Vive One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive One piece

Pirates, marines ou autres, rejoignez le fabuleux monde de One Piece !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En Piste !! Il est temps de faire ses preuves !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobihi Senohikui
Membre du CP9
Tobihi Senohikui


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 34
Localisation : Sous un pommier, J'adore les pommes =D !!!!
Berrys : 9.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

En Piste !! Il est temps de faire ses preuves !! Empty
MessageSujet: En Piste !! Il est temps de faire ses preuves !!   En Piste !! Il est temps de faire ses preuves !! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:59

Le claquement de ses chaussures contre le sol en marbre raisonnait dans tout le couloir. Tobihi se trouvait seul dans ce prestigieux couloir qui menait au plus grand bureau de tout les temps, le conseil des cinq étoiles. Cependant, un membre normal de la marine serait certainement en train de trembloter comme une feuille à l'idée de rencontrer ses personnes mythiques du gouvernement. Mais... Tobihi, quand à lui, chantonnait tranquillement en s'amusant avec l'un de ses yo-yo. Une grande porte en Zitan se dressa alors devant lui. Rien qu'à l'œil nu, on pouvait remarquer toute la finesse de ce bois rare. D'un pourpre fort pur qui imposait tout simplement le respect quand on la croisait du regard. Avec des motifs abstraits dessus, on avait l'impression de contempler une œuvre d'art. Rien que la porte elle-même était déjà tout un symbole de prestige... Ceci-dit, le jeune membre en formation du CP9 n'y prêta à vrai dire aucune attention, et le plus remarquable, se fut qu'il ne se rendit même pas compte qu'il venait d'ouvrir une porte. Tobihi sentit alors brusquement cinq présences et leva tout doucement la tête ,pour qu'en même temps des voix remplies de sagesse raisonnèrent dans sa tête :

-Ne connais-tu pas la peur jeune homme ?
-Où est-il tout simplement très sur de lui ?
-Les agents du CP9 sont de plus en plus performant apparemment...
-Tu veux plutôt dire de moins en moins respectueux !
-Mais laissez donc répondre ce jeune agent et écoutons de préférence sa réponse ? Alors gamin ?

Tobihi légèrement confus, regardait d'un air étrange les vieillards qui se situaient en face de lui :

-Mmmm... Vous êtes qui ? demanda bêtement Tobihi.

-Il est juste insouciant se misérable garnement !!
-Moi je le trouve drôle ce petit gars il me plait bien ! Pour répondre à ta question petit effronté, nous sommes les membres du conseil des cinq étoiles.
-Mmmm... C'est vous ! Bah... Ça veut dire que je suis enfin arrivé dans votre bureau !

Suite à cette belle remarque stupide, un éclat de rire ne put s'empêcher de sortir de la bouche de chacun des membres du conseil.

-Bon passons, tu es venu pour recevoir la mission qui va déterminer si oui ou non tu es digne d'intégrer le Cipher Pol numéro 9.

Même si la phrase que venait de dire l'un des membres du conseil était forte importante, Tobihi était ébahi devant ce magnifique endroit qu'était le bureau du conseil des cinq étoiles. Effectivement il y avait de quoi l'être. Dans la salle se trouvait une énorme baie vitré qui donnait sur la magnifique mer scintillante de ce jour-là. Les quelques murs, quand à eux, étaient fait en marbre massif de couleur blanc possédant de fines veines belges et gris clairs. Le sol était fait de marbre lui aussi, mais ça couleur était brun avec au centre le symbole de la marine dessiné. Quand au plafond, un énorme lustre, de cristal et d'or, recouvrait la totalité de la surface du plafond. Ce qui marqua le plus l'agent en formation, se fut l'intérieur des vitrines qui étaient contre le mur. On pouvait voir un nombre massif d'armes en tout genre de très grand style. De la dague au katana en passant pour la pistolet, c'étaient toutes des armes forts belles qui possédaient une âme forte impressionnante. Tobihi en restait sans voix, jusqu'au moment où un fourreau de katana vint le frapper violemment à la tête :

-Écoutes !! Au lieu de regarder la décoration Baka!!
-Pardon...
-Bon, ta mission consiste à arrêter l'un des pirates les plus dangereux de ce monde : Riku Tenkyuu. Évidemment, tu possèdes carte blanche...
-Ok !! Ça va être du gâteau !!
-Au passage, ce bandit à une prime de 155 millions de berrys...

Ce chiffre astronomique se répétait en boucle dans la tête du jeune homme. Cette prime énorme était la preuve même que ce pirate n'était pas à sous-estimer et que le combat risquait d'être le plus intéressante que Tobihi n'avait jamais livré. En un laps de temps quasi infime, son insouciance disparut pour laisser place à une concentration exorbitante. Son regard enfantin se changea en celui d'un meurtrier expérimenté. La première idée qui traversa l'esprit du jeune homme fut de se rendre aux archives pour se renseigner sur son futur adversaire. Sa mission connu, il n'avait plus rien à faire ici et en une vibration, Tobihi partit du bureau sans se soucier des membres du conseil.

-Son regard est celui d'un bon petit gars, il risque de faire des étincelles ce petit... Puis son Soru était pas mal du tout... On verra bien...

Au bout d'environ dix secondes le marine se trouva au archive qui se situait pourtant à l'autre bout de Mariejoa. Il montra alors son badge de membre en formation du CP9 pour pouvoir accéder à toutes les informations possibles et inimaginables. Les archives, un endroit assez surprenant. Il était rempli de poussière, les étagères donnaient l'impression qu'elles allaient s'effondrer d'un instant à l'autre et pourtant, elles restaient debout d'années en années. Toutes ces antiquités tenu par la ravissante documentaliste du nom gracieux de Layla.
Toujours en utilisant le Soru et le Geppou, Tobihi fit un tour complet et approfondi des archives en seulement trois secondes. Heureusement, il y trouva des fiches, des rapports ainsi que deux livres sur ce fameux Riku Tenkyuu.
Il s'agirait d'un pirate sanguinaire, qui n'hésiterait pas à tuer des villageois innocent dans le triste but de se faire craindre de tous. Dans les deux livres, il fut comparé à un démon, chose qui laissa indifférent le jeune homme. Ils parlaient du chemin qu'il eut déjà fait et de ses soi-disant exploits. Suite à ses deux livres, la seule chose qui intéressait le marine était de la tuer pour pouvoir enfin devenir un vrai membre du CP9. Les fiches, quand à elles, furent nettement plus captivantes. Elles décrivaient son style de combat qui semblait fort sauvage. Il se bat apparemment avec des poings américains. En plus de cela, il a mangé le logia iwa iwa qui lui permettait de contrôler la pierre à sa guise et évidemment, son corps était lui même entièrement constitué de pierre.
Cette lecture venait d'allumer une flamme ardente en lui. Tobihi souhaitait désormais réellement affronter ce hors-la-loi. Rien qu'en y pensant; des frisons d'excitations traversaient tout son corps...
Enfin pour finir, le jeune homme lut attentivement les rapports des marines ayant déjà affrontés le criminel. Mais il n'apprit pas grand chose en plus. Mise à par le fait que lui et son équipage voguaient sur la septième voie de grandligne et qu'ils étaient actuellement pas loin de l'archipel Sabaody.
Le jeune homme ne lui restait maintenant q'une chose à faire : faire ses preuves. Fin prêt, il se rendit au port de Mariejoa, où, là-bas, un quipage l'attendait pour l'emmener sur l'archipel Sabaody. Le membre en formation reçut entre temps l'affirmation du fait que l'homme qu'il recherchait se trouvait à l'archipel. Puis en quelques secondes, Tobihi mit le cap vers sa prochaine destination à fin de mener à bien sa mission cruciale. Le voyage ne fut pas long mais suffisamment pour qu'il mette en place une petite stratégie d'approche afin d'affronter seulement les meilleurs éléments de son équipage et non la totalité. Certes son équipage n'était composé que d'une vingtaine de membre mais cinqs d'entre eux étaient plus que redoutables. Cependant la mission de Tobihi était de tuer le capitaine et non tout l'équipage, alors pourquoi se fatiguer en plus alors que ce n'est pas nécessaire... Il profita aussi du voyage pour changer de chemise et en mettre une sans le symbole de la marine. Le jeune homme laissa aussi sur le bateau tout objet qui pourrait avoir une liaison quelconque avec le gouvernement.
Enfin sur place, le marine se mit en route en direction du grove 21 où il avait rendez-vous avec un habitant de l'île qui travaillait pour la marine en tant qu'informateur. Une fois sur place, l'espion lui indiqua l'endroit où les Datenshi : l'équipage de Riku Tenkyuu, étaient depuis maintenant près de deux jours. Apparemment, ils auraient fait d'un un bar leur espèce de "QG" et se situerait au grove 7 . Ils passeraient la nuit aussi là-bas, chose que Tobihi trouvait assez pratique. Un petit stratagème se mettait en place pas à pas après chaque nouvelle information connu.
Une fois que l'informateur lui avait tout dit, Le membre en formation le paya pour ensuite se balader dans l'archipel à la recherche de deux belles jeunes femmes qui allaient être un des piliers de son plan. Pour cela, il se rendit dans l'un des grands centres commerciaux de l'île, lieu de prédilection des femmes, le grove 30. A peine il eut le temps de mettre un pied dans le centre commercial que son sex-appeal avait déjà fait effet sur deux magnifiques jeunes femmes. Certainement des pirates mais Tobihi s'en moquait royalement, c'est pas comme s'il devait en épouser une pour que son plan marche... Le jeune homme se joignit alors aux deux ravissantes demoiselles pour passer l'après-midi en leur compagnie.
Petit à petit, le crépuscule s'abattit sur l'archipel pour laisser ensuite l'obscurité prendre le contrôle totale du ciel. A ce moment là, Tobihi après avoir passer une agréable journée en compagnie des deux beautés, leur demanda avec tact et charme de bien faire quelque chose pour lui. Ce quelque chose n'était autre que de se rendre au grove 7, rentrer dans le bar et animer un peu la soirée là-bas en faisant boire toutes les personnes s'y trouvant dedans. Par chance, elles ne purent résister au charme du membre en formation du Cp9 et acceptèrent.
Comme il le pensait, elles n'eurent aucune difficulté à faire boire la quasi totalité de l'équipage. Tobihi avait su fort bien exploité les donnés qu'il avait sur le hors-la-loi. Et oui, Riku Tenkyuu ne pouvait résister aux charmes des demoiselles. Le marine avait cette faculté de pouvoir facilement exploiter n'importe qu'elle point faible. Dans un des deux livres que Tobihi avait lu auparavant, le hors-la-loi fut même comparer à Sandy, le cuisinier mythique des mugiwara, sauf en nettement plus cruelle mais en nettement plus mielleux...
Après plus de six heures passaient dans le bar, les deux sublimes jeunes femmes sortirent légèrement saoules. Mais étrangement, une présence les suivaient de très près. Un plan aussi simpliste avait de fortes probabilités qu'il n'y ait pas 100% de réussite, mais Tobihi était curieux de voir qui n'avait pas succomber à la tentation de s'amuser avec ses belles demoiselles. Le marine s'avança comme si de rien était pour ensuite raccompagner les deux demoiselles...
Le membre en formation du Cp9 se rendit dans la zone allant du grove 10 à 19. A ce moment, il décida de parler au pirate qui le suivait depuis le moment où les deux jeunes femmes étaient sorties du bar.


-Tu peux te montrer, je voudrai savoir à quoi ressemble le pirate qui est parvenu à résister aux charmes de mes deux amies...
-Je n'ai pas pour habitude de me présenter à des inconnu.
-Ça tombe bien moi non plus...
-Dans ce cas là je ne vois aucune raison de te laisser en vie.
-Tu comprendras qu'il en va de même pour moi !!


Un léger bruit sourd métallique se fit entendre. D'ailleurs, Tobihi pouvait reconnaître se bruit entre mille. Son antagoniste venait à coup sur de dégainer une arme possédant une lame de taille non négligeable. Le combat allait commencer d'une seconde à l'autre. Une légère brise soufflait lentement sur le lieu de l'affrontement. Lui-même était fort idéal. Un endroit quasi désert éclairé par la lumière du seul grove se trouvant dans les alentours où le marine s'y trouvait. Quand au reste du lieu, là où se trouvait le membre des Datenshi, lui était illuminé par les faibles rayons de la lune qui ce soir-là était d'une couleur allant plutôt vers le roux pour apaiser sans le vouloir l'atmosphère pesante qu'il y avait entre les deux combattants. Par pour coïncidence, les deux adversaire mettait en valeur leur statu. L'un dans la lumière représentant le bien, l'autre dans l'obscurité représentant le mal. On constatait à vue d'œil ce cliché typique légèrement enfantin qui donnait l'impression que le destin se moquait d'une certaine marnière du combat qui allait débuté dans une fraction de seconde. Justement, d'une seule impulsion, le hors-la-loi s'élança avec furie en direction du jeune homme. Muni de deux grandes fauches, il donna deux grands coups fluides et précis dans le but de découper le marine en deux. Cependant, Tobihi n'épprouva pas de grande difficulté à les esquiver en utilisant la technique du Kami. Les deux hommes étaient maintenant à quelques mètres l'un de l'autre et le marine voyait clairement le visage de son adversaire ce qui lui permit de connaître enfin son identité.

-Intéressant... Atshi Mukarya... Second des Datenshi...
-T'es qui toi au juste ?!
-Qu'un simple habitant de l'île, répondit-le marine avec son sourire narquois aux lèvres.
-Meurs...

L'assaut reprit de plus belle. Mais cette fois, les coups étaient clairement plus rapide. Tobihi se contentait d'esquiver les coups du pirate mais il remarqua tout se suite qu'après chaque coup, il devenait de plus en plus rapide. Il était temps maintenant pour lui de passer à l'action. Alors que son adversaire était en train de porter une suite de coups horizontales puis verticales, en mélangeant le Soru, le Kami et le Geppou, il se retrouva en un laps de temps infime derrière Atshi pour lui infliger un coup de pied fatal dans la tête du pirate. Mais le second des Datenshi n'était pas du même avis. Avec une certaine aisance sortit de nul part, il se baissa rapidement et d'un simple mouvement du poignet il fit faire une rotation à son arme afin de littéralement trancher la jambe du marine. Toutefois, en utilisant à nouveau le Soru, Tobihi esquiva pour ingliger à son antagoniste une contre-attaque qui encore une fois fut vaine. Ainsi, un nombre incalculables d'attaques et contre-attaques s'exécutèrent en quelques minutes.
Les deux adversaires se retrouvèrent alors à nouveau l'un en face de l'autre. Cette fois, se fit au tour de Tobihi de lancer les festivités et il n'y alla pas de main morte. D'ailleurs, si on comparait les deux visages, on remarque un air de passion sur celui du marine. Quand on le regarde combattre, il donnait l'impression d'être heureux ce qui ait vraiment le cas. Chose qui peut-être terrifiante en plus de sa puissante aura meurtrière...
En un éclaire, Tobihi se trouva derrière Atshi. Il lança alors sa jambe rapidement, le pirate dirigea son arme sur la trajectoire du pied du marine. Ce-dernier quand à lui, juste avant de toucher la fauche du hors-la-loi se téléporta devant lui pour lui portait un coup de poing dévastateur et à nouveau, juste après avoir débuté son mouvement, se téléporta sur le côté droit de son adversaire. De la même manière, il exécuta un nombre incommensurable de feintes. Certes les réflexes d'Atshi était excellant même plus, incroyable. Nonobstant, il était dans l'incapacité de riposter. Pourquoi, tout simplement car en mélangeant le Soru et le Kamie et en lançant des feintes, Tobihi devenait totalement imprévisible.
Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas tout de suite donner des coups ? Faisait-il cela pour humilier et torturer son adversaire ? Loin de là l'idée. En exécutant des feintes, Tobihi brouillait le cerveau de son adversaire en le faisant paniquer. Le marine en profita justement pour commencer à varier les coups et les feintes. Un enchainement cruel qui abouti par l'écroulement du pirate. Pas complètement mort, il trouva le force pour se relever. Cependant, les dommages physiques étaient trop important et alors qu'il voulut donner un dernier au jeune homme, Atshi lâcha ses armes. Malgré la rapidité des mouvements du marine, Atshi était parvenu à lui causer d'importants dégâts qui pourrait lui causer défaut contre Riku Tenkyuu, sa véritable cible.
Il faisait toujours nuit noir. C'est maintenant que les choses sérieuses commençaient pour Tobihi. Mais cela arriva beaucoup plutôt que prévu...


-Toi... Je vais te butter !!!!

Ce cri raisonna dans toute l'archipel laissant un silence pesant. Le jeune homme se retourna doucement pour avoir en face de lui un nain de jardin. Effectivement, Riku Tenkyuu ne mesurait qu'un mètre soixante-dix ce qui paraissait minuscule devant le mètre quatre-vingt-seize du représentant de l'ordre. Pour ce qui ait du reste du physique, la seconde chose qui marqua le marine était les cheveux du pirate. Ils étaient d'une couleur blanche intense et miroitante. On pouvait presque les comparer à la couleur des ailes d'un ange qu'on pouvait voir dans les films. D'ailleurs, ses cheveux donnaient l'impression qu'il se prolonger derrière son dos pour justement former des ailes.
Mais ce n'était pas le moment de rêvasser, à peine que les deux protagonistes se croisèrent du regard que déjà, Riku Tenkyuu se précipita à vives allures en direction de Tobihi tout en dégainant ses poings américains et une fois à proximité lui asséner un coup ,qui quand à lui, brassa l'air après une magnifique esquive de la par du jeune homme. Le hors-la-loi enchaina avec une multitude de coups qui tous brassa l'air jusqu'au moment, où, prit de vitesse, Tobihi encaissa un coup de pied sauté qui le fit valser à plusieurs mètres. Même s'il utilisait le Kamie, ce ne fut pas suffisant pour cette fois. Cependant, même s'il s'était prit le coup, il l'avait vu arriver et juste avant d'entrer en contact avec la jambe de son antagoniste, Tobihi dégaina discrètement son yo-yo et alors qu'il valsait dans les airs, le jeune homme déroula son yo-yo avec grande précision et d'une courbe élégante et rapide, l'arme peu basique s'enroula autour de la jambe qui venait de le frapper. Alors qu'il arrivait à ras du sol, il posa sa main par terre et d'un impulsion fit basculer son corps pour atterrir sur ses pieds et en même temps, tirer sur le câble de son yo-yo pour faire venir son adversaire et lui rendre son coup de pied. Prit de surprise, Riku qui ne s'attendait pas à ça, fut littéralement attiré en direction du marine, qui quand à lui une fois qu'il vit son adversaire à quelques mètres tendit son bras de tel manière à ce que le hors-la-loi se le prenne en pleine face. Mais il ne se contenta pas de juste tendre bêtement son bras ,sinon les dégâts causés auraient été nul, il utilisa le Tekkaï pour rendre son corps aussi dur que du fer. Cependant, au moment de l'impact, se ne fut pas exactement le résultat qu'attendait Tobihi. La tête du pirate se brisa, explosa au moment du choc. Et oui, le membre en formation avait presque oublié qu'il était en train de se battre contre un utilisateur de fruit du démon et plus particulièrement un logia...
Les choses sérieuses commençaient enfin. Les pierres qui étaient apparus suite à l'impact se rassemblèrent pour s'assembler avec le reste du corps. Légèrement secoué, Riku se releva avec un sourire carnassier et une aura meurtrière encore plus pesante qu'auparavant. Ce visage de psychopathe fit aiguiser au marine un sourire provocateur. Tobihi ne pensait plus qu'à une chose maintenant c'était de se battre contre Riku jusqu'à la mort. Le fils d'Athéna refaisait enfin surface en Tobihi. Voilà ça vrai personnalité : un guerrier intrépide douté de capacités surhumaines, né dans le seul but de terrasser ses ennemis et il trouvait là-dedans une certaine satisfaction. Désormais, la vie sera la récompense de ce combat.
Justement, les festivités reprirent de plus belle. Riku décida enfin d'utiliser son fruit du démon. Ainsi , il fit graviter une foultitude de blocs de pierre pour les envoyer les uns après les autres sur le marine. Le représentant de l'ordre esquiva en se servant du Soru et du Kamie pour atteindre son adversaire de manière totalement imprévisible et lui affliger un coup de pied. Mais encore une fois, se fut un échec cuisant. Il matérialisa un petit mur en roche qu'il plaça en plein dans la trajectoire du coup de pied qui le stoppa net. Le pirate riposta en faisant grossir son poing d'un bon mètre. Tobihi n'eut lui non plus aucun mal à bloquer son coup grâce au Tekkaï. Sauf qu'à l'inverse du pirate, le jeune homme sentit malgré tout une légère douleur. Mais le pirate ne s'arrêta pas là. Il envoya à nouveau des gros blocs de roches sur le marine et en même temps, il fit grossir son second poing. Cependant, à défaut de prendre en puissance, sa vitesse quand à elle avait nettement diminué et Tobihi allait en tirer profit. De la même manière qu'avant, le jeune homme utilisa le Soru combiné au Kamie et au Geppou pour esquiver les blocs de roches et aussi se rapprocher de lui. Tobihi fit la même technique que contre le second des Datenshi. Il infligea alors un torrent de coups plus puissants les uns les autres au pirate. Le jeune homme y mit toute sa hargne et viser les points vitaux dans l'espoir de trouver un point faible dans son corps de pierre. Au bout de trois bonnes minutes à frapper le pirate sans relâche, Tobihi fit valser son antagoniste avec un robuste coup de pied qui aurait très certainement cassé la colonne vertébrale d'un humain normalement constitué. Le seul reste du corps de Riku était des petits cailloux répartis un peu partout sur le lieu de l'affrontement. Était-il vraiment arrivé à battre un logia ? La réponse fut clair après seulement quelques secondes. Tobihi n'avait même pas eu le temps de reprendre son souffle que les fameux petits cailloux se mirent en lévitation pour se rassembler à nouveau. Riku avait toujours ce même regard comme si rien ne s'était passé. Pourtant, Tobihi non plus ne changait pas d'état mental. Il avait toujours cette même flamme au fond de lui qui ne cessait se s'accroitre après les prouesses du son adversaire. Riku reprit alors son offensive mais d'une tout autre manière cette fois. Il allait enfin faire preuve d'ingéniosité, chose qui pouvait être un très mauvais présage pour le représentant de l'ordre. Avec une vitesse presque comparable au Soru, il se rendit à quelques centimètres du marine pour lui donner une droite qu'il risquait de ne pas oublier s'il ne réagissait pas. Dans l'espoir d'infliger des dégâts à son adversaire sans se fatiguer, Tobihi remédia au Tekkaï qui n'eut pas vraiment l'effet voulu. Au lieu de briser la quasi totalité de son bras ainsi que de faire exploser ses veines, son membre se dissout en petits cailloux à nouveau. Mais cette fois, ils se dirigèrent vers les pieds du marine. Riku fit la même chose avec son pied dans le but de clouer au sol Tobihi et se fut une parfaite réussite. Prit de vitesse, Tobihi ne peut éviter le pire :


-Crève !!!

Après cette énorme cri à glacer le sang, le pirate fit un grand bon dans les airs pour ensuite rassembler toute la roche de l'île et ainsi former une pharamineuse boule de roche. Tobihi devait relever ce défie s'il voulait vivre. Est-ce que son Tekkaï était assez puissant pour stopper cette titanesque masse de roche lancé à pleine vitesse. La boule partit comme une balle de pistolet en direction du marine. Le choc fut inévitable et secoua la presque majeur partie de l'archipel. Un épais rideau de fumé recouvrait la scène du combat. Le bruit du tremblement ainsi que les cris des oiseaux s'estompaient peu à peu pour laisser place à des bruits de vomissement... Quelle-était le résultat de cette attaque faramineuse ?
Petit à petit, le brouillard se dissipait et on pouvait apercevoir deux ombres. L'une se trouvait à terre l'autre debout devant lui. Les bruits de vomissements, quand à eux, devenaient clair comme de l'eau de roche. Puis se fut au tour de la scène d'être complètement clair et comme on pouvait s'y attendre, Tobihi était au sol. La majeur partie de son sang se vidait de seconde en seconde. Quand à Riku, d'un air supérieur et triomphant, il fixait le marine. C'était peut-être le moment le plus humiliant de la vie du jeune homme. Cependant, contrairement au reste du monde qui pensait que le combat était fini, le représentant de l'ordre lui pensait qu'il se déroulait toujours. Malgré son état, il continuait à penser de se battre tant que la mort n'était pas venu le chercher pour l'emmener dans l'au-delà. Etait-ce de la folie ou bien du désespoir, personne ne pouvait donner de réponse... Physiquement, le marine était vraiment en mauvais point. La majeur partie de ses membres supérieurs étaient brisés. Tout son corps était recouvert d'hématomes ainsi que de plaies. La majeur partie de son corps était aussi recouvert de sang, on avait l'impression qu'une seconde peau rougeâtre apparaissait sur lui. De plus, il ne pouvait point arrêter de cracher du sang. Toute la pitié du monde s'abattait sur lui peu à peu. Il parvint tout de même à se mettre sur le dos et il se mit à fixer le ciel comme s'il attendait quelque chose...
Riku estima qu'il était temps de finir ce terrible affrontement qui durait maintenant depuis près de deux heures. Il s'avança avec un poignard en main et sourire démoniaque aux lèvres. Le pirate mit sa tête dans la trajectoire du regard du jeune homme et d'un geste lent, il dirigea son couteau vers le cœur de Tobihi. Nonobstant, d'un volonté à faire trembler les plus grands combattants du monde, Tobihi dégaina ses deux dagues. L'une d'entre elle servit à dévier la trajectoire du poignard quand à l'autre, sa lame s'enfonça dans la clavicule du pirate. Tobihi en profita pour s'amuser avec ça clavicule et la faire bouger dans tout les sens. Riku venait de faire de loin la plus grande erreur de sa vie, penser que le marine avait déjà quitté ce bas monde... Malgré la douleur, le hors-la-loi récupéra son arme et cette fois-ci, il abaissa son poignard nettement plus vite. La fin du marine avait sonné. Un éclat de sang venait de jaillir. Se souviendra-t-on de lui au sein la marine ? Non, mais il lui restait encore toute sa vie pour faire un exploit digne d'un amiral...
D'une raison totalement inexplicable, Riku Tenkyuu venait de se faire littéralement transperçait le cœur par un long katana en granite marin. Troublé, fatigué et au bord de la mort, Tobihi perdit conscience brusquement.
A son réveil, il était dans un lit recouvert de bandage et devant lui se trouvait sept personnes qu'il ne connaissait absolument pas.


-Hey gamin !! T'as fait du bon boulot !!
-On a donc estimé que tu méritais un petit coup de main de notre part !!
-C'est vrai rattrapes nous vite !! Tu risques d'être un membre du CP9 assez intéressant si tu parviens à le devenir !!

Suite à ces paroles plus que touchante, Tobihi ne peut s'empêcher de laisser échapper son sourire de gamin ainsi qu'une petite larme de joie. Même s'il n'avait pas gagner, Tobihi était heureux de vivre et rien que pour ça il ne pouvait s'arrêter de pleurer...

Revenir en haut Aller en bas
Tobihi Senohikui
Membre du CP9
Tobihi Senohikui


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 34
Localisation : Sous un pommier, J'adore les pommes =D !!!!
Berrys : 9.200.000

Compétences
Aptitudes au combat:
Fruit du démon:

En Piste !! Il est temps de faire ses preuves !! Empty
MessageSujet: Re: En Piste !! Il est temps de faire ses preuves !!   En Piste !! Il est temps de faire ses preuves !! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:08

J'ai fini ^^ !! Je me suis relu mais bon avec la fatigue j'ai peut-être oublié des endroits donc sorry ^^" !!!
J'espère que ça vous a plu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
 
En Piste !! Il est temps de faire ses preuves !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un "jet de dés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive One piece :: Red line :: Reverse Mountain :: Mariejoa-
Sauter vers: