Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'avenir du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:14

Bonjour, bonsoir. Cela dépends à l'heure où vous lisez ce message. J'ai créer ce topic, pour vous appelez tous aux votes. En effet, comme vous le devez le savoir. Pour un forum, les votes sont primordiales. Aussi, ne vous stoppez pas de voter, Gaia est absent. Et par conséquent, l'argent des votes ne sera pas distribué avant un bon bout de temps, du moins pas maintenant, ça aussi vous l'aurez compris. Ainsi, ce topic n'est pas qu'un seul appel aux votes. Mais, un appel à l'activité du forum. Le forum, doit continuer de tourner, beaucoup de personnes se connectent en une seule journée des fois ici. Et pourtant, pas une once de réactions, c'est presque inadmissible...Laisser un forum pourrir devant ses yeux...Voilà, soyez plus actif, pour ceux qui compte re-faire un perso, je me répète postez au recensement. Je n'ai pas créer ce sujet, pour la déco. Mais, car il a son importance pour "nous" anciens vopeurs. Si vous connaissez des intéressés, n'hésitez pas ou si vous avec un endroit où faire de la pub tranquilement de même. Voilà, tout est dit, à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga Hypra Supra Very Important pour le forum ! (Fusion de forum, pour ou contre?)
» Reglement du Forum
» forum et sous-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: