Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 De nouveau administrateur?

Aller en bas 
+5
sandy
porito
Zatehemiru
Alucard
Gaia
9 participants
AuteurMessage
Gaia
Voyageur neutre des 7 mers- ancien chef révolutionnaire
Gaia


Nombre de messages : 115
Montant prime : 250.000.000
Berrys : 23.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:56

Le forum a besoin de 5 adminstrateur, car il en a "presque" toujours était ainsi.

Si vous souhaitaient faire partit de ceux la, répondaient a ce sujet en postant vos motivation et pourquoi vous pourraient être administrateur de ce forum(compétence , expérience..etc.)

Cela va de soit que je choisirai en premier ceux que je connais le mieux a ce poste, si ils postulent, mais je resterait impartial dans mes choix et je serais le seul juge. Alors si vous souhaitaient faire partit du staff, pour continuer a faire vivre VOP...à vous de jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Médecin-Chirugien des Shimobashira/ Maitre des os
Alucard


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 141
Montant prime : 100.000.000
Berrys : 8.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:04

Bon bah voila, je me représente ^^

Compétence : Ben je suis le meilleur admin du forum sans me vanter ^^, je suis exigeant, je repère vite les copier/coller, je lis les prez (talent qui se perd dans l'administration) etc etc etc. Et en Motivations : je veux pas voir un forum que j'ai crée et qui a eu un grand succès mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:34

ben je postule moi aussi

compétence : je suis le meilleur admin de ce fow avant ou après alucard à vous de voir ^__^

motivations : disons que c'est un fow où je me suis beaucoup investi de plus, je pense qu'il peut encore nous apporter quelque chose à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:55

Motivations:Vop, est un forum que j'ai toujours apprécié et que je n'ai pas du tout envie de voir en dessous de l'échelle. Ce forum ne mérite pas d'être vide. C'est Vop quoi...C'est pour ça que je présente ma candidature.

Compétences: J'ai étais Admin/modo sur un forum rpg. Puis j'ai étais
Fondateur/Admin sur mon forum. Et ce que je peux dire c'est que je ne m'en lasse pas j'ai toujours bien aimé être Admin ou modérateur, je m'y connais assez bien pour tout ce qui se passe dans le panneau d'administration. Et aussi, je m'y connais pour tout ce qui est modération etc...

Voilà, j'ai présenté ma candidature après, qu'elle ne soit accepté ou pas...Tant pis, le plus important c'est que VOP soit à nouveau ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:31

Bon, je me lance meme si je sait que je vais étre refuser^^

Motivations: Ce forum est LE premier forum sur lequel je me suis inscrit aprés ma longue période de deux ans de non-rp. J'y tient vraiment, j'ai vraiment passer de bon (et de mauvais) moments sur ce forum^^ Et pis, j'aime pas me sentir inutile et j'aime encore moins regarder un forum tomber dans l'oublis.

Compétence: je suis moderateur sur trois forums, admins sur seulement un seul (je débute malheuresement dans cette catégorie) et je n'ai jamais osé créer mon propre forum rp pour la simple et bonne raison que je suis nul pour créer, mais bien motivé pour soutenir^^ J'ai donc plusieurs expériences du cotés modo, et sans vouloir me vanter, j'ai un bon esprit imaginatif, bien que farfelu, et je pourrais aider pour ce qui est Histoire, Event, Mission,.... Par contre, j'ai commencer a comprendre le fonctionnement du panneau d'administration, et je m'y connais a fond sur la moderations. Voili Voilou....

Meme commentaire que Zarake XD
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
sandy


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 429
Localisation : Grand Line : Jaya.
Berrys : 3.100.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:58

Motivations : VOP c'est mon premier forum actif sur lequel je suis allé. Avec la fusion, ça m'a un peu désolé mais qu'importe. On va faire court, de toute manière Gaia connait mes compétences Very Happy

Compétences : Je suis très actif, admin dans plusieurs forums, je connais bien VOP étant donné que je suis un ancien. Toujours motivé pour un projet... bla bla bla on ne va pas en rajouter, vous savez (presque) tout sur moi Very Happy

A vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-e.frenchboard.com/
Gaia
Voyageur neutre des 7 mers- ancien chef révolutionnaire
Gaia


Nombre de messages : 115
Montant prime : 250.000.000
Berrys : 23.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:16

Du a un probleme de mailing, je me suis aperçu qu'il n'y avait eu aucun texte dans mes premier MP envoyé au membre. Donc pour laisser a certain autres le temps de venir poster pour postuler, j'anoncerai ce soir les admin vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Capitaine de l'équipage mercenaire Zan'shi No Shippuu
Satoru


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 242
Localisation : Partout et nulle part à la fois muhaha ,nan j'deconne ,devant mon ordi xD
Montant prime : 45.000.000
Berrys : 7.500.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:13

Bon c'est un peu tard mais je présente ma candidature aussi.

Motivations : VOP est le forum sur lequel j'ai été le plus actif et est celui sur lequel j'ai quasiment tout appris sur le monde du rp.J'ai passés de très nombreuses heures (très très nombreuses xD) sur ce forum et la plupart étaient de bons moments (même si comme partout il y a du bon et du mauvais).J'ai pas vraiment envie que ce forum tombe à l'eau, même si au début j'était assez sceptique quand on m'a présenté l'idée de garder ce forum, je vois qu'on est un nombre assez conséquent à rester.Donc voila, ma motivation principale est que j'aime ce forum x)

Compétences : Je passe quasiment tous les jours (je passerais tout les jours à coup sûr à partir de Noel, j'aurais mon ordi portable donc venir ne sera plus du tout un problème) et même si ce n'est pas pour rp, un peu de flood ou de squattage de CB ne fait jamais de mal xD.Ensuite on va dire que j'ai une certaine "expérience" pour l'administration d'un forum.J'ai été co-fonda d'un forum (paix à son âme) et créateur d'un autre forum Reborn (sur lequel je suis encore).J'me débrouille pas mal sur le panneau d'admin et j'pense pouvoir réussir à gérer les problèmes qui peuvent se poser sur un forum.Ayant été un simple membre de cette communauté pendant un bon p'tit moment, je pense avoir aussi le point de vue d'user (des admins en manque cruellement parfois ^^).

Bon voila, étant le plus jeune arrivant sur ce forum parmi tous les autres j'ai conscience d'avoir moins de chances et de toutes façons même si je n'suis pas dans le staff, je resterai tout de même sur ce forum qui je l'espère continuera à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornforever.forumactif.com/
Gaia
Voyageur neutre des 7 mers- ancien chef révolutionnaire
Gaia


Nombre de messages : 115
Montant prime : 250.000.000
Berrys : 23.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:05

Le choix a donc était fait et voici les 4 admin qui m'épauleront.

Alucard
Zatehemiru
Porito
et Zarakesu Zyn

Maintenant les gens je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Renji A. Snake
Ingenieur Naval des Zan'shi No Shipuu
Renji A. Snake


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:19

O_O merci gaia de m'accorder ta confiance^^ je serait trés utile, du moins si ont me donne du boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:21

Meme si c'est ce compte qui est admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:42

Merci aussi! Je n'y avais pas penser du tout...Tu as ma reconnaissance! Et je serais utile aussi ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:59

ok, gaia Wink

bon, je vais modif les têtes et les noms du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:32

https://onepiece-powaaa.forums-actifs.com/absences-f71/absence-qui-est-surement-definitive-t965.htm

Voila c'est tout, t'es venu te plaindre sur le new fofo d'la fusion mais avant la fusion tu voulais quitter VOP mais comme t'as vu que t'avais t'a chance de la reprendre hop tu t'es précipiter sur l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:15

ça n'a rien avoir avec la fusion ni même de reprendre une bonne place sur vop que gaia est revenu sur vop

il est tout simplement revenu ici comme nous qui considérons qu'un si bon fofo qui a si bien marché comme celui-ci ne devrait pas mourir aussi tôt et qu'il y a encore des choses à en faire
Revenir en haut Aller en bas
Nichols Alligator
Second et navigateur des Zan'shi No Shippuu
Nichols Alligator


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 564
Montant prime : 13.000.000
Berrys : 32.050.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 5:43

Daisuke ne le prend pas mal mais t'est un chieur... je crois comprendre que en disant cela tu aurais pensé a faire la même chose. Donc ne te plaint pas il a saisi l'occasion avant toi point barre même si ce n'est pas pour sa qu'il est revenue.
Il avait déjà demandé a heishiro de donner VOP pour que l'épopée puisse continuer. Heishi avait refuser.
J'ai demander a heishi de donner les clefs a quelqu'un de compétent même si il l'as mal compris ( je ne voulais pas devenir le chef ni le co chef^^)
Donc il a redemander une dernière fois et a eu l'accord grâce a nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
porito
Navigateur du Kagekiha
porito


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 337
Localisation : sur terre.

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 6:32

Pffff, Daisuke, il vaut mieux que tu te taise. C'est grace a gaia que VOP n'a pas disparu dans les oubliettes du Web alors inutile de se demander si il voulait le quitter auparavant, l'important est qu'il est revenu et qu'il a prit les choses en mains^^ Bon, stop les reproches maintenants, ça me rend malade!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Hawking

Siegfried Hawking


Nombre de messages : 20

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:17

Au fait (même si un peu hors-sujet...) vous comptez faire une RAZ des RP ou bien reprendre d'où vous en étiez?
Revenir en haut Aller en bas
Zatehemiru
Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Zatehemiru


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 602
Localisation : Quand tu me verras!
Berrys : 44.600.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:13

ben vous pouvez reprendre les RP qui étaient en cours, on ne va pas les supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau administrateur? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau administrateur?   De nouveau administrateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau administrateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Parties bureaucratiques :: Annonces et recommandations :: Annonces-
Sauter vers: