Heishiro Katsura Capitaine des Shimobashira
Nombre de messages : 617 Localisation : sur les 7 mers Montant prime : 130.000.000 Berrys : 52.700.000
Compétences Aptitudes au combat: Fruit du démon:
| Sujet: Vos besoins ! Mer 22 Avr 2009 - 20:22 | |
| Le monde de One Piece est composé de dixaines de races, les géants, les hommes, les hommes poissons...Mais pour tout, il y a un lien qui les réunit : leurs besoins. Chaque être à besoin de certaines choses, mais tous doivent manger et boir. Bien sûr, pas à quantitée égale, un géant mange plus qu'un homme, ce qui lui confère sa force. Ainsi, chaque particularitée à une contre-partie. Plus de force ? Plus de besoin. Plus de vitesse ? Plus de besoin. Mais cela n'est pas valable que pour les races. Les mangeurs de fruit du démon sont concernés eux aussi. Pour handicapé les plus puissant fruits : les logia, ceux qui les ont mangés devront subvenir à des besoins plus nombreux, et donc plus couteux. Un Logia mange plus qu'un Zoan, qui mange plus qu'un paramecia. Cette régle a pour but d'équilibrer les forces, de vous poussez à bouder les logia et à vous tournez vers les autres, ou même de ne pas avoir de fruis du tout. Il y aura un tableau où vous pourez voir les besoins de votres personnages. Si vous desirez prendre un géant avec un fruit du démon logia, attendez vous à une facture salée ! Car voilà le principe : chaque moi serra prelevé sur votre argent le montant des achats obligatoires de votre personnages. Un humain banal à donc, en contre-partie de l'absence de fruit, beaucoup plus d'argent de poche ! L'argent sur le forum a une grande place, sachez le gerer si vous voulez pas finir tuez...
Prix dépensé :
Humain sans fruit : 200 000 B/mois
Humain avec paramecia : 300 000 B/mois
Humain avec zoan : 400 000 B/mois
Humain avec logia : 500 000 B/mois
Homme poisson : 600 000 B/mois
Géant sans fruit : 700 000 B/mois
Géant avec paramecia : 800 000 B/mois
Géant avec zoan : 900 000 B/mois
Géant avec logia : 10 00 000 B/mois
L'argent sera prelevé aux premiers du mois. Si la somme n'est pas acquise, votre personnage sera incapable de combatre tant qu'il n'aura pas payer la somme. En cas de jeun trop long : le personnage meurt. | |
|
sandy Amiral de la marine et chef du Gyakusatsu
Nombre de messages : 429 Localisation : Grand Line : Jaya. Berrys : 3.100.000
| Sujet: Re: Vos besoins ! Jeu 23 Avr 2009 - 19:05 | |
| Bravo, c'est bien comme nouvelle règle!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos besoins ! Jeu 23 Avr 2009 - 19:15 | |
| c'est pas mal a condition que les mission rapporte pas mal de berrys, sinon, on passera chaque mois a ne faire que des mission |
|
Zatehemiru Amiral de la marine et chef du Kagekiha
Nombre de messages : 602 Localisation : Quand tu me verras! Berrys : 44.600.000
| Sujet: Re: Vos besoins ! Jeu 23 Avr 2009 - 19:55 | |
| oshino pas les post mais les votes aussi y aura d'autres moyens d'en gagner bien sur petit rappel, inutile de poster dans le reglement sauf pour l'accepter! | |
|
Oshino Oda Second et cuisinier des Shimobashira
Nombre de messages : 845 Montant prime : 77.000.000 Berrys : 117.999.950
| Sujet: Re: Vos besoins ! Ven 24 Avr 2009 - 19:51 | |
| OUps excusez moi ptite érreur de frappe ^^' enfaite voila j'était surement en train de poster voila xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos besoins ! Sam 25 Avr 2009 - 21:42 | |
| C'est cool, mais il y aura une rentrée d'argent tout les mois je suppose? Et aussi un gain différent selon le grade, je pense qu'un amiral payé par le gouvernement gagne quand même plus que le pirate qui vient de commencer ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos besoins ! Sam 25 Avr 2009 - 22:11 | |
| D'où t'essaye de grappiller du fric toi?? XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos besoins ! Sam 25 Avr 2009 - 23:28 | |
| Bha j'essaye pas de grapiller puisque pour l'instant on sait pas combien on a.
Ensuite vienne deux choses, la première c'est que ce serait logique, le gouvernement laisserait pas mourrir de faim les amiraux (où même les caporal etc...) alors que le pirate qui à juste son petit bateau pourrais très bien crever de faim sur la place de logue town (et ferais un rp de mendiant, sa pourrait être marrant ^^)
Et la deuxième c'est que ça me ferai quand même franchement chier que tout le monde gagne la même chose, sa voudrait dire que si un type s'inscrit dans trois mois et commence à jouer, il n'aura pas à ce soucier de ses dépense pour l'instant avec l'argent de base, et ce quelque soit son statut, alors que moi je pourrais peut être galerer.
Après je compte pas m'acheter un sabre "Delamorkitu", mais quand même kwa :/
En résumé,si on pouvait avoir un peu plus ce serait bien ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos besoins ! Sam 25 Avr 2009 - 23:30 | |
| Cey bon Matsu je déconnais XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos besoins ! Sam 25 Avr 2009 - 23:36 | |
| Bhey j'avais bien compris x)
C'était pour expliquer le pourquoi de ma question |
|