les admins validont ou pas si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Oshino Oda
Second et cuisinier des Shimobashira
Oshino Oda


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 845
Montant prime : 77.000.000
Berrys : 117.999.950

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

[Suggestion] Liste des personnages? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Liste des personnages?   [Suggestion] Liste des personnages? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:19

Nan mais c'est pas un probleme qu'un avatar ne corresponde pas au personnage, moi par exemple mon avatar c'est Ace mais je suis pas comme ça en rp et ça n'a jamais posé de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Capitaine de l'équipage mercenaire Zan'shi No Shippuu
Satoru


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 242
Localisation : Partout et nulle part à la fois muhaha ,nan j'deconne ,devant mon ordi xD
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 7.500.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

[Suggestion] Liste des personnages? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Liste des personnages?   [Suggestion] Liste des personnages? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:35

Moi je trouve que c'est une super bonne idée .
Quand j'étais sur un autre forum (Naruto) ,j'ai fait toute ma présentation et mon histoire en rapport avec mon avatar (descriptions etc...) ce qui m'a pris assez de temps.Imaginez ma surprise quant un admin est venu me dire que je devais tout recommencer puisque quelqu'un avait un avatar representant le meme personnage .
Donc je pense que ce serait une très bonne chose que l'on mette une section comme ça dans le reglement (comme ça tout le monde sera forcé de le lire) tout comme vous avez eu la bonne idée de mettre une section "Fruits déjà pris" ,leur fonction sera la même ^^.
J'avoue que j'ai du chercher une bonne demi-heure si personne n'avait d'avatar semblable au mien quand je me suis inscrit Razz.Enfin bref tout ça pour dire que je vote pour xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Liste des personnages? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Liste des personnages?   [Suggestion] Liste des personnages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Liste des personnages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤Recensement des personnages/Fdd.¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: