Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plage de mariejoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plage de mariejoa Empty
MessageSujet: plage de mariejoa   plage de mariejoa Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:37

entourée de sable fin la plage de marigeoa surplomb L'île.
Il est possible de combattre dessus


Zack était en train de défier le dernier amiral. Celui ci n'était pas arrogant comme zatehimiru lui il était plutot du genre feignant. ce n'est pas pour cela qu'il était faible ! cela Zack le savait...Mias il ne put s'empécher de le provoquer Zack se demanda s'il n'était pas en train de faire une erreur et lorsque L'amiral le regarda enfin Zack eut des frissons. En effet car l'amiral devait être trés fort ! car il ne semblait pas impressionner par celui ci.
Zack lui dit




avant que nous commençions a nous battre comment t'appelle tu ? je suis Zack roronoa le commodore des Black END !! et je suis aussi le bretteur de l'équipage !
et toi qui es tu ? amiral ?





et Zack vit que l'amiral se mettait en position de combat en lui disant " ne viens pas te plaindre si tu te fais mal" . Zack regarda l'amiral avec un regard sadique avec une lueur de défie dedans puis il souris car il allait réaliser son rêve se battre contre un amiral soit quelqu'un de plus fort que lui !! Zack dégaina son katana a lame inversée. la note métallique que produisait la lame au contact du fourreau servait a effrayer l'ennemis bien que Zack savait que cela ne ferait pas l'effet espérer il fit exprés de dégainer lentement son katana il pointa le bout de la lame vers l'amiral et lui dit


Moi me faire mal ? même lorsque mon village et ma fammille s'est fait massacrer je n'ai pas eut mal !! et je veux savoir ce que je vaux en combat pour imaginer l'écart de puissance qui nous séparent !! bon tu es prêt ? en garde !!



Et sur ces mots Zack coura vers l'amiral avec son katana sur le coté. Il s'arréta a quelque pas de l'amiral fit un bond sur la coté en tentant de donner un coup de lame sur les côtes de l'amiral
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage de mariejoa Empty
MessageSujet: Re: plage de mariejoa   plage de mariejoa Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:21

Matsu soupira. La belle plage de marijoa allait bientôt être le théâtre d'un affrontement entre deux hommes du même camp, quel époque de dingue... L'inconnu déclina son identité, et par la suite révéla une partie de son but, connaitre son niveau. Il sourit faiblement, au moins le petit avait de bon objectif.

Tandis que son adversaire s'élançait vers lui, sabre à la main, Matsu le regardait tranquillement.

-Je suis l'amiral Kitagi, capitaine du Hitogoroshi Kibou, auteur de l'événement appelé le massacre d'Ennies Lobby. Je suis le plus vieux des amiraux, et visiblement le plus posé vu les querelles que l'amiral Zatehemiru et ton supérieur, l'amiral Lucifer, ont nourris l'un envers l'autre après même pas dix minutes de discussion. De plus je suis celui qui va te montrer les limites de ta forces, limites que je t'ordonne de dépasser le plut tôt possible. Nous vivons une époque dangereux pour les défenseurs de la justice, et si tu tiens à éviter que d'autre événement tel que ceux que tu à subis ne se reproduisent, tu à intérêt à devenir toujours plus fort. J'ai entendu ton histoire jeune commodore, alors montre moi la puissance de tes convictions!

Ces quelques mots prononcé, il se tourna au dernier moment pour parer la lame du jeune Zack.

-Jolie feinte, qui peut marcher sur un adversaire plus lent, mais pas sur moi! Allez va y, impressionne moi!

Il se tourna vers son adversaire, les yeux flamboyant d'une détermination que l'on ne s'attend pas à voir chez un flemmard pareil. Doucement, il recula de trois pas et, sans prévenir, se jeta sur son adversaire pour entamer une série de rapide coup au niveau des bras et du bassin. Connaissant le niveau global des gens de ce rang, il n'y mit bien entendu pas toute sa puissance, tenant à garder son adversaire en bon état. Il était déjà en manque d'effectif, si en plus il commencer à éliminer les éléments prometteur autant libérer tout les pirates d'impel down et laisser marijoa aux rebelles.

Son assaut fini, il fit un bond en arrière et se remis tranquillement en garde, en attendant que son adversaire attaque à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage de mariejoa Empty
MessageSujet: Re: plage de mariejoa   plage de mariejoa Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:31

L'attaque de Zack fut parer et l'amiral se présenta et il lui dit qu'il fut l'auteur du massacre qui avait eut lieux a Ennies Lobby !! Zack n'en croyait pas ses oreilles !! alors il vit l'erreur qu'il avait commise car l'amiral était a un niveau bien plus éléver que lui ! le coup de zack se fit parer sans peine mais l'amiral lui dit que c'était unebonne feinte !! mais comme il était plus rapide le coup n'eut pas l'effet escompter. Toutefois ce n'était pas la puissance ni pour se blesser que Zack avait porter ce coup c'était justement sa vitesse qu'il voulait vérifier. L'amiral était plus rapide que lui mais Zack avec ses pouvoirs du démon pouvait probablement l'impressionner mais cela s'arrétera la !!: car l'amiral devait posséder un fruit d'une grande puissance !! L'amiral fonça sur Zack essayant de lui porter des coups au niveaux des bras et du bassin !! Zack parvenait a parer les coups de l'amiral ce qui l'emplit de fierté mais lorsqu'il vit l'expression que l'amiral portait sur son visage son sourire disparut laissant place a une concentration hors du commun. l'amiral affichait une expression de gros flemmard ne se vantant pas du tout de sa force !! en effet car sinon Zack aurais déja eut la tête trancher trainant a ses pieds !! Puis l'amiral lui dit de l'impressionner. zack sourit malgré lui puis il dit


Zack : tt'impressionner !! bien sur que je vais t'impressionner même si je sais que sa ne me serviras pas a grand chose !!!
je maitrise le fruit du démon goro goro et je vais te dévoiler ma premiére technique appartenant a mon répertoire . Je meurs d'envis de savoir quel fruit du démon tu posséde !! je suis sur que tu es beaucoup plus fort que moi mais je vais quand même tenter le coup !! raiki tai !!!!


Et lorsque Zack lança son incantation de la foudre se mit a entourer ses pieds et ses bras pour le rendre plus rapide ainsi que pour donner plus de dégat lorsqu'il frappe. Zack avait autres technique en réserve toutes plus puissante que celle ci mais il s'élança quand même sur l'amiral pou tenter de lui donner un coup de katana au niveau du bassin ! mais il attendit que son adversaire para le coups pour lui donner un coups de pied entourer d'éclair en direction de son bras!!.Le coup serais probablement parer mais ce n'était pas l'effet de cette technique Lorsque eut frapper son coup il s'éloigna en faisant un bond puis il attendit la réplique de l'amiral avant de dire


Zack : alors comment trouves tu cette technique ? pas mal hein ? tu sais son principe n'est pas de blesser énormément l'adversaire mais toute partie du corps toucher est engourdie pendant un certain temps ! pour toi , vu ta puissance je dirais que ton bras seras engourdis pendant a peu prés 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage de mariejoa Empty
MessageSujet: Re: plage de mariejoa   plage de mariejoa Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:21

Le combat se déroulait plutôt bien d'après Matsu. Il lui permettait de se bouger un peu sans pour autant être d'une haute difficulté, ce qui l'arrangeait. Le jeune commodore semblait être tout content de parer ses coups mais sa tête changea d'un seul coup,comme si il avait compris quelque chose qui le contrariait.

L'échange se poursuivait, puis après sa demande d'impressionnant, son adversaire sourit à nouveau, mais brièvement cette fois. Il écouta attentivement ce qu'il lui dit alors. Ainsi dès le début c'était son but, l'impressionner... Au moins un qui n'avait pas froid au yeux. Par contre pour ce qui était du "Goro Goro No Mi', cela ne lui disait rien, mais il n'allait pas tarder à savoir de quoi il s'agissait!

Une sorte d'aura commença à se répandre sur le corps de son jeune adversaire qui n'attendant pas plus se jeta sur lui pour donner un coup sur le bassin. D'un simple pas de côté l'amiral Kitagi évita le coup, mais il vit son opposant tenter une attaque direct: un coup de pied sur son bras. Grand bien lui en fasse, il ne risquerait pas de s'y reprendre pensa t'il en souriant. Le coup l'atteignit, mais en plus traversa toute son épaule et le bassin avant de ressortir. C'est sur il l'avait touché...mais il n'allait pas tarder à ressentir la douloureuse brulure du plasma! Heureusement pour lui qu'il était composé basiquement d'un plasma peu chaud, sinon il aurait put complètement désintégré sa jambe!

Des volutes lumineux ne tardèrent pas à apparaitre sur son bras, assurant la fierté de l'auteur de l'attaque qui lui expliqua qu'il venait de lui paralyser le bras. Soudain, un déclic se produit dans la tête de l'amiral, le fruit que possédait ce jeune hommes désireux de connaitre ses limites était le logia de la foudre! Il savait bien que cette énergie lui disait quelque chose.

Contre toute attente, il explosa de rire, devant la tête quelque peu étonné de Zack


-Alors ainsi ton pouvoir c'est la foudre hein? Tu voulais connaitre mon pouvoir, et bien le voila, je possède le logia du plasma, dont tu devrais désormais sentir la brulure sur ta jambe. Tu a de la chance, si j'avais été sérieux tu n'aurais même plus de jambe pour ressentir la douleur! Ton pouvoir est intéressant, et tu peut t'estimer heureux que nous soyons dans le même camp, parce que sinon il n'aurait servi à rien. Regarde!

Il se concentra et en un instant les volutes électrique qui parcourait son corps rentrèrent à l'intérieur et disparurent. Puis, il concentra du plasma entre deux de ses doigts, créant un arc d'électricité entre eux.

-La foudre résulte d'un frottement de l'air qui provoque un plasma chargé électriquement et chaud. Lorsque ce plasma se dissipe, il créé de la lumière et le son de l'explosion que l'on entend est le tonnerre. Malheureusement pour toi, le fait que je possède le logia du plasma rend ton pouvoir inutile contre moi. Pire encore, il renforce ma puissance. Mais puisque nous sommes dans le même camp c'est un heureux hasard, si il advient qu'un jour nous devions combattre côte à côte nous pourrions renforcer mutuellement nos pouvoirs! C'est vraiment amusant tout ça... Bon, puisque tu voulais tant connaitre mon pouvoir je vais te le montrer plus en détail. Estime toi heureux, c'est un pouvoir que je n'utilise normalement que contre les gens plus fort que moi, les rares à l'avoir vu à l'œuvre sont soit désintégré soit à Impel Down! Tu es donc le premier à avoir cet honneur, soit en digne!

Lentement, son corps prit une teinte beaucoup plus vive, dans les tons jaune~orangé, et sa température augmenta d'une cinquantaine de degrés. Au sol commencé à goutté ce qui semblait être de la lave, tant par l'aspect que par la chaleur destructrice, alors qu'il s'agissait de son plasma. Le sable au alentour se vitrifia, le solidifiant et le rendant alors légèrement glissant, tandis que sur cette nouvelle matière ce répandait sur plusieurs mètre autours du plasma liquide. Matsu regarda son adversaire, bien qu'il n'ai plus d'iris distinguable sous cette forme, et souris. Dans ses doigts apparut une petite bille, qu'il jeta sur à côté de son adversaire. La bille explosa alors, provoquant un cratère de plusieurs mètre de diamètre et de profondeur, entièrement lisse à cause de la vitrification du sable. Son adversaire avait, juste avant l'explosion, seulement trois chois: le premier était de se faire toucher par l'explosion et de finir coincé dans le trou, la deuxième était d'esquivé et de marché sur le plasma brulant, et la troisième était d'esquiver en atterrissant dans l'eau de mer, le rendant alors inoffensif.

Pour l'amiral, la victoire était la. Mais au fond de lui il y avait un petit espoir. Ce jeune élément de la marine très prometteur allait t'il être à la hauteur de ses espoirs et trouver une quatrième possibilité lui permettant de continuer le combat? Même si il perdait maintenant il ne lui en voudrait pas, perdre contre un amiral n'est pas une honte, tout le monde à des limites, et son but était justement de les découvrir


[Désolé pour le coup de l'élimination de ton fruit par le plasma, mais j'ai vérifié chez mon ami Wikipédia avant de poster et la foudre et bel et bien un plasma...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage de mariejoa Empty
MessageSujet: Re: plage de mariejoa   plage de mariejoa Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:58

hs : matsu jsui d'accord avec toi pour que l'électricité soit un plasma mais s'il te plait n'annule pas tous mes coups a chaque fois parceque tu es déja bien plus fort que moi alors sans mon fruit sa risquerais de rendre ce combat inintéressant pour toi. merci =)


Zack avait lançer sa premiére technique... le raiki tai !! le but de cet technique était de toucher les membres de l'ennemi avec des coups de pieds et de poingd entourer de foudre. l'effet était que la partie toucher soit paralyser. Zack donna donc un coup de pieds dans l'amiral et il fut surpris que celui ci n'ai même pas bouger pour esquiver ou parer son coup. Zack s'éloigna puis il se demanda comment son pied avait fait pour traverser le corps de l'amiral. Zack fixait l'amiral toujours avec son expression de visage. Zack en avait marre et il décida de repartir a l'attaque mais une douleur sourde l'arréta. Zack fut trés stupéfait et il regarda sa jambe... Une grande brulure s'était former et lui faisait mal !! Zack se demanda comment cela était t'il possible !! mais bon plus rien ne l'étonnait et venant de la par d'un amiral c'était normal qu'il est ses petits secret . Puis un silence de mort tomba sur les deux adversaires mais au bout d'un moment l'amiral rigola et il dit




"Alors ainsi ton pouvoir c'est la foudre hein? Tu voulais connaitre mon pouvoir, et bien le voila, je possède le logia du plasma, dont tu devrais désormais sentir la brulure sur ta jambe. Tu a de la chance, si j'avais été sérieux tu n'aurais même plus de jambe pour ressentir la douleur! Ton pouvoir est intéressant, et tu peut t'estimer heureux que nous soyons dans le même camp, parce que sinon il n'aurait servi à rien. Regarde!"




Zack ouvrit de grans yeux surpris car personne n'avait jamais découvert en aussi peut de temps les pouvoirs de son fruit sans en connaitre le nom... Zack souris amérement lorsque l'amiral lui dit qu'il devait sentir une brulure car en effet elle lui faisait terriblement mal !! mais cela lui était égal car Zack devait montrer sa puissance a l'amiral... L'amiral matsu kitagi lui dit ensuite



"la foudre résulte d'un frottement de l'air qui provoque un plasma chargé électriquement et chaud. Lorsque ce plasma se dissipe, il créé de la lumière et le son de l'explosion que l'on entend est le tonnerre. Malheureusement pour toi, le fait que je possède le logia du plasma rend ton pouvoir inutile contre moi. Pire encore, il renforce ma puissance. Mais puisque nous sommes dans le même camp c'est un heureux hasard, si il advient qu'un jour nous devions combattre côte à côte nous pourrions renforcer mutuellement nos pouvoirs! C'est vraiment amusant tout ça... Bon, puisque tu voulais tant connaitre mon pouvoir je vais te le montrer plus en détail. Estime toi heureux, c'est un pouvoir que je n'utilise normalement que contre les gens plus fort que moi, les rares à l'avoir vu à l'œuvre sont soit désintégré soit à Impel Down! Tu es donc le premier à avoir cet honneur, soit en digne! "





Zack perdit toute confiance en lui ! il voulait au moin réussir a blesser l'amiral dans ce combat mais ce n'est pas cela qui lui fit perdre espoir c'était les derniéres paroles de l'amiral . Il connaissait tous sur la foudre comment elle était créer et comment elle s'utilisait ! il lui même une démonstration !! Zack n'en revenait pas ! mais au lieu de sa il sourit et se reconcentra sur le combat il perdrais mais n'abandonnerais pas jusqu'a ce qu'il soit K.O. Il serra plus fort son katana et au même moment le corps de matsu se mit a briller !! Zack sentit que sa chaleur corporelle augmentait progrssivement puis il prit une teinte lumineuse . Zack déglutit puis il se demanda comment faire pour réussir a le blesser... la foudre le renforçait et il était plus rapide que lui... Des gouttes de lave goutérent sur le sol mais Zack savait que cette "lave" était son plasma !! et le sable se vitrifia autour. Zack sentit des ondes négatives et en effet puis il préféra dire




Zack : chidori nagashi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et une bille de plasma explosa juste a coté de Zack l'envoyant voler dans les airs . Bien que l'explosion ne lui fit aucun dégats grâce a sa technique de foudre cela ralentit le dégagement. Zack avat alors trois pssibilitées. Se faire enfermer dans le cratére de sable marcher sur un plasma bouillant ou aller dans la mer.
Zack préféra aller dans la mer mais grâce au chidori nagashi cela ralentit le mouvement et juste ses jambes allérent dans l'eau pendant que Zack planta son katana dans le sable vitrifier pour ne pas se faire avaler par la mer . Dans un effort surhumain il parvint a se hisser sur le sable grâce a son katana.
Zack cherchait un moyen de réussir a faire tomber matsu dans l'eau pour qu'il perde de ses pouvoirs... Mais comment faire pour que matsu tombe dans la mer alors que son pouvoirs emplifiait celui de l'amiral... Zack s'élança alors entourer des chidori nagashi que ne resterais que pendant 5 secondes encore. Il voulait en profiter pour attaquer matsu pendant que le chidori serait actif car l'acier serait attirer par l'électricité statique émanant de sa technique ralentissant ainsi les mouvements de son sabre. Zack portait des coups d'estoc au niveau du torse de l'amiral tout en évitant de toucher son corps pour ne pas que son sabre ne se corrose au contact des plasma.



Zack : eh bien je commmence a comprendre pourquoi vous êtes Amiral maintenant :!! tu as un excellent fruit du démon !! moi on me disait qu'il était parfait mais je me rends compte que finalement il n'est pas si bon que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage de mariejoa Empty
MessageSujet: Re: plage de mariejoa   plage de mariejoa Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:56

Hé bien, quel force de volonté! Voila les mots que l'amiral Kitagi pensait au moment même où il voyait le jeune commodore se tirer de l'eau grâce à son sabre aux prix d'un effort de volonté immense. Il aurait pus l'attaquer et l'achevait pendant qu'il tentait péniblement de sortir de la, mais sa aurait été bien trop lâche!

Alors il patienta quelque instant, pendant que Zack, son adversaire, peinait pour vouloir continuer un combat perdu d'avance. Il le regarda, quelque peu amusé, puis recula et "aspira" le plasma qu'il avait éparpillé sur le sol, lui redonnant toute ses forces. Il vit alors Zack lui sauter dessus, tout en étant entouré d'électricité, et remarqua que son sabre semblait attiré par lui...

L'électricité statique! Mais bien sur! Remarquable intelligence que de penser à utiliser toute les propriétés de l'électricité en combat, cette technique avait sans doute pour but de profiter d'un ralentissement de l'adversaire pour pouvoir l'embrocher...

Alors que son adversaire était à quelque centimètre de lui à peine, il sourit simplement, et se laissa tomber. Pas tomber le cul par terre, ni même dans les pommes, mais il profita simplement du fait d'être sous forme de plasma pour tout relâcher par terre. Le jeune commodore loupa donc sa belle attaque, et du se brûler en plus à cause du fait qu'il marchait sur l'amiral. Dès que le jeune eu finis son enchainement, dans le vide, il se reforma derrière lui.


Zack : eh bien je commence a comprendre pourquoi vous êtes Amiral maintenant :!! tu as un excellent fruit du démon !! moi on me disait qu'il était parfait mais je me rends compte que finalement il n'est pas si bon que sa !!

-Hmm, merci, mais la perfection n'existe pas, toute chose à un point faible, même moi. Bien entendu je ne te dirais pas quoi, mais tu pourras peut être le trouver un jour. Maintenant que le combat est fini je vais te faire un bilan. Ta vitesse et ta résistance sont très correcte, ainsi que ta volonté. Tu es au dessus du niveau de commodore je dirais, mais encore en dessous du niveau de vice-amiral car ta force n'est pas encore bien développé. Je vais donc t'ordonner deux choses: la première est évidente, et je te l'ai déjà dite, deviens plus fort, dépasse tes limites! La deuxième concerne la hiérarchie. Quand tu t'adresse à un supérieur, tu le vouvoie! Dans mon cas tu peut aussi m'appeler Amiral où Amiral Kitagi mais c'est tout. J'étais moi aussi de bonne humeur aujourd'hui mais sache que si cela ce reproduit je te sanctionnerai. Ce n'est pas parce que tu n'es pas sous mes ordres directe que tu ne me doit pas le respect du à mon grade. Voila, le savon concernant la partie chiante est fini, maintenant ne t'inquiète pas, tu risque de reste la dedans une bonne demi-heure, si tu ne bouge pas tu ne seras pas brûler.

A ces mots, et devant le regard quelque peu intrigué de Zack, il envoya de ses deux mains du plasma en sa direction, tellement rapidement qu'il n'avait aucune chance d'esquive.


plage de mariejoa Plasma_1_by_electricdawn

Plasma Slammer!


Une véritable prison de plasma prit alors place autour du commodore, l'empêchant de bouger sous peine de grosse brûlure. Après cela, il tourna les talons et repartit vers le bâtiment principal de Marijoa. Bien entendu il allait indiquer à l'amiral Lucifer où se trouvait son compagnon, mais cette demi-heure au chaud devrait au moins calmer son ardeur à défier un amiral. Il quitta son sourire et reprit un air sérieux, et pu alors constater les dégâts que provoquait le combat des deux amiraux.




[Hrp:Désolé pour la fin brutale mais comme je part demain à 7h en voyage pour une semaine je ne voulais pas te bloquer, et donc finir le combat maintenant ^^. Tu auras juste à attendre que Lucifer vienne te chercher après son combat et se sera bon, pour le truc sur le vouvoiement je l'ai mis déjà pour agrandir mon rp (Razz) et ensuite parce que c'est vrai, dans one piece tu serai sanctionné pour manque de respect envers un supérieur, ou un truc du genre, si tu faisait pareil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage de mariejoa Empty
MessageSujet: Re: plage de mariejoa   plage de mariejoa Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:28

Zack allait porter une attaque trés rude a l'amiral kitagi mais celui ci se transforma rapidement en plasma sous ses pieds. Lorsque Zack retomba il sentit ses chaussures de bretteur fumer alors il sauta pour atterir sur le sable vitrifier. Zack regarda ses chaussures et il soupira car elle n'était pas perçer...
Il s'apprétait a repartir a l'assaut lorsque l'amiral lui répondit




Hmm, merci, mais la perfection n'existe pas, toute chose à un point faible, même moi. Bien entendu je ne te dirais pas quoi, mais tu pourras peut être le trouver un jour. Maintenant que le combat est fini je vais te faire un bilan. Ta vitesse et ta résistance sont très correcte, ainsi que ta volonté. Tu es au dessus du niveau de commodore je dirais, mais encore en dessous du niveau de vice-amiral car ta force n'est pas encore bien développé. Je vais donc t'ordonner deux choses: la première est évidente, et je te l'ai déjà dite, deviens plus fort, dépasse tes limites! La deuxième concerne la hiérarchie. Quand tu t'adresse à un supérieur, tu le vouvoie! Dans mon cas tu peut aussi m'appeler Amiral où Amiral Kitagi mais c'est tout. J'étais moi aussi de bonne humeur aujourd'hui mais sache que si cela ce reproduit je te sanctionnerai. Ce n'est pas parce que tu n'es pas sous mes ordres directe que tu ne me doit pas le respect du à mon grade. Voila, le savon concernant la partie chiante est fini, maintenant ne t'inquiète pas, tu risque de reste la dedans une bonne demi-heure, si tu ne bouge pas tu ne seras pas brûler.





Zack ne comprenait pas les paroles de l'amiral mais il comprit vite fait lorsque deux plasma partirent en direction de lui. Zack en esquiva 1 avec ses chidori nagashi qui s'éteignirent aussitot aprés l'attaque...
mais il n'eut pas le temps de voir l'autre l'atteindre a une vitesse surhumaine. Il brûla Zack qui retomba sur le sol brûler au deuxiéme degré... FInalement il n'aurait pas utiliser sa technique ultime et c'était aussi bien !! Il commençait a perdreconscience lorsqu'il entendit un marine crier des ordres



Marine : eh !! leurs combat est terminer !! regarder Le commodore Zack a l'air en mauvais état allez les gars partons le chercher !!!


Zack se sentit soulever délicatement du sol et il perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage de mariejoa Empty
MessageSujet: Re: plage de mariejoa   plage de mariejoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plage de mariejoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Red line :: Reverse Mountain :: Mariejoa-
Sauter vers: