Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mission de rang C : une situation inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan r. Ishi
Cuisinier du Tsukyo
Dan r. Ishi


Nombre de messages : 28
Berrys : 750.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

mission de rang C : une situation inattendu Empty
MessageSujet: mission de rang C : une situation inattendu   mission de rang C : une situation inattendu Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:00

Spoiler:

Pff... Cela faisait presque 9 jours que le navire de la Marine sur lequel Dan servait naviguait calmement. A l'époque Dan était lieutenant-cuistot sur un petit navire qui patrouillait sur Grand Line, et ce petit navire naviguait trop bien, il n'avait pas croiser un pirate depuis 9 jours ! 9 jours ! 9 jours de calme sans le moindre petit accrochage avec une bande de brigand ! L'équipage avait besoin de se défouler. Il fallait qu'il massacre quelque pirate.

Soudain alors que la mer avait été calme jusqu'alors et qu'aucun nuage ne se trouvait dans le ciel, la mer se mit à trembler, à remuer fortement. Soudain une sorte d'immense colonne d'eau s'éleva dans le ciel avec Dan et le navire de la Marine. C'était le fameux Knock-Up Stream dont tous les marins avaient entendus parler au moins une foix.
Le navire s'éleva dans les cieux et arriva dans un endroit étrange, c'était une sorte de mer de nuage...
Le capitaine était tellement étonné qu'il resta figé pendant plusieurs minutes. Dan prit le commandement du navire pendant ce court moment. Le navire se trouva alors devant une entrée ou une vieille femme demanda une somme importante. Le capitaine avait repris ces esprits et comme le navire avait arrêter récemment un groupe de pirate avec un gros magot mais qu'il était impossible de retrouver les propriétaires, il utilisa cet argent pour payer la taxe.
Dan retourna dans sa cuisine car c'était bientôt l'heure du repas, il ne put donc pas raconter la suite des évènements. Il ne sortit de sa modeste cuisine que quand le navire toucha une "terre".
L'équipage du navire mangea le repas préparer par Dan et ses subordonnées, puis tous le monde débarqua sur l'espèce d'ile nuage. Le capitaine et le vice-capitaine entrèrent en contact avec des habitants et ceux-ci avaient l'air plus que méfiantgs . Les habitants de l'île leur expliquèrent qu'ils étaient arrivés dans les îles céleste et toute une histoire avec des ilonimbus et des océanonimbus.

L'équipage avait hâte de découvrire les îles célestes, le capitaine donna donc deux jour de permission à tous le monde. L'équipage allait donc vaquer dans les îles pendant deux jours, après il faudrait les forcés de retourner sur le bateau pour retourner sur la mer bleu. Dan avait un petit magôt qu'il avait aquit durement en combattant des pirates, c'était ses salaires et ses primes des six derniers mois. Car Dan dépensait très peu dans la vie de tous les jours et, quand il n'était pas sur le navire, il s'arrangeait pour manger à l'oeil en échange de petit service.

Dan prit donc sa bourse pleine avec lui et partit explorer les îles célestes. Tous les habitants de Skypiea semblaient méfiants, certains même étaient apeurés à la vue de cet habitants de la terre ferme. Dan errait, déambulait, dans les rues qui se vidaient quand il approchait. Il n'y avait qu'un seul endroit qui n'était pas désert : les commerces. La force de commerce est plus fortes que tout.
Dan entra donc dans un des charmants magasins de la grande rue de Skypiea, il y vit des objets fabuleux et fit l'acquisition d'un appareil fort intéressant pour un cuisinier : un pyro-dial. Avec cet objet, l'allumage de feux de cuisson n'était plus un problème, c'était au contraire une chose facile.

Il sortit de l'établissement heureux avec son nouveaux joujou. Puis il continua à ce promener et à aller au hasard des ruelles, il était un peu comme hors du temps et de l'espace, il flannait dans les rues, mais il ne voyait plus ce qui l'entourait, il avançait toujours tous droits, commme étant un peu dans le néant.
Puis au bout de quelques minutes, il reprit ses esprits. Il était dans un forêt, il crut que Skypiéa n'avait été qu'un rêve et qu'il était sur la terre d'en bas, mais en fouillant ses poches il trouva le pyro-dial, il se retourna et vit qu'il était toujours dans les îles célestes. Il avait seulement marché jusqu'a cette forêt. D'ailleurs que faisait cette forêt d'arbre et de terre là ou les ilonimbus servait de plancher ? Dan continua à errer dans cette forêt aux arbres millénaire. Oui, ces arbres devaient bien avoir mille ans...

Soudain, Dan dégaina son arme et mi le manche devant son visage, au même moment, un lame épaisse et bien afutté fila en direction de Dan et heurta violemment le manche du sabre. Dan recula d'au moins cinq mètre a cause de la puissance du coup. Le manche du sabre de Dan fut exploser.
L'homme qui avait si violemment tenté de tuer Dan tenta alors de s'enfuir, mais le cuistot n'allait pas le laisser partir comme ça, il le coursa. Au bout de dix minutes de courses poursuite, Dan perdit la trace de son agresseur, le Marine fouillat les environs et découvrit une sorte de terrier dans les ilonimbus qui bordait la forêt. Il s'engoufrat dans le terrier et se rendit compte que ce n'était pas un terrier... c'était l'entrée du village secret des Shandias ! Mais Dan ignorait ce qu'était les Shandias.
Il fut reçut par les guerriers du village, qui étaient fort bien armés, et qui pointaient leurs armes vers le pauvre cuisinier.

On emmena l'arrivant chez le chef du village, Dan et le jeune chef discutèrent environ 3 heures. Ils sympathisèrent et Dan apprit tous sur le peuple Shandia et sur son acceuil peu chaleureux. En effet, les guerriers Shandias l'avaient acceuilit ainsi car le vieux che venait d'être assassiner. D'après la description que lui avait fait le chef, Dan reconnut son agresseur.

Après son instructive discussion avec le chef, Dan, avait obtenue l'autorisation de rester dans le village et il avait la ferme intention de retrouver l'assassin. Mais pour l'instant il voulait réparer son sabre. Le manche était foutus, il fallait le changer, l'armurier du village accepta de réparer l'arme pour une petite somme d'argent. Dan eut donc un manche typique de la tribut Shandia sur son sabre.
Puis une idée lui vint, il creusa le manche pour pouvoir y incruster le pyro-dial, ensuite il prit un bout de tissus et tenta de cacher habilement le pyro-dial dans le manche, pour finir il acheta une grosse bouteille d'huile, elle devait bien contenir quatre ou cinq litres.

Après sa réparation et ses emplètes, le cuistot de la Marine se mit à la recherche du meurtrier. Il ressortit du village Shandia après avoir trouver un Shandia pour l'héberger la nuit tombé.
Il se remit à fouiller les environs et trouva une petite cache bien dissimulé dans les ilonimbus à environ 300 mètres du village Shandia. Il y trouva des armes et une lettre qui disait :

"- Tenez bien le manche.
- Vous devrez faire preuve de bravoure.
- Prêt à tenir ?
- C'est la tempête de votre vie !
- Pour notre avenir, tenez bien vos râmes
- Ce sera notre gloire !
- Soir bénie, voie notre courage !"

C'était une lettre codée d'une facilité enfantine, Dan utilisait ce code pour jouer avec ses amis étant enfant. Il suffisait de prendre le premier mot de chaque ligne et cela donnait : "Tenez Vous Prêt C'est Pour Ce Soir"...
Dan trouva également une trace de pas très fraiche à côté de la cache, depuis qu'il était arrivée sur l'île, il c'était amusé à vérifier combien de temps une trace de pas disparaissait et toute les autres caractéristiques des ilonimbus et il était sûr que cette trace de pas datait d'environ 3 ~ 4 heures.
Qu'est-ce qui pouvait se préparer pour le soir même et pourquoi avait-on attaqué Dan ainsi sans raison. La nuit tombait doucement, Dan retourna au village Shandias etdécida de trouver le forgeron et de le questionner sur l'épée peu communa que portait l'assassin. De toute évidence le meurtrier était un Shandia, le cache contenait des armes Shandias et se trouvait à proximité du village. Le forgeron finit par se souvenir de cette arme, elle appartenait au chef des "Ten'shi Ten'ton".

Les ten'shi ten'ton (nous les appelerons "tenshi") étaient les membres du secte qui grandissait au sein du peuple Shandia, cette secte disait que les Shandias était les vrais habitants des îles céleste, qu'ils avaient été punis en étant envoyé sur terre mais qu'ils étaient plus puissants que dieu et qu'ils avaient passés outre sa punition en étant retourner dans le ciel et que maintenant il devait reconquérir les îles célestes et exterminer tous les autres habitants. Il y avait également une prophétie dans cette secte : "Quand les habitants de la mer bleu monteront pour prendre possession des terres des îles célestses, les guerriers Ten'shi Ten'ton se réveilleront et reprendront leur terres, et le jour suivant, l'aube sera rouge sang."

L'ancien chef des Shandias était ouvertement anti-tenshi. 2Videmment on les avaient soupsonné du meurtre, mais on avait rien put prouver, de plus la secte dispose de la confiance des Shandias, même les non-adptes les croient incapables de faire du mal aux Shandias.

Tout devint clair aux yeux de Dan : "Tenez Vous Prêt C'est Pour Ce Soir" signifiait que l'attaque des tenshi sur la ville de Sypiéa aurait lieu ce soir, avec l'arrivée des Marines, les tenshi crurent que la prophéties se réaliserait et ils allaient commencer le massacre des habitants de la mer bleu et de la mer blanche. Le cuistot attrapa le den den mushi que la capitaine de navire marine avait distribuer à tous l'équipage pour pouvoir le joindre à tous moments, le marine appela donc son superieurs et lui raconté ce qui allait se passer et lui exposa un plan. Dan n'était pas du genre à faire des mauvaises blagues et de plus il était très intelligent, alors le capitaine le crut, il accpta le plan de Dan et s'empressa de prévenir les bérêts blanc (le corps de garde de Skypiéa). Mais les bérêts blancs et les Marines (car le capitaine avait rassemblé l'équipage) décidèrent de suivre le plan que Dan avait monté. La vie se déroula normalement donc, Les habitants de Skypiéa ne furent pas prévenue de l'attaque imminante, mais les bérêts et les Marines préparaient quand même leur défense.

La nuit tomba, discrètement des Shandias quittait le village, un par un, avec un écart irrégulier, Dan scrutait l'entrée, il c'était renseigner et savait donc que la secte comptait une bonne cinquentaine de membre sur les 200 habitants du village Shandias, soit un quart. Les Marines, eux, étaitent au nombre de 20 et les bérêts blancs au nombre de 35. Il y avait donc un léger avantage numérique pour les habitants de Skypiéa, mais les Shandias avaient des armes très puissante.

Tous les membres de la secte étaient sortis, tous sauf un, Dan se précipita alors chez le dernier qui était aussi le chef des tenshi. Il entra discrètement chez cette personne importante. Il était chez lui en train de se préparer, il faisait dos à l'entrée. Dan dit fermement la phrase culte des Marines : "Vous êtes en état d'arrstation." Surpris le chef de la secte se retourna et reconnut le marine qu'il avait attaqué dans la forêt. Le chef des Tenshi était rentré chez lui pendant que Dan discutait avec le chef et n'était plus sortis, il ignorait donc la présence du Marine dans le village.
A ce moment il saisit le manche de son imposante lame lança :
"Meurt, envahisseur de la mer bleu !" tout en donnant un violent coup de sabre au niveau de la tête du Marine. Mais Dan se baissa à tant et esquiva le coup. Seulement le chef des Tenshi était quelqu'un de très fort et qui pouvait utiliser sa lourde et puissante épée comme si elle avait été une épée courte à une main. Il la bougeait avec rapidité. Dan était en mauvaise posture, s'il se prenait un de ces puissants coup de lame, il y passerait et il ne pouvait pas non plus parer avec son sabre car si la lame de son katana encaissait un de ces coups, elle se briserait à coup sûr. Dan eut alors la onne idée d'utiliser son dispositif secret, il lança le feu du pyro-dial en direction du Shandia, celui-ci recula et esquiva de justesse une brulure grave, mais Dan se tenait en embuscade derrière la flamme et dès qu'elle disparut il frappa un grand coup, il trancha une main du Shandia, celle qui tenait l'arme et l'arrêta.

Mais le gourou ne semblait pas soufrir, il jubilait et dit finalement à Dan : "De toute façon les Ten'shi Ten'ton attaqueront Skypiée avec ou sans moi !!!".
Dan lui répondit : "J'ai découvert votre cahce d'armes et j'ai saboté tous vos jolis jouets, tes fidèles peuvent attaquer Skypiéa s'ils veulent, mais leurs armes sont inefficace."

Et comme les tenshi n'était pas des guerriers habitués, ils n'avaient pas songés à vérifier leurs armes et ils se firent arrêter par les Marines et les Bérêts blancs alors qu'ils attaquaient Skypiéa avec des pistolets à eau..

Les Marines furent remerciés par les Shandias et les habitants de Skypiéa. Ils reçurent une belle récompense en or et ils redescendirent sur la mer bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C : une situation inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang B][PV : Otomo] Péage des iles célèstes.
» Mission de la plus haute importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Iles Célestes :: Skypiea :: Le village caché de Shandia-
Sauter vers: