Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le puissant trio de la marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:08

A mariejoa, le siege du gouvernement mondial! Ici sont souvent convoqués les membres les plus haut gradés de la marine, leur équipage peuvent bien sur les suivre et venir avec eux sur place! Il y a peu de temps de celà, l'amiral avait nommé un pirate capitaine corsaire ainsi celui-ci bénéficiait d'une immunité contre la marine et était devenu en quelques sortes leur allié mais pas totalement tout celà dépend désormais de ses propres actes. Le pirate s'en alla du quartier général de south blue et l'amiral Zatehemiru resta encore un peu de temps a l'infirmerie apres la morsure de la jeune femme vampire dont la tete avait été estimé a présent a 35 millions de berrys! Quelques jours passèrent et l'amiral fut a nouveau sur pied, il est claire que cette femme avait eu beaucoup de chance et a su profiter de l'effet de surprise mais les choses seront différentes a leur prochaine rencontre!

L'amiral était descendu du premier étage et alla tranquillement aller se faire un petit encas dans la salle a manger du quartier général quand tout d'un coup, un marin venu subitement alerter l'amiral qu'il avait un appel via l'escargophone et qu'il était attendu au bout du fil. Zatehemiru ne fit pas du tout surpris d'ailleurs il n'y a pas énormément de choses qui arrivent a le surprendre cependant il se demandait bien ce qui pourrait l'attendre au bout du fil... Quelle était la raison de ce coup de fil en tout cas, il n'allait pas tarder a le savoir de si tôt, il finissa de manger et frappa sur la tete d'un marin qui n'arretait pas de baver en mattant l'une des serveuses de la salle a manger! L'amiral arriva dans son bureau en marchant rapidement et pris l'escargophone qui l'attendait depuis pas mal de temps au bout du fil...

Membre des 5 étoiles
- Alors amiral, comme ça on se fait désirer au bout du fil? Il me semble que ça fais un moment que je vous attend alors la prochaine fois essayez de ne pas me faire trop attendre je vous prie!

Zatehemiru - Dites moi plutot de quoi il s'agit afin que nous puissions rapidement en venir au but...

Membre des 5 étoiles - Aah ah ah ah ah toujours aussi direct amiral Zatehemiru vous etes surement le plus froid et glacial de tous les amiraux, je vous reconnais bien là!

Zatehemiru
- De tous les amiraux? Je ne m'en souviens plus trop des deux autres tellement on adore s'éviter a moins que ce sont de nouveaux promus! Je dis ça car je suppose que vous ne parlez pas des vice-amiraux je suppose...

Membre des 5 étoiles - Bien sur que je ne parle pas des vice-amiraux d'ailleurs, je voudrais vous prévenir que les deux autres amiraux seront présent a mariejoa et vous feriez mieux de venir également!

Celà n'enchantait pas du tout l'amiral Zatehemiru cependant il n'avait tout de meme rien de spécial a faire donc il décida finalement d'aller y faire un petit tour aussitot il attrapa sa veste d'amiral qui était accroché au porte manteau dans la salle de son bureau et sortit aussitot pour ensuite sortir du quartier général de south blue! L'amiral rejoignit son formidable et puissant navire le Kagekiha et y monta a bord, d'autres marines du quartier général le suivirent ainsi que ceux faisant déjà parti de son navire et ensuite le Kagekiha leva l'ancre afin de rejoindre la mer bleue. L'amiral rejoignit son bureau qui est dans le navire au meme niveau que le tableau de bord de navigation et il s'assied sur son fauteuil favoris en attendant d'arriver a destination. Quelques heures plus tard, il arriva enfin a mariejoa au siege du gouvernement mondial aussitot, il ne perdit pas trop de temps et descendit de son navire afin de marcher sur le sol et se diriger vers le batiment qui se trouve encore a quelques metres mais il y avait pas mal de marins sur son passage apres tout c'était tout de meme l'une des zones les plus dangereux de la marine avec Enies Lobby et Impel down!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:24

Zack arriva a mariejoa a bord du Black end le bateaux de l'amiral Lucifer...
Il ne savait pas pourquoi ils se retrouvaient maintenant car les amiraux s'évitaient toujours. Zack pensa que si ils avaient une réunion s'est que quelque chose de grave s'était produit...
Zack n'était pas intimider par tous ces gens réunis ici mais une terrible puissance émanait émanait de ce lieux sinistre... le black end accosta et Zack descendit a terre a ne sachant que faire il partit se promener sur la plage l'esprit embrumer par plusieurs centaines de questions...
Comment se faisait t'il que les amiraux se rendent visite a 1 des lieux les plus dangereux de la planète !

Zack pensée : putain mais qu'est ce qui se passe ?! je n'ai même pas pu parler a Lucifer pendant le voyage car il était toujours enfermer dans sa cabine de capitaine ! et surtout pourquoi les trois meilleurs homme du monde se réunissent ici ? et il se demandait également quel fruit du démon possédait les deux autres amiraux... Car l'amiral Lucifer possédait le fruit yami yami ce qui lui prodiguait un gigantesque puissance...
Il savait qu'il y avait eut une attaque récemment et que Lucifer avait combattus...
Mais Zack ne faisait pas encore partie de l'équipage a ce moment la... Il était partie en mission a L'archipel sabaody !

Zack partit se faire les cent pas regroupant ses connaissances sur le sujet de la rencontre des amiraux...
Tout ce que Zack voulait c'était se battre contre des pirates pour atténuer cette énorme haine qui cohabite avec son corps depuis le massacre de ses parents ainsi que de son village... Il serra la garde de son katana si fort que ses phalanges blanchirent au point de lui faire mal...
Aussi après s'être calmer il retourna voir Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Amiral de la marine et chef des Black Predator
Lucifer


Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 58
Localisation : En face
Berrys : 3.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:50

Après son petit combat avec Heishiro , le capitaine des Shimobashira ; Lucifer du rentrer pour recruter un nouveaux membre parmi les black END . Ce membre était un bretteur du nom de Zack ! Et Lucifer était très content d'accueillir un nouveaux membre car son équipage ne comportait jusqu'à maintenant que des marin de base . Lucifer lui eut un appelle de Den den Mushi car on dirait que les amiraux étaient convoquer a Mariejoa , un lieux craint de tout les pirates . Lucifer fut surpris de cet nouvelle car lui même était un des plus gradé de la Marine mais que les deux autres amiraux viennent alors que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu , les trois homme les plus puissant de la marine allaient être réunis . C'est ainsi que le puissant navire des Black END partirent en direction de Mariejoa . Lucifer était enfermer dans la cabine de capitaine car il était un peu stresser car son jeune age lui faisait défaut encore une fois .

Lucifer : Luci ... ressaisit toi ! tu vas voir des hommes qui sont comme toi ,n des amiraux alors pourquoi stress-tu ?! , tu n'es pas amiral pour rien ! alors arrête de stresser !!

Lucifer était en train de se combattre contre lui même pendant tout le long du voyage . Ensuite , Lucifer repensa a Zatehemiru , cet homme très imposant , Lucifer ne l'avait jamais vu lors d'un combat mais Lucifer était assez méfiant de lui car il dégageai une grande puissance . Lucifer était sans doute le plus petit des trois Amiraux car il était encore un enfant et le 3em Amiral Matsu Kitagi qui lui était sans doute le plus vieux des trois Amiraux , Lucifer ne savait rien de lui et ne l'avait pas beaucoup aperçu . En pendant a la fuite que Lucifer a du faire face au capitaine Pirate Heishiro et que les deux autre Amiral l'apprenaient , il pensait qu'il allait perdre le titre d'Amiral mais cependant , Lucifer réussi a se ressaisir , Si i la été promus Amiral ce n'était pas pour rien . Lorsqu'il sortit de sa cabine , les marins était rangé en ligne face a Lucifer annonçant l'arrivé sur Mariejoa

Marine : Amiral Lucifer , nous sommes arriver a Mariejoa où vous êtes convoquer avec les deux autres amiraux ! Et nous pouvons vous informer que l'amiral Zatehemiru est présent car son navire a été détécté sur le port !
Lucifer : très bien . Et ou est Zack ?
Marine : Il est partit sans dire où ... priez ne nous excusez de son absence !
Lucifer : tant pis ... j'irai seul voir les deux autres " vieux" . Vous restez ici .


Lucifer quitta son navire en direction du bâtiment principal qui frappa a l'œil . Sans doute que ce vieux de Zatehemiru y était , portant sa veste d'amiral noir avec le signe de la marine en blanc , Lucifer ne devait pas montrer de signe d'infériorité face aux autres amiraux et était fier de répondre au rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-douudouu-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:11

Quartier Général de la Marine, secteur d'East Blue


Outre les cris de mouettes, seulement deux bruits résonnent dans le bureau de l'amiral Kitagi. Le premier est le son caractéristique d'un escargophone qui sonne. Le deuxième est le ronflement de l'amiral Kitagi. Tiré de son sommeil, il sursaute et après avoirs repris ses esprit, décroche

-Hmm... Allo?

-Amiral Kitagi? Nous devons vous prévenir, le conseil des 5 étoiles à appelé, ils veulent que vous vous rendiez à Marijoa pour rencontrer les deux autres amiraux.

-Hein? Et pourquoi ils ne m'ont pas contacté moi directement?

-Heu...C'est à dire que... C'est ce qu'ils ont fait, mais vous dormiez et vous n'avez pas répondu, alors ils nous ont contacté nous. Quel sont vos ordres?

-Préparez le navire et tout le bordel, on part pour Marijoa!

Matsu était songeur. Pourquoi les vieux décrépis du conseil voulait organiser une réunions des plus puissants de la marine? Il n'y avait pas de problème particulier ses derniers temps, si ce n'est une légère recrudescence de piraterie, mais pas de quoi s'inquiéter... Vraiment, cette réunion ne lui disait rien qui vaille...

Marijoa, secteur de Reverse Line


Plusieurs heures plus tard (les joies de la rapidité grâce à Calm Belt...), l'amiral posait le pied sur la terre sainte de Marijoa, le GQG, grand quartier général de la marine. Tranquillement, il parcourait le trajet qui le séparait de l'imposant bâtiment. A l'intérieur, deux "hommes" particulièrement puissant l'attendait. Apparemment il était, comme bien souvent, le dernier arrivé. Il les salua, même si sa lui faisait bizarre de saluer un jeunot de 16 ans. Ce gars devait être Lucifer, le fiston du directeur de Impel Down. Il entretenait de bonne relation avec celui ci, en raison des nombreuse livraisons de pirates qu'il effectuait, mais il paraissait que le fils était d'une autre trempe. Très bien, il laisserait le bénéfice du doute, après tout ce n'était pas à lui de juger.

Le deuxième amiral, Zatehemiru, était lui aussi jeune, mais moins que son "collègue". Il était habillé en noir et portait un bandeau blanc qui semblait fonctionner comme une barrière spirituelle, le coupant du monde et lui donnant son air si sérieux.

Tentant de briser la glace, il prit la parole

-Heu... Salut! Es ce que l'un d'entre vous à une quelconque idée du but de la réunion? Je veut dire il se passe rien de particulier ces derniers temps, et les membres du conseil ne s'amusent pas à nous réunir pour rien. Donc si quelqu'un sait quelque chose, ce serait... sympa de sa part de nous en faire part... ou quelque chose dans ce genre la je suppose. Et puis tiens, j'ai une idée, si on allait ce baladait plutôt que de rester comme des piquets ici? Se dégourdir les jambes en papotant c'est toujours intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Amiral de la marine et chef des Black Predator
Lucifer


Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 58
Localisation : En face
Berrys : 3.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:12

Arriver dans le bâtiment principal de Marijoa , les deux vieux étaient présent . Lucifer se sentait tout petit a côté d'eux mais il était du moins au même rang qu'eux . Il leurs dit bonjour et Matsu fut le premier a demander quelle était le but de cet réunion . Lucifer lui ne c'était pas demander pourquoi il étaient réunis ici et trouvait que cela était un bon raisonnement . Assis dans un canapé , Lucifer posa son katana contre le canapé et s'assis en tailleur quittant ses tongue en forme de T . Il prit alors la parole :

Je ne sais pas pourquoi nous sommes réunis mais sa doit être assez important . Si il faut les trois amiraux pour régler toute sorte d'affaire , cela doit être important ... Et sa ne me dit pas plus que sa d'aller dehors , un membre de mon équipage y est , étrangement il ne pas pas suivit donc il ne devrais pas tarder a arriver ici .

Lucifer sentait que la réunion ne servait a rien , du moins il ne voyait pas l'intérêt de réunir les trois amiraux de la marine a moins qu'un grand évènement s'y passe . Il remit ses tongue en forme de T et remit son katana a sa hanche puis se dirigea vers une fenêtre pour surveiller son bateaux qui se distinguait des autre car il était entièrement noir .

Je ne sais pas pourquoi mais ...* pointe Zatehemiru avec son katana encore ranger dans le fourreau * Le vieux toi tu es au courant je suis sure !!!!

Sans le savoir , Lucifer était persuader que Zatehemiru était au courant car Matsu lui ne savait rien et Lucifer non plus . Donc il déduit que Zatehemiru était au courant ! Il s'assit sur le bord d'une fenêtre avec son katana maintenant poser contre son torse et les bras croiser a l'intérieure de son Kimono et soupira car il s'ennuyait .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-douudouu-x.skyrock.com/
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:59

A mariejoa, les marins furent toujours de plus en plus nombreux, ici les pirates n'auraient aucune chance de s'en sortir vivant de ce lieu! L'amiral Zatehemiru se déplaça dans la melée et tout d'un coup, il ressentit comme un pressentiment lui qui avait un caractere plutot froid et glacial avait une assez bonne intuition et il décida ensuite de faire marche arriere. Son regard toujours aussi effrayant, il marcha tranquillement meme si il n'était pas sur qu'il se dirigeait dans la bonne direction, il ressentit quelque chose qui le força a retourner sur ses pas et soudain, il tomba sur un marin qui devait surement etre un commodore mais celà ne l'interressa pas du tout et passa son chemin en passant juste a coté de lui!

L'amiral continua droit devant lui et il tomba sur un jeune garçon qui devait pas avoir plus de 16 ans, il était tres jeune mais ne semblait pas etre un débutant pour autant aussitot Zatehemiru commença a sourire en le regardant car celà faisait apparemment pas mal de temps... Un autre marin particulier arriva a son tour et s'approcha du jeune garçon, il lui demanda qu'elle était le but de cette réunion ensuite le jeune garçon alla s'assoir sur le bord d'une fenetre et pointa le fourreau de son katana en direction de l'amiral Zatehemiru, il en déduit que lui serait peut etre de quoi il s'agit car apparemment les deux autres ne savait absolument rien du tout!

* quelle arrogance, il serait peut etre temps que je lui donne une bonne leçon a ce gamin *


Zatehemiru - Celà faisait longtemps que je n'avais pas assisté a une réunion des trois amiraux de la marine! Généralement, je ne vois quasiment jamais les deux autres, je ne suis meme pas en mesure de dire si vous etes de nouveaux promus où inversément et celà m'est bien égal apres tout!

Comme toujours, l'amiral Zatehemiru affichait son arrogance fier et déplacé bien pire que le jeune garçon qui le pointait de son fourreau. L'amiral Zatehemiru savait tres bien que ces deux-là étaient les deux autres amiraux cependant il est vrai aussi qu'il n'avait plus aucune idée de leur physique car c'est quelqu'un qui se fiche de pas mal de choses. Maintenant qu'apparemment les trois amiraux étaient présents sur place, l'ambiance commençait tout doucement a devenir électrique apres les paroles de l'amiral!

Tous les autres marins sur place étaient tous surpris de voir la scène et tout le monde qui fut présent commencèrent a les regarder, ils étaient les trois devenus le centre d'attention de tout la zone. Certains marins connaissaient au moins l'un des trois et en parlant entre eux, ils en déduirent assez rapidement que ces trois-là étaient les plus haut gradés de la marine sous les ordres du chef de l'état major aussi connu comme étant le chef supreme de la marine. Tous furent surpris et tout le monde cessa de parler par la suite pour observer la suite des événements. L'amiral Zatehemiru fit un pas...

* le petit pense que je suis au courant de cette réunion mais ce n'est absolument pas le cas mais je n'ai pas envie de m'etre déplacé pour rien alors tant qu'on y est autant voir de quoi sont capables les deux autres amiraux, je suis assez curieux de savoir ce qu'ils sont capable de faire *


L'amiral Zatehemiru commença a sourire une fois de plus et il positionna sa main droite sur son sabre afin de le dégainer et de le pointer en direction du jeune garçon tout comme lui le pointait avec le fourreau de son katana. Zatehemiru leva ensuite son sabre pour le positionner au dessus de son épaule droite et commença a marcher tout doucement dans la direction du jeune garçon...

Zatehemiru - Apparemment, je ne suis pas non plus au courant de tout ce cirque mais peu importe autant savoir ce que vous savez faire et constater si vous etes aussi fort que moi, il y a forcément un plus fort parmi nous trois! Je vais commencer par toi petit... Apres ce sera au tour de l'autre...

Toujours avec son sabre au dessus de son épaule droite, il commença a courir en direction du jeune garçon. Il s'approcha de plus en plus vite dans sa direction et il s'appréta a lui asséner un coup de sabre mais au dernier moment, une voix se fit entendre derriere eux et l'amiral Zatehemiru arreta aussitot son attaque pour se retourner en relachant totalement son attention car il savait que cette voix n'était pas n'importe laquelle, c'était la voix de l'un des membres des cinq étoiles, plus précisément celui qu'il a eu a l'escargophone peu de temps auparavant! Il ne sait pas pour les deux autres mais en tout cas l'amiral Zatehemiru s'accroupissa ainsi que tous les autres marins présent sur place.

Membre des 5 étoiles - Alors comme ça vous etes tous les trois présent a mariejoa comme je l'attendais. Bien, je vois qu'on peut toujours compter sur vous apparement les amiraux car ce n'était pas une chose certaine vu le manque de vos présences!

Zatehemiru - Quel est le but de cette rencontre?

Membre des 5 étoiles
- Tout simplement vous voir présent ici a mariejoa. Les pirates ne cessent de se multiplier dans toutes les mers et bien que vous soyez les élites de la marine, je pense que de grandes puissances comme les votre seraient une bonne leçon pour certains d'entre eux aussi vous savez que notre but est d'éradiquer l'ère de la piraterie de ce monde et donc je constate que nous pouvons toujours compter sur vous!

Zatehemiru - Pff!!!, si ça ne vous dérange pas, je vais reprendre ce que j'étais sur le point de faire...

Marin - On ne va pas les empecher de se battre?

Membre des 5 étoiles
- Laissez les faire mumuse, ça fais longtemps que je ne les ai pas vu a l'oeuvre!

L'amiral Zatehemiru se retourna a nouveau et dirigea rapidement son sabre en direction du jeune garçon, il voulait savoir ce que les deux autres avaient dans le ventre mais c'était surtout quelque chose de personnelle pour lui! Il n'y a eu aucun différent entre eux et d'ailleurs ils ne se rencontrent pas énormément, sur le moment, l'amiral Zatehemiru avec son fort caractere ne pu s'empecher de les défier! Il n'était pas a négliger que les deux autres amiraux puissent possèder chacun un fruit du démon tout comme lui.

* le vieux a surement une autre idée en tete, c'est plutot louche tout ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:08

Zack était en plein dans ses pensées lorsqu'il sentit une trés forte puissance passer acôté de lui.
Il se retourna et il vit un homme empestant l'arrogance. Zack devina qu'il s'agissait de l'un des trois amiraux... Il se dit qu'il était temps qu'il retourna voir Lucifer. Lorsqu'il arriva Lucifer était en train de pointer l'autre amiral de son fourreau. Zack sut tous de suite que le combat était inévitable .. Zack aussi se demandait pourquoi se tenait une réunion du plus puissant trio de la maine. Zack s'adressas a Lucifer


Zack : Lucifer sama vous croyez vraiment que c'est une bonne idée d'engager un combat contre un autre amira sans savoir le but de notre venue sur cette terre ? surtout que vous risquiez de blesser d'autre officiers de la marine !




mais Zack vis que l'autre amiral répondait a cette provocation et il avançait en tenant son katana sur le dos... Zack se demandait ce qu'il devait faire car il se sentait écraser par les trois amiraux ici présent... Pourtant d'habitude c'était l'inverse ! tout le monde lui disait qu'il était trés fort et qu'il serais probablement le prochain vice amiral a être promus... Zack s'apprétait a dégainer pour venir en renfort a son supérieur mais il s'abstint lorsqu'il entendit une autre voix. Zack ne la connaissait pas mais ce devait être un homme trés important pour s'adresser a l'amiral sur ce ton... Aussi lorsqu'il vit que la conversation fut terminer l'amiral dit qu'il allait continuer ce qu'il avait commençer et il se redirigea vers Lucifer avec son katana... Zack s'écarta et il prit place a coté d'un marine. Ce marine dit au membre des 5 étoiles s'il fallait les laisser se battre. Lorsque le membre des 5 étoiles répondit qu'il n'y voyait pas d'inconvénient Zack demanda aux marines de reculer... Zack voulait se battre contre un amiral pour savoir ce qu'il valait même s'il savait que le combat était perdus d'avance ! Il voulait savoir ou il en était niveau puissance... Aussi il regarda le dernier amiral avec une lueur de défie pour savoir si celui ci voudrait bien se battre avec lui... Zack se sentait tout petit a coté des trois grandes puissances mais il s'adressa au dernier des trois amiraux et il lui dit



Zack : et toi la ! je suppose que tu es le dernier des amiraux n'est ce pas ? que dirais tu de m'affronter pour savoir ce que je vaux !! je meurs d'envie de me battre contre amiral ou une personne plus puissante que moi !! alors que dis tu ? acceptetu le défi ?



Zack pensée : bon sang mais qu'est ce que tu fais Zack ?! tu t'adresse a l'un des trois plus puissant de la marine !! alors calme toi sinon il se chargera d'abréger ta vie comme elle se doit



Aprés être sortie de ses pensées Zack dégaina son sabre long et il posa sa lame sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:15

Dans tout ce cirque, une seule chose était sure. La conversation dégénéré, et vite. La faute à l'impulsivité de la jeunesse se disait t'il. Bon, certes, il n'était pas beaucoup plus vieux, mais il semblait être, et de loin, le plus mature ici.

En quelque seconde à peine Zatehemiru avait jeté un froid sur l'assemblé et avait attaqué un amiral. Ou presque, l'intervention du membre du conseil des 5 étoiles ayant quelque peu redressé la situation. A son apparition, tout les marins présent s'agenouillèrent, l'amiral Zatehemiru et l'amiral Kitagi aussi. Il ne put voir ce que faisait l'amiral Lucifer, mais il ne doutait pas que lui aussi c'était plié au protocoles.

Le vieux du conseil prit alors la parole et échangea quelque mot avec l'amiral Zatehemiru


Membre des 5 étoiles
- Alors comme ça vous êtes tous les trois présent a mariejoa comme je l'attendais. Bien, je vois qu'on peut toujours compter sur vous apparemment les amiraux car ce n'était pas une chose certaine vu le manque de vos présences!

Zatehemiru - Quel est le but de cette rencontre?

Membre des 5 étoiles - Tout simplement vous voir présent ici a mariejoa. Les pirates ne cessent de se multiplier dans toutes les mers et bien que vous soyez les élites de la marine, je pense que de grandes puissances comme les votre seraient une bonne leçon pour certains d'entre eux aussi vous savez que notre but est d'éradiquer l'ère de la piraterie de ce monde et donc je constate que nous pouvons toujours compter sur vous!

Zatehemiru - Pff!!!, si ça ne vous dérange pas, je vais reprendre ce que j'étais sur le point de faire...

Marin - On ne va pas les empêcher de se battre?

Membre des 5 étoiles - Laissez les faire mumuse, ça fais longtemps que je ne les ai pas vu a l'œuvre!


Sur ces quelques paroles, qui ne changèrent rien à la situation, l'amiral Zatehemiru pointa son sabre vers le plus jeune d'entre eux. Il préféra reculer, connaissant la force du premier et se doutant que si le deuxième était devenu amiral à cet âge il y avait une raison.

Du coin de l'oeil il vit le marin qui accompagnait Lucifer le dévisageait, une pointe de défi dans son regard, et celui ci l'invita à un duel.


*Ma parole, ils sont tous dingue ici...*

Préférant éviter des feux croisé, il fit signe au marin de le suivre dehors et s'éclipsa discrètement.

Une fois dehors, il regarda plus en détail le marin. C'était lui aussi un gamin, qui ne devait pas être beaucoup plus âgé que son supérieur...


-Euh gamin, la je t'avoue j'ai la flemme de me battre, je crois que tu t'es laissé porter par l'ambiance. On est tous dans le même camps, alors sa sert vraiment à rien de se battre entre nous et...

Il allait ajouter quelque chose mais devant le regard meurtrier de celui ci se ravisa. Apparemment ce n'était pas des mots qui allait le calmer, il avait besoin d'un bon coup sur la caboche. Tout en soupirant, il sortit son sabre et se mit en position de garde.

-Bon très bien gamin, t'a gagné, à toi l'honneur de commencer. Tu viendras pas te plaindre que t'a mal après, je t'aurais prévenu...

Il avait dit ces parole sur un ton exaspéré et calme, mais l'avertissement était bien compréhensible. Il était flemmard, pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Amiral de la marine et chef des Black Predator
Lucifer


Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 58
Localisation : En face
Berrys : 3.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:19

Lucifer ne changea pas d'humeur , son visage impassible n'avait pas changer et , lorsqu'il pointa l'amiral Zatehemiru , il comprit que celui-ci était très facile a cherché et a énervé . Zatehemiru fini par de belle parole avant de marcher vers Lucifer . Au même moment , Zack , le commodore des Black End entra dans la salle . Il voulut faire la moral a Lucifer mais Lucifer lui n'avait chercher personne , il avait juste fait une déduction et la montra en pointa Zatehemiru avec son katana et Lucifer pensait qu'ils n'allaient pas tous le prendre mal ... Lucifer était donc responsable de tous se bordel . Zatehemiru lui commençait a courir vers Lucifer et Lucifer sauta du bord de la fenêtre et fixa Zatehemiru , son katana .

Le vieux tu t'énerve trop vite ! Je vais te calmer moi !

Lucifer se baissa pour esquiver l'attaque de l'Amiral de kagekiha puis il se mit sur les main en équilibre et fit deux coup de pied en même temps . Un sur le manche de Katana pour que celui-ci aille se planter au plafond et un deuxième dans le ventre de Zatehemiru pour que celui-ci aille plus loin . Évidemment , sa petite taille lui facilité la tâche puis Lucifer se remit debout avec son katana toujours ranger dans sa main gauche . Ensuite, Lucifer avait remarquer que Zack et Matsu n'étaient plus présent et étaient partis prendre l'air . Lucifer lui grâce a son pouvoir de gravité transporta Zatehemiru a l'extérieure pour ne pas blesser un membre des cinq étoiles . Sans montrer le moindre sentiment , Lucifer était content d'affronter un Amiral de la marine . Il savait a quoi il était confronter alors il savait qu'il ne devait pas se retenir . Il mit son katana a l'horizontale et le dégaina lentement . Et se mit en garde .

Zatehemiru sais tu ce que le mot ténèbres signifie ?

Lucifer avait un défaut , lorsqu'il tient son katana il ne peux pas s'empêcher d'activer le pouvoir de son fruit . Une matière noir sortit par tout les pores de la peau de Lucifer et cette matière noir était semblable a de la fumée mais en noir . Cette fumée gagna du terrain , bientôt , elle atteignit Zatehemiru sans lui faire de mal .

Hs : Matsu et Zack comme nous êtes sortit en premiers c'est vous qui irez faire un autre topic dans mariejoa car si non sa sera le bordel ^^" Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-douudouu-x.skyrock.com/
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:12

Apparemment l'agitation autour des amiraux se fit rapidement sentir, certains marins restèrent sur place et d'autres préféraient s'en aller en se disant que celà pourrait devenir trop dangereux de rester présent avec ces amiraux qui se défient! Meme si ils étaient tous du meme camp, tout ceci amusa beaucoup le membre des 5 étoiles et puis des petits combats de temps a autres ça ne fait aucun mal en tout cas c'est ainsi qu'il pensa sur le moment! Le membre des 5 étoiles regarda une derniere fois les trois amiraux et souria, il ne les avaient pas vu depuis longtemps aussi, il se peut qu'un jour, l'un des trois devienne aussi puissant que le chef supreme de la marine mais ça, ce n'était qu'une hypothese pour l'instant. Il se retourna et regagna ses appartemments car ici a mariejoa, c'est tout de meme le coeur du gouvernement mondial!

Le vieux s'en alla aussitot pendant que l'amiral Zatehemiru s'appréta a asséner un coup de sabre au jeune garçon mais celui-ci fit une acrobatie et monta sur ses mains pour donner deux coups de pied. L'un avait pour but de dévier le coup de sabre de l'amiral pendant que l'autre avait pour but de toucher directement le ventre de celui-ci. Le coup de pied dévia effectivement le coup de sabre qui partit un peu sur le coté droit tandis que l'autre coup de pied se dirigeait en direction du ventre de l'amiral, il plaça de justesse son coude gauche devant son ventre ainsi ce fut cette partie là qui se fit toucher par le coup de pied ce qui le fit tout de meme reculer de deux pas...

* hum, a premiere vue, il a l'air de bien se débrouiller enfin un bon divertissement *


Ce n'était pas fini, le jeune garçon grace a la gravité, réussi a se déplacer lui ainsi que l'amiral bien plus loin des lieux afin de continuer tranquillement sans se faire gener! L'amiral Zatehemiru commença a prendre un regard tres attentif, quel était le pouvoir du jeune garçon... Celui-ci plaça son katana devant lui et le dégaina a l'horizontal tout d'un coup, de la fumée noire commencèrent a envelopper tout le terrain et a tourner tout autour de l'amiral Zatehemiru! Le jeune garçon parla des ténèbres apparemment ce qui fit mouche a l'amiral du Kagekiha et resta dès a présent sur ses gardes!

Zatehemiru
- Les ténèbres dis-tu? Voilà qui est fort intéressant je dois dire! Un gamin comme toi qui a mangé le fruit des ténèbres, voyons a présent qui de moi ou de ton pouvoir ténèbreux aura le dessus sur l'autre. Un combat entre deux amiraux de la marine ne peut etre que passionnant.

En y repensant, il remarqua qu'ils étaient a présent que deux l'un en face de l'autre et que le troisieme amiral avait surement pris une autre direction. L'amiral Zatehemiru voulait aussi faire mumuse avec l'autre amiral mais bon chaques chose en son temps comme on le dit souvent. L'amiral Zatehemiru n'en avait rien a faire de la fumée noire provenant des ténèbres, il commença a prendre sur ses jambes et couru en direction du jeune garçon ensuite il effectua un salto avant afin de continuer son chemin a partir des airs avec son sabre tendu droit devant lui pour atteindre sa cible qui n'est autre que son égal comme lui au sein de la marine toute fois, celà reste a prouver car ils ne se rencontrent pas énormément. Pour Zatehemiru, ce serait plutot son égal au niveau du titre.

Zatehemiru
- Meme si nous sommes du meme camp, ne pense pas que je vais me retenir! Une fois lancé, je compte bien savoir ce que tu as dans le ventre amiral dont j'ai oublié le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Amiral de la marine et chef des Black Predator
Lucifer


Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 58
Localisation : En face
Berrys : 3.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:50

Zatehemiru sous estima complètement Lucifer , dire qu'il croyais que Lucifer ne pouvait pas l'atteindre , ce fut une grosse erreur de sa part . Les ténèbres furent relâchés et cela n'intrigua pas du tout Zatemehiru . Les pied recouvert par la fumée , celui-ci courra dans un premiers temps vers puis sauta les airs , katana diriger en avant , la pointe visant Lucifer . Lucifer avait son katana dans sa main droite et le fourreau dans la main gauche . En l'air , l'amiral était fini . Lucifer laissa approcher l'amiral puis , il tendit son fourreau vers la pointe pour que le katana de l'amiral y rentre puis Lucifer fit un coup a l'horizontale en même temps il fit un bon en arrière en laissant le katana de l'amiral Zatehemiru tombé dans la fumée .

Le vieux , tu es trop sur l'offensif a mon gout . A mon tour de t'attaquer et si tu ne veux pas me montrer ton pouvoir je vais t'y forcer moi . Yamiho

Le corps de Lucifer se dissipa en fumée noir semblable et cette fumée se mélanger avec celle déjà au sol . Les ténèbres étaient infinie et Lucifer pouvait a tout moment trancher un pied ou deux a l'amiral mais il eu pitier de lui . Soudain , la fumée noir gagna l'atmosphère comme du brouillard mais noir . Lucifer réapparut alors au dessus de Zatehemiru cacher par le brouillard noir pour lui faire un coup de pied en plein visage et regagna toute suite la terre ferme .

Mon nom est Lucifer , Amiral Zatehemiru . Et tout a l'heure vous avez dit que j'ai manger le fruit des ténèbres et bien c'est exacte . Mais je ne vous ai pas montrez tout l'étendu de mon pouvoir !

Après avoir prit la parole , Lucifer fit un mouvement sec avec sa main puis le brouillard noir regagna le sol . Lucifer lui étai en garde , il ne négligeai pas le fourreau de son katana et l'utilisais comme arme également .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-douudouu-x.skyrock.com/
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:45

L'amiral Zatehemiru couru rapidement en direction du jeune garçon ensuite il sauta en l'air en effectuant un salto avant et dirigea la pointe de son sabre vers sa cible. Le jeune garçon lui leva le bout de son fourreau devant lui afin de parer le coup de sabre qui entra presqu'a l'intérieur mais le sabre était beaucoup plus long que le fourreau aussitot, le jeune garçon fit un coup horizontal avec son katana. Zatehemiru pivota sur lui meme et évita de justesse le coup horizontal mais des mèches tombèrent au sol a partir de ses cheveux! Le jeune garçon disparu dans la fumée noire que commençait a se répendre de plus en plus dans la zone et tout autour de l'amiral...

* ça ne va pas etre évident m'enfin bon, il suffit de trouver la bonne ouverture *


La fumée noire se propageait de plus en plus, l'amiral avait un mauvais pressentiment quand a cette fumée mais bon il se contenta d'observer pour le moment quand soudain, le jeune garçon réapparu au dessus de lui et lui donna un coup de pied dans la face. L'amiral Zatehemiru fut surpris et positionna sa main gauche devant son visage tandis que le jeune garçon lui rejoignit le sol, l'amiral retira sa main et lui lança un regard perçant, ce n'était pas un regard de haine mais plutot un regard qui fit bien comprendre au jeune garçon qu'il n'allait pas s'en tirer a si bon compte!

Zatehemiru - Lucifer c'est bien ça? Comme tu l'as dit un peu plus tot, oui je suis du genre a attaquer directement car je mise beaucoup sur le combat rapproché autant dire que si je te chope tu vas passer un sale quart d'heure.

L'amiral Lucifer se trouva cette fois en face de l'amiral Zatehemiru et celui-ci commença a courrir a nouveau pour se rapprocher de lui mais il fit une feinte, il couru ensuite a proximité du coté gauche de Lucifer qui se demanda pourquoi il changea de direction... Ensuite, rapidement, il se retourna en effectuant une glissade au sol ainsi il se rapprocha a grande vitesse sur Lucifer! L'amiral Zatehemiru passa en dessous de ses jambes et il en profita pour asséner un coup de sabre au niveau de la cuisse ensuite il s'arreta un peu plus loin et se releva. Il se retourna pour voir l'effet produit!

* j'en ai rien a faire des ténèbres, je les vaincrai s'il le faut *
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Amiral de la marine et chef des Black Predator
Lucifer


Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 58
Localisation : En face
Berrys : 3.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:10

Lucifer avait loupé de peu le corps de l'amiral , celui-ci avait éviter le coiup de sabre et une liasse de cheveux tomba au sol . La fumé avait gagner du terrain , elle recouvra presque toute la terre qui entourait les deux amiraux . Zatehemiru se contreficha de la fumée et passa toute suite a l'action ; il se dirigea vers le jeune amiral Lucifer mais changea soudainement de direction , il courut désormais vers la gauche puis effectua une feinte au sol , arriver en face de Lucifer il fit un coup sur la cuisse du jeune homme . Lucifer para le coup avec son sabre et avec le pouvoir de gravité et a sa force physique , il repoussa l'amiral d'un coup sec .

" Encore faut-il que tu m'attrape le vieux ... et si tu es a l'aise au corps a corps je déduit que ton fruit te met a l'aise au combat rapproché . Et si tu ne veux pas me montrer ton pouvoir , je vais te montrer une partie du mien ! Kurow Sabaki ! "

La fumé toujours en mouvement se stoppa , Lucifer avait arrêter sa progression . Ensuite , Lucifer planta son katana dans le sol et mit ses deux main sur le manche du katana et la fumé noir aspira tout ce qu'elle pouvait , tout les arbres ainsi que tout rocher furent comme aspirer au sol par la fumée noir . Lucifer voulut montrer un de ses pouvoir a Zatehemiru , celui de tout engloutir dans les ténèbres .

" Alors ? comment trouves-tu mon pouvoir ?! mon fruit Yami Yami me permet de contrôler la gravité ! , le pouvoir de tout aspirer dans les ténèbres ! "

Ensuite Lucifer reprit son katana planté au sol et le lança en direction de Zatehemiru . Le soleil qui rayonnait fut petit a petit cacher par l'ombre de la fumée de Lucifer . Les ténèbres entourait les deux amiraux et ils voulaient s'en prendre a Zatehemiru !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-douudouu-x.skyrock.com/
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:35

L'amiral Zatehemiru avait fait une course en glissant volontairement au sol afin de toucher la cuisse de lucifer mais celui-ci reussi a parer le coup de sabre et le fit repousser d'un coup sec ce qui etonna beaucoup Zatehmiru... Ce jeune gamin etait vraiment un adversaire de valeur, son titre d'amiral n'etait pas une erreur apparemment! L'amiral se releva apres le choc qui le fit reculer soudain, la fumée noire qui les entourait cessa de touner autour d'eux et resta comme figée ensuite lucifer planta son katana en direction du sol et aussitot tout le decor commença a se faire engloutir de toute part, les arbres, le decor absolument tout se fit engloutir par les ténèbres! L'amiral tenta de planter son sabre au sol afin de resister a la puissance des ténèbres mais rien a faire! La puissance de l'attaque etait vraiment impressionnante, il lacha son sabre malgré lui et se fit entrainer par les ténèbres!

Zatehemiru - Comment est-ce que... ?

* ben ça alors, qui aurait cru ça... il ne me laisse plus trop le choix, le premier a le voir a part mon défunt maitre... *


L'amiral Zatehemiru se fit entrainer par les ténèbres, une attaque qui ne laissait pas beaucoup de possibilités a l'amiral mais soudain il souria... Il souria comme-ci qu'il avait la solution au problème ou du moins quelques de différents qui pourrait changer la donne! Le jeune gamin lanca aussitôt son katana en direction de L'amiral, le katana lui transperca l'épaule droite et il perdit aussitôt son sourire, le katana ressortait derriere lui montrant clairement qu'il avait été atteint et la fumee noire l'entoura! Il semblait qu'au final, Zatehemiru avait perdu contre les tenebres... Soudain... On entendit le bruit de battement d'ailes, la fumée noire était en train de se faire dissiper par les ailes d'une chose quelconque! Avant que lucifer ne puisse observer clairement la forme indescriptible, son katana lui fit renvoyer a toute vitesse dans sa direction afin de le pointer directement ensuite toute la fumée noire se dissipa clairement montrant un grand scarabée doré qui battait des ailes pour ensuite quitter le sol et s'envoler haut en direction des airs...

* il va vite se rendre compte de la force physique des zoan! *


Tout en tournoyant dans les airs, le scarabée dorée gagna rapidement en altitude ensuite il regarda le sol et ce peu importe ou se trouvait lucifer car de toute maniere, il avait décidé de faire directement un gros coup aussitot il relacha ses ailes qui arreta de battre et se remise en position initiale derrière son dos ainsi le scarabée doré descendit a toute vitesse en direction du sol tel une comète avec l'inspiration du vent et écrasa tout son poids au sol! Il faisait 2m35 pour 160kg et son attaque n'avait pas l'air d'etre quelque chose de doux.

Zatehemiru - SHITSURYOU!

Apparemment meme la voix de l'amiral Zatehemiru avait viré de calme a grave! Aussitot il atteignit le sol qui explosa créant ainsi un cratère énorme! Il avait oublié qu'il se trouvait dans le siège du gouvernement mondial et cette puissante secousse qui ravagea tout autour d'eux se fit sentir meme a plusieurs kilometres détruisant également les fenêtres de la chambre du membre des 5 étoiles qui sortit sa tête en allant voir ce qui se passa, de nombreuses roches remontaient violemment vers le ciel afin de percuter tout ce qui se trouvait a proximité! Rien ne laissant prétendre que lucifer s'en etait bien tiré mais Zatehemiru avait encore quelques belles surprises en réserve.

* la force brute canalisée crée une force d'impact pire que dangereuse, la est mon atout *
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Amiral de la marine et chef des Black Predator
Lucifer


Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 58
Localisation : En face
Berrys : 3.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:53

Lucifer pensais que l'amiral devait se faire aspirer quand soudain grâce a des ailes dorée de scarabée Zatehemiru s'envola dans le ciel sous la forme d'un insecte géant , le vent produit les aile du scarabée embrouilla l'activité des ténèbres relâchés par Lucifer , le jeune amiral connaissait déjà les intentions de son adversaire et se fit lui même aspiré par les ténèbres .la fumée noir de Lucifer se fit complètement balayer du sol et le scarabée doré lui prit de l'altitude et s'écrasa au sol provoquant un chaos dans la région de Mariejoa . Un cratère énorme se créa du a l'impact , un bourrasque de vent balaya tout sur son passage . L'amiral Zatehemiru était fier de sa prouesse et pensait que Le jeune Lucifer était gravement toucher mais il avait tord . La voix de Lucifer se fit entendre venant de nul part :

Zatehemiru , tu es donc un zoan... très effrayant , la force physique que te procure ce fruit doit être sans égal mais comparé au ténèbre ce n'est rien.. Kami no Yami

Un trou noir s'ouvrit face a Zatehemiru et , divers projectile lui percuta sa cuirasse dorée : des rocher , des tronc d'arbre ainsi que des débrit de maison , ainsi que de la neige et de la glace .Tout ce que les ténèbres avait engloutit depuis que Lucifer était au royaume de Drum . Lorsque les projectile cessèrent de jaillir du trou noir , l'endroit où l'amiral Zatehemiru était recouvert par des débrit de tout et n'importe quoi , et lorsque le trou noir avait fini sont travail , il rejeta Lucifer dans les air , il avait regagner son katana qu'il le lança a nouveau pour tenter de perforé la cuirasse d'or . Une fois qu'il ne pouvait plus évoluer dans les air , il retomba directement sur le scarabée dorée mais juste avant d'entrer en contacte avec l'énorme insecte , son corps se transforma en fumée noir également .

* Yamiho * " Ton pouvoir m'empêche le combat au corps a corps et je commençe a en avoir marre de dévoiler de plus en plus l'étendu de mon pouvoir . Jusqu'à présent personne ne m'avait resister aussi longtemps.. Je t'en félicite mais ... * Greet testo caution ! *

Soudain , plusieurs action se produisit , l'amiral avait regagner son apparence d'humain , au même moment Lucifer réapparut devant lui en position d'attaque directe , étrangement ses pied étaient suivit par de la fumée noir et le coup de pied était diriger vers le ventre du vieux . Les ténèbres refirent surface sur la terre de Mariejoa , Lucifer était persuader que le combat était finis , l'amiral n'avait aucune chance d'éviter ce coup car Lucifer bénéficiait de l'effet de surprise et aussi le fait que l'amiral avait regagner son corps d'humain , Lucifer pensait que cela le bloquerait pendant quelque instant juste le temps de faire un coup de pied bien placé al a force surhumaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-douudouu-x.skyrock.com/
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:14

L'amiral Zatehemiru s'etait donc enfin transformée en zoan et devoila ainsi son fruit du demon qui fut celui du scarabée doré! Il s'envola dans le ciel afin de gagner en altitude pour redescendre comme une comete sur le sol autant dire que tout ce qui l'entoura fut detruit par la puissance de la secousse aussi bien le sol que le decor! Un grand cratère se forma et toutes les roches remontaient vers le ciel percutant tout sur leur passage, la puissance d'impact fut tel que meme les fenetres du membre des 5 etoiles furent detruites aussitot il sortit sa tete pour observer ce qui venait de provoquer une chose pareille, quand il a vu l'amiral Zatehemiru il a ensuite sourit et comprit directement la cause! Faut dire que l'amiral avait certainement un pouvoir des plus dangereux parmis les zoans mais apparemment lucifer reussit a s'en sortir une fois de plus, son pouvoir de logia etait vraiment formidable mais de son coté, il etait bien obliger de miser dessus car au corp a corp, il ne ferait pas l'enfeux face au scarabée doré et sa cuirasse resistante.

* que va-t-il nous preparer a nouveau... *


Un trou noir s'ouvrit aussitot devant l'amiral Zatehemiru et tout ce que les tenebres avaient englouttis peu de temps avant surgir a toute vitesse sur l'amiral qui fut assez surpris de voir qu'il avait tout conservé ainsi, il se fit balayer par les décombres et tomba au sol ce qui etait suffisant a lucifer pour qu'il aille recuperer son katana qu'il lança a nouveau sur l'amiral! Il etait au sol et le katana fonçait sur lui alors il prit une grosse pierre a coter de lui et la plaça devant lui tout en effectuant un rapide mouvement vers la gauche ainsi le katana perfora la pierre qui se fit aussitot balayer vers la gauche et donc il reussi a esquiver le coup. Lucifer se propulsa dans les airs et se plaça au dessus du scarabée doré pour retomber sur lui mais au dernier moment son corps redevenu tenebres tandis que celui de l'amiral redevenu normale autant dire que ça ne présageait rien de bon tout ça, il fut en zoan pendant un cours instant mais cela n'avait pas d'importance, il devait de toute maniere contrer lucifer avec ou sans!

Les tenebres refirent leur apparition sur mariejoa et lucifer se trouva cette fois-ci en face de l'amiral Zatehemiru afin de lui donner un dernier coup, il dirigea son coup de pied accompagnés des tenebres avec l'effet de surprise, il pensait certainement que l'amiral ne pourrait rien faire mais hélas contre toute attente... Il sortit tout son corps des décombres et donna également un coup de pied ainsi les deux coups de pied ont eu contact aussitot les deux amiraux reculèrent violemment créant un choc rapide! Lucifer fut surpris de se faire reculer de la sorte en plus que les tenebres etait toujours presente autour d'eux, un sourire se dessina sur le visage de l'amiral Zatehemiru et commença a le fixer droit dans les yeux afin de conclure cette petite partie de divertissement.

Zatehemiru - Apparemment, tu es bien plus fort que tu en as l'air lucifer, je suis bien content que de telles puissances soit au service du gouvernement mais meme si théoriquement nous sommes du meme camp, je te verrais toujours comme un adversaire... Un si beau pouvoir me donnera toujours l'envie de te combattre mais pour cette fois on va en rester la! Oh, une dernier chose, tu as bien vu ce dernier coup...

L'amiral Zatehemiru s'arreta la et ne termina pas sa discussion ensuite il se retourna mains dans les poches et regarda au loin les appartements du membre des 5 etoiles, il savait que celui-ci l'observait et souria aussitot pour ensuite commencer a marcher tout doucement en direction de son navire le Kagekiha! Le chemin qui se trouvait devant eux etait désormais tres ravagé entre le pouvoir du zoan et celui du logia les dégâts etaient assez serieux! Les quelques marins qui etaient restés sur place afin d'observer le combat des deux amiraux etaient tous choqués meme que certains se sont fait blesser juste par la puissance que degageait ce combat ainsi par les violentes secoues causee par l'amiral Zatehemiru. Il s'arreta devant l'un des marins devant lui...

Zatehemiru - Ne restez pas plantés la comme des statues et aller vous faire soigner ou aider ceux qui auraient eu des petits problemes aussi désolé pour tout ce chamboulement mais c'est aussi ca faire partie de la marine, il faut se préparer a toute éventualité.

* tiens je n'ai pas retrouvé mon long sabre... tanpis, j'en acheterai un autre *


C'est ainsi que l'amiral Zatehemiru s'en alla de mariejoa en rejoingnant son navire, il laissa derriere lui lucifer et espéra le rencontrer dans un futur proche afin de terminer ce qu'ils avaient commencer mais pour le moment l'heure etait au repos. Il descendit au second niveau de son navire afin de rejoindre le couloir ensuite il entra dans la premiere porte a gauche afin de rejoindre le salon et la, il se jeta sur le fauteuil et commenca a dormir profondément! L'infirmiere du navire entra dans le salon et commença a le soigner, elle avait ressentie que l'amiral etait rentree et qu'il etait pas dans un superbe état! Le kagekiha s'eloigna de mariejoa afin de naviguer a nouveau sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Amiral de la marine et chef des Black Predator
Lucifer


Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 58
Localisation : En face
Berrys : 3.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:06

Après l'attaque de Lucifer , a sa grande surpris l'amiral Zatehemiru contra l'attaque , au contacte des deux coup de pied des amiraux se confrontèrent puis ils partirent en arrière chacun de leurs côté , leurs coup avaient la même puissance . Lucifer se releva ainsi que l'amiral Zatehemiru ; celui-ci dit que le combat devait cesser et Lucifer était complètement d'accord . Tout au fond de lui , Lucifer était fier de lui même , il pensait qu'il n'était rien face aux deux autre amiraux mais enfaite il était de force égal selon lui . Zatehemiru partit en direction de son bateaux et entra dans son QG sans doute . Lucifer aspira tout les débris qu'il avait relâcher avec sa technique , la fumée noir s'empara de tout les rocher , les tronc d'arbre et même de petit bloc de terre , bientot le cratère se vint vide .

Zatehemiru est très puissant mais je peut le battre.. Et dire qu'il a lui aussi recontré les shimobashira , il a mal fait son travail car l'équipage des shimobashira cour toujours.. m'enfin bon il faut que je récupère Zack et on file d'ici ! Yamiho

Lucifer partit sous forme de poussière noir en direction de son commodore afin de le prendre et partir d'ici . Lucifer devait encore voir la force de l'autre Amiral , Matsu Kitagi mais ce combat viendras dans longtemps . En guise de souvenir a ce combat , Lucifer laissa son katana planter en plein milieu de ce cratère , c'est ici que deux puissant amiraux de la marine s'était affrontés ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-douudouu-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le puissant trio de la marine Empty
MessageSujet: Re: Le puissant trio de la marine   Le puissant trio de la marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le puissant trio de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute dan mon équipage le Blackhawk ( pirate, marine ou meme mercenaire sont acceptés ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Red line :: Reverse Mountain :: Mariejoa-
Sauter vers: