Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Amiral de la marine et chef des Black Predator
Lucifer


Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 58
Localisation : En face
Berrys : 3.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

Test rp Empty
MessageSujet: Test rp   Test rp Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:48

test rp: un pirate très recherché par la marine décida de quitter les mers bleus afin de s'échapper dans les iles célestes! trouve un moyen de le poursuivre!

Magellan * chef de la prison d'Impel Down * : Mon fils ! le QG de la marine te convoque ... Je ne sais pas ce que tu as encore fait mais tu dois y aller !
Lucifer : Ok ... Avec de la chance Je serais Amiral !!
Yumi * Mère de Lucifer et geôlière * : Vas y , tu verras bien ce qu'ils te veulent ...

Quittant la prison d'impel down , une bateau de la marine était venu cherché Lucifer . Les marine a bord étrangement avaient peur de Lucifer pourtant il n'était encore qu'un enfant de seize ans et de petite taille . chaque fois qu'il se déplaçait sur le bateau , les marines s'éloignaient de lui . Lucifer lui regardait au loin avec son katana a sa taille . Enfin arriver au QG , un accueille très chaleureux l'attendait , a l'entré , une ligné de soldat de la marine s'inclinait sur chaque côté du chemin en pierre soigneusement décoré . Lucifer fut impressionner par l'accueille et partit en direction du bâtiment principale . Entré dans le QG , Lucifer fit face au grand empereur de la marine ainsi qu"un shibukai . Lucifer ne fut impressionner et s'agenouilla par signe de respect envers ses supérieure car après tout il n'était même pas membre de la marine mais LUcifer était tout de même connus comme fils du chef de la prison d'Impel Down que tout les pirates craignent .

Shibukai : Kami no Lucifer est-ce bien toi ?
Lucifer : Oui . POurquoi m'avoir convoquer ?
Shibukai : Tu es direct dit donc . regarde ! * montre une tête mise a prix * Son nom est Sin au poing ardent ... sa prime est de 450 millions de Berry ... Et nous avons envoyer un shibukai pour le mettre hors d'état de nuire mais ce shibukai en question ne répond plus a nos appelle de den den muchi depuis 2 semaine maintenant ... Puis on a entendu parler de t'es exploit notamment quand tu a arrêter un prisonnier du 5em niveau de la prison d'Impel Down . Le 5em niveau comporte les prisonniers des plus cruel et dangereux alors nous avons jugez que toi tu serais capable de venir a bout de notre pirate !
Lucifer*souriant* : Hmm ... et pourquoi ne faites vous pas appelle a vos puissant amiraux ? si je suis bien informer il y a trois puissant amiral non ?
Shibukai : On a pour l'instant que un Amiral car on n'as pas trouver d'autre pour occuper cette place ... a moins que cela t'intéresse ?
Lucifer : Je ne fait pas le travail gratuitement alors si je réussi ce " job " vous me proclamerez officiellement Amiral ?
Shibukai : l'Empereur n'est pas contre alors oui nous te proclamerons Amiral ...
Lucifer : Alors je suis déjà partit .
Shinbukai : Dernière chose , d'après notre équipage qui le poursuivent , notre homme se dirige dans une destination qui se trouve au cieux ...

Lucifer repartit en mer , un équipage d'homme lui a été offert pour cet expédition . Avec un Den den muchi , Lucifer put contacter l'autre équipage de la marine qui sont a la poursuite de Sin . Lucifer prit connaissance des coordonnés de l'équipage de Sin et foncèrent a leur trace . Arriver une mer ou en plein milieu , un grand typhon y est , l'équipage de Lucifer vinrent l'équipage de la marine charger de surveiller les fait et geste de Sin ainsi que son équipage . Pour ouvrir le bal , Lucifer ordonna a ce qu'on tire sur le navire ennemi ainsi que le navire de la marine car Lucifer pensait que Sin s'emparerait du navire de la marine pour tromper une dernière fois ses ennemi avant de s'envoler dans les cieux . Les boule de canon tiré , l'équipage de Lucifer en profita pour partir a coté du bateau de celui de Sin . Les deux Navire étaient désormais côte a côte et furent attiré par le typhon . Étrangement le mauvais temps s'approchait lui aussi . Sin était accompagner de deux de ses homme et de leur bateau ils fixèrent Lucifer ses hommes de la marine .

Sin
: Alors comme sa la marine a envoyer un soldat expérimenté pour me barré la route hein ? HAHAHAHAHA laisser moi rire , ce petit n'a aucune chance face a mes deux meilleur homme !
Lucifer : Tu es arrogant , comme tout les pirate . Cela ne m'étonne guère , mais en attendant cesse de bavarder , pourquoi veux tu aller dans le ciel ?
Sin : cela ne te regarde pas sale chien de la marine ! maintenant Gajil et Basil Attaquer ce bateaux !
Lucifer : Membre de la Marine en formation de tire ... * les marine se positionne et sorte leurs fusil * TIREZ ! * les tires retentissent *

Basil et Gajil qui étaient en l'air pour prendre d'assaut le navire de Lucifer furent toucher par les balles mais n'abandonnèrent pas . De la fumée noir sortit du dos de Lucifer et cet fumée se dirigeait en l'air . Ensuite , sans le savoir Gajil et Basil furent tout deux projeté dans le Typhon a fin qu'il soient noyer . Sin était assez impressionner par Lucifer car il savait qu'il était le responsable de ceci . Sin lui s'enflamma , ses poing devinrent en fer . Ensuite , il leva sa main en l'air puis une pluie de lame s'abattit sur Lucifer et son équipage . Les deux coéquipiers de Sin eux ne firent plus surface car ils était des utilisateur de fruit du démon et donc ils étaient fini .

Sin : Ame no shi !
Lucifer : Pas mal mais cela n'as aucun effet sur moi ...

Un dome de fumé noir se fit tout autour du navire et les lame qui passaient dans le dôme de fumé furent absorbé et directement envoyer au fin fond des ténèbres . Sin n'en revenais toujours pas , après que le dôme disparaisse , Lucifer et ses homme furent sain et sauf . Lucifer lui avait les bras croisé et fixai toujours Sin qui lui était étonner . Ensuite , Lucifer fit un signe avec sa tête pour ordonner a ses homme d'attaquer Sin . Les hommes de la Marine dégainèrent tous leur épée et partirent a la rencontrent de Sin qui lui se créa un poing en acier et assez gros pour se débarrasser des dix hommes qui lui fonçaient dessus .

Sin : Pfff Alors c'est sa t'es homme ? Vient plus me voir ! on s'amusera bien mieux tout les deux !
Lucifer : ... Je me demande bien pourquoi tu a une si grosse prime sur ta tête alors que tu n'es pas si fort que sa .
Sin : tu ose me sous estimer alors que j'ai réussi a moi tout a anéantir un pays entier ?!
Lucifer : Pff alors montre moi ce que vaux un homme a 450 millions de berry !
Sin : Tu vas voir sale membre de la marine , je vais t'écraser avec mon poing !!!!!! Atomique punch !!!
Lucifer : * Comme je le pensais , les pirates sont trop facile a provoquer ... *

Sin sauta sur Lucifer en préparant un coup redoutable avec son imposant poing d'acier qui brillait de mille éclat , arriver en face de Lucifer , Lucifer fit un coup de pied retourner sur ce poing en acier mais en vain , il ne se cassa pas puis Sin lui en profita pour assené son terrible coup a Lucifer . Lucifer partit de l'autre côté du bateau mais resta dessus . Lucifer se releva , se débarrassa des bout de bois qui l'avait sur lui puis dégaina son katana . Son visage resta sans sentiment , la fumé noir s'intensifia de plus en plus , la fumé noir toucha les pied de Sin , et étrangement , son poing de fer disparut . Sin ne savait pas ce qui lui arrivait et Lucifer lui avait disparut et réapparut devant Sin . Sin essaya de rendre son corps dur comme l'acier mais en vin , ses bras furent couper .

Sin : ARGGGGGGHH Mes bras !!!!!!! Enfoiré , comment as-tu fait ?!! je ne peut plus utiliser mon fruit du démon !!!!!
Lucifer : Mon fruit Yami Yami me permet de stopper l'activité des fruit du démon pendant un certain temps . pas mal non ? et maintenant je vais te couper les genoux !!!!
Sin : NOOOOOOONNNN !!!!

Les jambes de Sin partirent dans la mer ... Ensuite , Sin fut complètement inoffensif et Lucifer utilisa son pouvoir de son fruit Yami Yami pour ramenez ses hommes qui étaient tomber a la mer . Lucifer était épuiser , l'utilisation de son fruit demandait beaucoup d'endurance et il était encore qu'un enfant . Ensuite , Un tremblement d'eau marine se fit entendre , les hommes de la marine ramené par Lucifer surpris de ne pas avoir été tuer remarquèrent qu'ils était prit dans le Typhon . Lucifer lui était fatigué mais ne le montrait pas , il entendit lui aussi le bruit de la mer , puis le bateaux de la Marine fut propulsé dans les air et en arrière aussi par un géant Geyser d'eau que Sin convoitait pour se rendre dans le " ciel " . Lucifer utilisa une dernière fois son fruit du démon pour aspirer ses hommes dans les ténèbres ainsi que le corps de Sin et s'aspira lui même pour ne pas périr ...... Toute suite après , Lucifer se refit apparaître devant le QG de la marine . Ils étaient secouer par le Geyair mais en vie . Lucifer lui se releva avec peine avec le corps de Sin sur son épaul . Lucifer ouvrit la porte du QG de la marine puis posa le corps du pirate mort et Jeta son katana a terre mort de fatigue se s'agenouilla .

Lucifer : Mission accomplis ...
Empereur de la Marine : Et bien et bien ... Cela fut rapide mon cher Lucifer . Et pas de doute , l'homme que tu as tuer est bien Sin au poing ardent . Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-douudouu-x.skyrock.com/
 
Test rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp
» test RP [en cours et privé], un ex shichibukai bientôt déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Iles Célestes :: Skypiea :: Autres îles célestes méconnues-
Sauter vers: